Comme les places européennes sont fermées pendant quatre jours, c'est le moment de le tester et de recenser les bugs pour que je les corrige. C'est 10 fois plus problématiques que pour le blog car il y a beaucoup plus de choses à gérer sur un forum car il y a des parties privées (MP), des pages pour s'inscrire, des pages pour consulter le profil de la personne, des pages dédiées à la modération… et sûrement des pages que j'ai oubliées.
Donc ça reste en ligne quatre jours, si vous avez le temps, merci de me remonter les problèmes et mardi je réactive la version actuelle et je fais les modifications pour mettre en ligne une version alpha plutôt que bêta.
Donc pendant quatre jours, ce n'est pas la peine de hurler, vous aurez des problèmes avec le forum et si vous avez des tablettes et Smartphones autres que apple, j'aurais besoin de vos retours car je n'ai aucun appareil qui fonctionne sous Android et bien souvent, ce qui fonctionne pour un OS, ne fonctionne pas pour un autre et il faut alors réécrire une partie du code pour les spécificités de cet OS ou le rendre compatible.
Donc si vous êtes sur Android, vous m'intéressez beaucoup