Que cette journée de trading vous soit favorable
Bonjour à tous,
fais attention, c'est là où j'ai pris mes plus grosses claques, l'excitation, envie de trader et tu prends n'importe comment pour "y être"leroidessables a écrit :Bonjour la file, petit trade d'impatience -4,2, short coupé juste avant le up. Hâte que le marché ouvre...
Bonjour à tous
en gros Benoist tu trade sans graphes avec la montre? 

petit long 11546.7 à 50.7.
c'est plutôt pour les alertes, fermer des positions, avoir les cours sous les yeux non stop et discrètement. Tu as l'iphone dans la poche donc si tu veux des graphiques. Mais quand tu arrives sur des supports importants, pas besoin de graphique pour du scalping, tu as mémorisé le champ de bataille. Pas besoin de graphique pour savoir qu'à 11625 j'ai des chances de puter pour un retour à 11600. Mais ma montre me préviendra dès qu'on aura cassé 11600
et surtout je suis sur de ne pas les rater les alertes... car avec mon iphone dans la poche j'en ratais la moitié
Je vois cela plus comme un système d'alertes. La théorie, après la pratique fin avril début mai je saurai

Je vois cela plus comme un système d'alertes. La théorie, après la pratique fin avril début mai je saurai

salut à tous aucune corrélation entre le dow et dax.
L'un veut monter et l'autre descendre. reste à savoir comment ils vont bien pouvoir s'arranger ces 2 là.
edit:
Et le CAC qui en rajoute une jolie couche
L'un veut monter et l'autre descendre. reste à savoir comment ils vont bien pouvoir s'arranger ces 2 là.

edit:
Et le CAC qui en rajoute une jolie couche
Pfff... Commence à m'énerver ce DAX. Il veut ses 12000 points, décidément.
Mais pourquoi est-ce qu'il parle encore, en fait ? Son fils est long sur les indices européens, je présumea écrit :Mario est en train de raconter comme la vie est belle sur tous les fronts, pas l'ombre d'un nuage en vue ....

Ca semble bien parti pourfalex a écrit :Je verai bien le DAX faire un mouvement comme le DJIA/SP500 depuis 2 ans : monter sans vrai gros retracement tgant qu'il y a le QE.

on va tout exploser là ça s'annonce une grosse journée...
long 11547.2 > 11562.4 +15,2 points, je savais que la tendance n'était pas arrivée au bout, mais j'ai fait pas mal d'essais de choses différentes ce matin avec moins de réussite ce qui en compense une partie. J'ai raté les 10 points qui venaient derrière. Il faudra quand même que j'améliore ça, ou sinon, que je fasse une matelas de scalp en début de journée avant de tenter ce type de suivi.
Benoist > tu prêches un converti, j'ai déjà vu des premiers quart d'heure traître comme pas possible, en effet je reste sur mes gardes
Benoist > tu prêches un converti, j'ai déjà vu des premiers quart d'heure traître comme pas possible, en effet je reste sur mes gardes

Bon ben j'espère que tu n'as pas shorté sur base de la mèche ou bien sur un hypothétique retour vers les 9500
La journée n'est pas finie bien sûr, mais ça ne s'annonce pas très baissier...

R1 correspond à peu de chose au haut de lundi.
c'est dingue le pouvoir de Mario quand même. Imagine tu sais ce que tu vas dire et dans 99.99% des cas comment le marché va réagir... Allez tu passes put sur le dax et tu dis, "je suis inquiet de la situation économique en Allamgne qui montre de nombreuses faiblesses que beaucoup n'ont pas encore perçu..." et boum tu es millionnaire en 1 heure.
Samuel a écrit :Mais pourquoi est-ce qu'il parle encore, en fait ? Son fils est long sur les indices européens, je présumea écrit :Mario est en train de raconter comme la vie est belle sur tous les fronts, pas l'ombre d'un nuage en vue ....
??? Quoi y'aurai du délit d'initier ???
ils anticipent le rebond des USA aussi, donc si les SUA rebondissent un peu cet après midi... on va exploser
ça pue le break out sur 11600
ça pue le break out sur 11600