??? Étrange
J'ai pris le temps de t'expliquer les choses, donc on reprend car tu ne comprends pas où tu ne veux pas comprendre :
Donc allons y en mode développé :
1) On utilise le
Moteur de recherche du forum afin de ne pas reposer pour la 500 ème fois la même question
En haut à droite tu as un formulaire de recherche, cela t'aurait permis de lire de nombreuses réponses identiques
2) Si on ne trouve pas la réponse après avoir cherché (ce que tu n'as pas fait), avant de poser des questions et de solliciter des gens qui vont t'aider gratuitement sur un forum et passer du temps pour toi, on se présente :
présentation des membres C'est la politesse de base, quand tu rentres chez quelqu'un tu te présentes. Tu ne connais pas les usages du net, on t'en informe.
3) On essaye de poser une question à la fois pour ne pas décourager les gens qui vont te répondre mais tu es resté à 3 dans la même thématique donc pas de soucis
4) Généralement on remercie la personne qui a pris du temps pour nous (on est pas des larbins) même si ces réponses ne nous conviennent pas et on essaye de les reformuler pour avoir des réponses plus précises. On agresse pas les gens qui viennent t'aider...
Cela s'appelle de l'éducation, du bon sens...
Pour tes questions, on reprend...
==================
1°) Pouvez-vous me confirmer que le téléchargement/installation
prt en réel ne pose pas de problème ?
Aucun problème. Je confirme si tu as un ordinateur qui ne date pas de 10 ans.
2°) Avec 6/8 graphiques quelle occupation mémoire avez-vous ?
Moins de 1 giga pour 16 graphiques
3°) Sauf aller sur le site officiel
prt quelle autre solution pour essayer ?
Il n'y a pas d'autre solution pour essayer
prt gratuitement
==================
Je réponds à tes questions, que puis je faire d'autres ? Tu les as peut-être mal posé ?
Enfin effectivement tu n'as rien compris car tu as fais un copier coller de tes questions dans ta présentation sans rien modifier...
Sinon pour l'informatique, j'ai été hackeurs, j'ai actuellement une société de SEO, je suis un ancien MCPSE (ingénieur system), j'ai enseigné l'informatique pour
renault à des hauts cadres, des techniciens, j'ai été admin réseau pour BSA, j'ai des certifications
microsoft, Novell, Lotus... et j'ai monté quelques sites de comparateurs de prix à succès au milieu des années 2000, donc je ne suis pas un débutant en informatique au niveau technique...
Pour ton problème de mémoire, cela vient de ta configuration, on l'a déjà expliqué xx fois mais tu me permettras de ne pas passer plus de temps avec toi un samedi matin vu ton dernier message très agréable. Je me concentre sur les gens positifs et polis
d'autant plus que je viens de t'expliquer comment trouver la solution plus haut
Enfin imagines que
bmw te propose de tester autant de fois et gratuitement leur voiture pendant 15 jours en remplissant un formulaire en 10 secondes ? Tu achèterais une voiture ? Et ben non, tu irais tous les 15 jours chercher ta nouvelle
bmw pour tester... Pour
prt c'est la même chose qui irait payer un abonnement à 150€ / mois alors qu'il lui suffirait de remplir un formulaire en 10 secondes ? 2 fois par mois
Donc les versions sont bridées, mais tes problèmes non rien à voir avec le bridage à mon avis...
Cela vient de ton ordinateur (manque de puissance, mauvaise config, quelle version du navigateur as tu ? 32 ? 64 ? quelle version de java 32 ? 64 ? Schockwave à jour ? quels plugins as tu ? antivirus ? etc etc etc). Tu trouveras les réponses sur le forum
Sinon pour
ig version web, java n'y est pour rien, c'est shockwave qu'il faut mettre à jour et si ta version de schok est ancienne, tu as des problèmes de mémoire, c'est un bug bien connu :roll:
Enfin IE et FF marche très bien avec
prt, encore un souci de ton pc...
prt est compatible avec tous les navigateurs... car il utilise java... donc tu as surement des navigateurs 32 bits en conflits avec java 64 bits ou inversement. Installe les deux versions de java déjà, passes un coup de
ccleaner et si
prt ne se lance pas, c'est ton antivirus / firewall qui bloquent.
prt c'est juste un petit fichier que ton navigateur télécharge et qu'il lance pour ouvrir java, c'est "indépendant" du navigateur.
Enfin avec ta config ram proc versions des navigateurs etc on aurait pu te répondre plus facilement... là tu poses des questions génaralistes donc réponses généralistes
Au plaisir et de rien pour le temps passé à te répondre sur mon temps libre ce vendredi soir et samedi matin
PS : et on attend ta présentation dans
présentation des membres comme Amarantine la modératrice te l'avait gentillement demandé hier, puis Sobear et enfin moi