Good Morning Trading 12 juillet 2018, on va reparler de l'inflation ?

12 7 2018 - 2 commentaires
ProRealTime

Les marchés financiers tentent de rebondir mais la journée va être marquée sous le signe de l'inflation

Le Good Morning Trading

Good Morning Trading 12 juillet 2018 : inflation au programmme

Les statistiques importantes du jour

Europe : 13h30 compte rendu de la dernière réunion de la BCE

USA

– 14h30 Prix à la production / juin et chômage américain
- 16h00 Stocks et ventes des grossistes / mai

Analyse des marchés boursiers

Good Morning Trading

Les marchés américains semblent avoir digéré pour le moment la relance de la guerre commerciale de Donald Trump. Le Japon rebondit de plus de 1 %, les futurs américains sont bien orientés. Nous pourrions assister un rebond des marchés européens mais certainement moins important que le rebond des marchés américains. Attention, la journée est très dangereuse avec les statistiques de 13h30 et de 14h30.

Il y a potentiellement la capacité de faire de grandes variations très rapides. prudence, prudence avant tout et attention aux bougies tueuses. Les statistiques sur l'inflation américaine vont être scrutées avec la plus grande attention !

On se retrouve toute la journée sur le forum bourse pour partager nos trades, nos idées et nos ressentis psychologiques. Le forum a dépassé les 900 000 messages sans aucune résistance et les principaux analystes voient la prochaine résistance à 1 million de messages. Et je vous fais partager le lapin crétin OR qui nous a bien fait rigoler sur le forum bourse suite à cette dernière phrase d'hier.

Belle journée de trading à tous et toutes

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour Good Morning Trading 12 juillet 2018, on va reparler de l'inflation ?

  1. Christelle Puyraud dit :

    Les deux compères vont encore frapper... Tu devrais leur retirer l'ordinateur, Benoist !

  2. Benoist Rousseau dit :

    Ça y est Trump a gagné. Il a obtenu ce qu’il voulait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.