Good Morning Trading, un marché qui va essayer de repartir nord ?

3 12 2019 - 1 commentaire
ProRealTime

Une tentative de rebond sur des points pivots mensuels majeurs ?

Les marchés financiers vont-ils tenter de rebondir après la forte baisse d'hier ?

Le LIVE Good Morning Trading 300x169

Les bourses mondiales ont fortement baissé suite au tweet de Donald Trump relançant la guerre commerciale avec notamment le Brésil, surtaxant de 100% les importations d'acier en provenance d'Amérique du Sud.

Les places européennes ont plus chuté que les indices américains. Une analyse détaillée dans le Good Mornong Trading

Le Good Morning Trading

Le Good Morning Trading : Le point sur les Marchés Boursiers par Benoist Rousseau Andlil
Le calendrier boursier du jour
EUROPE

11h00 Prix à la production zone euro / octobre

Belle journée de trading, de la patience avant tout. Il n'y aura pas de Good Night Traders cette semaine pour raison de visites amicales à mon domicile toute la semaine, je réserve mes soirées à mes invités.

Coridialement,

Benoist

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

1 Commentaire pour Good Morning Trading, un marché qui va essayer de repartir nord ?

  1. Christelle Puyraud dit :

    Décidément, tant que Trump pourra accéder à un ordinateur connecté à internet, faudra s'attendre à tout ! Merci pour le good morning, Benoist !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.