en fait lors de mes entretiens je n entre pas dans le détail des techniques utilisées, sauf si on me le demande ( on m a demandé une fois si j avais une méthode : bien entendu je donne des grandes lignes dans ce cas) ....dans le cas présent je n ai nullement parlé de méthode mais comme j ai fais ca à plein temps depuis quasi 5 ans, il faut en dire un minimum ...
mais en effet c est très méconnu : " vous pourriez me donner une référence de votre employeur actuel " ? ...euh ...c est marqué " en compte propre", cad que je travaille de chez moi , un ordi , des écrans, un capital et c est parti ....
quand aux formations bancaires, yes c est le top ....mais c est mieux quand on est déjà salarié dans une banque en fait....faut que je vois avec benoist comment il s y est pris pour passer le cif
après, il faut comprendre un truc : les postes auxquels j ai postulé, c est la base de la pyramide, et ils prennent des gens dont le cursus me surprend quand je le découvre ( viadéo / linkdin ... )
à mon avis, même si je postulais pour passer le balai, ils trouveraient un truc à redire
qd je postule pour du terrain , on me voit plutot sédentaire ; qd je postule à sédentaire, on me voit plutot terrain
qd au gars de la drh, je l ai fais rire à chaque , téléphone, skype ...sa collègue de la drh idem ; le manager , j ai été un peu plus pro mais qd je lui ai demandé ce qu il pensait de ma candidature, il a eu aucune réserve, a indiqué que je semblais motivé, que les tests étaient bons, etc etc etc
bon, je vais peut etre devoir retourner dans la distribution informatique,a vendre des contrats a 1% de marge, avec des managers qui demandent toutes les 1/2 heures ou en est la commande chez le client X ( vécu chez
microsoft ..)
tient , j ai postulé chez
Binck aussi, on va voir ce qu 'il en est