Fait short 32 --> 28.
Il n'a pas voulu monter à 11450 pour que je le short, dommage
Le point bourse du jour : https://www.andlil.com/analyse-cac-40-d ... 88596.html
Le point bourse du jour : https://www.andlil.com/analyse-cac-40-d ... 88596.html
Bonjour tout le monde,
Bon trades et bonne journée pleine de P.V.
Bon trades et bonne journée pleine de P.V.
salut a tous
une petite correction meme passagere revoir 11300 serait sympa
une petite correction meme passagere revoir 11300 serait sympa
cac 40 baisse, il a reflué sous son point pivot à 4925 et le dax 30 monte… Il a rebondi sur son point pivot.
La journée commence étrangement
La journée commence étrangement
Bonjour file du jour, j'espère que vous allez bien.
Ce matin c'est scalping sur le CAC, graph en 20 ticks, et je le trouve lisible
8 trades gagnants sur 9 pour l'instant +8,5 points, c'est mieux qu'hier ^^
Ce matin c'est scalping sur le CAC, graph en 20 ticks, et je le trouve lisible
8 trades gagnants sur 9 pour l'instant +8,5 points, c'est mieux qu'hier ^^
Bonjour à toutes et à tous,
je vous souhaite une bonne journée et si possible prolifique
je vous souhaite une bonne journée et si possible prolifique
Effectivement le Roidessables, je me demande si le CAC n'est pas plus "propre" à trader que le DAX.
Hier, journée rouge avec le DAX a cause de ses sauts d'humeur deux Stops de touchés alors que j'étais dans la bonne direction!
Hier, journée rouge avec le DAX a cause de ses sauts d'humeur deux Stops de touchés alors que j'étais dans la bonne direction!
curieusement je vois 12000 avant la surchauffe
Pris un short sur les 31.5 je suis à - 8.5 points actuellement mais je garde la position...
Très bien !lemerou a écrit : Et je rajouterai "S'il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème"
(les Shadocks)
trader le cac 40 en scalping... on a peu de chance de se rattraper car il ne bouge pas beaucoup, il n'y a pas de bruit. C'est plus pour des pauses de day trader où on prend rapidement ses bénéfices, j'ai abandonné le scalping cac 40 depuis pas mal de temps, il y a dix ans ça marchait bien, mais maintenant des ranges de 10 points en 3 heures sans nervosité... difficile de gagner sa vie en scalping sur cet indice sauf à prendre xx lots et attendre 30 minutes mais là ce n'est plus du scalping
Fred > je pense que c'est surtout une question de réglage. Hier j'ai essayé, je n'y suis pas arrivé, aujourd'hui j'ai bidouillé ce qui me semblait bien sur les graphiques et ça marche mieux. Le DAX a l'avantage et l'inconvénient de sa vitesse, la réponse à ton trade est très rapide (dans le bon comme dans le mauvais sens) mais le CAC fonctionne bizarrement, c'est comme s'il ménageait "toujours" une porte de sortie. Aussi ce que je ne faisais pas forcément hier, j'encaisse plus vite. +1 point sur le CAC c'est déjà le bout du monde et quand tu vois l'amplitude de ses oscillations ça se passe sur 2 à 5 points, tu retranches le spread et le mauvais timing et tu as une idée de ce qu'il te reste
tu peux mettre les ticks sur les deux interfaces
Scalp sur 450 un peu faible + 1 point
je me prépare pour le break out
et voilà +8.5 à l'achat 53 61.5 et 0 sur la vente à 11464.3 (R1 J)
on le sentait à 100 kilomètres arrivés
on le sentait à 100 kilomètres arrivés
bien vu Benoist.
J'ai lâché un long 10s avant le up sur R1 et pris que 0.7 pts :roll: , mais récupéré la perte du short en 4 trades.
J'ai lâché un long 10s avant le up sur R1 et pris que 0.7 pts :roll: , mais récupéré la perte du short en 4 trades.