Indices PMI et enquête ADP au programme après le fort rebond d'hier par Benoist Rousseau

5 10 2022 - 1 commentaire
ProRealTime

Comme nous l’avions évoqué dès lundi matin, le rebond est fort et puissant. Cependant depuis hier soir, nous avons quelques signaux de faiblesse. Nous voyons les premières bougies en Heikin Ashi une heure hésiter, les premières bougies rouges apparaissent.

Je vous rappelle que nous montons sur de mauvaises nouvelles : l’activité semble se ralentir aux États-Unis d’Amérique dans le secteur manufacturier. Ce qui permet d’envisager une augmentation de taux moins importante de la Fed. Ce qui a été le cas cette nuit par la banque centrale de Nouvelle-Zélande qui a augmenté ses taux de 0,50 en précisant qu’elle avait prévu de les augmenter de 0,75.

GMT

La hausse est donc fragile, elle ne repose pas sur des données macro-économiques positives mais sur du « cela aurait pu être pire ».

Au programme de ce jour nous avons l’enquête ADP sur l’emploi privé aux États-Unis d’Amérique mais surtout les indices PMI. Une forte volatilité est attendue à 16 heures pour les indices PMI américains.

Je vous invite à consulter le Good Morning Trading pour plus d’informations

 

Indices PMI et enquête ADP au programme après le fort rebond d'hier par Benoist Rousseau

En vous souhaitant une excellente journée de trading, n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir du contenu exclusif et être prévenu des nouveaux articles,

Cordialement,

Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

1 Commentaire pour Indices PMI et enquête ADP au programme après le fort rebond d'hier par Benoist Rousseau

  1. Christelle Puyraud dit :

    Benoist, je viens d'apprendre que tu es malade. Soigne-toi bien Benoist. merci pour le good morning.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.