La hausse continue mais c'est mou et (trop calme) en bourse

7 5 2024 - 1 commentaire
ProRealTime

Qu'est ce qu'il y a de pire pour un trader ?

Un range

Qu'est ce qui est pire qu'un range ?

Une journée de range

Voilà la journée résumé et qui dure de se reproduire les prochains jours.

Jours fériés divers, fête de l'Ascension, la semaine est l'une des pires en bourse avec la dernière semaine de l'année.

On peut partir en vacances, on peut faire sa comptabilité annuelle, on peut s'occuper mais ce n'est pas la semaine pour trader. De lon,gues heures de range sans aucune volatilté, plus de 5 heures dans un range de 10 points hier pour l'indice américain le plus nerveux, le Nasdaq.

Mort clinique sur le Cac 40 et le Dax 40.

En espérant sans espoir mieux aujourd'hui 🙂

Le Good Morning Trading

La hausse continue dans un marché (trop) calme, quelques résultats de sociétés par Benoist Rousseau

Cordialement,

Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

1 Commentaire pour La hausse continue mais c'est mou et (trop calme) en bourse

  1. Christelle Puyraud dit :

    J'espère que tu vois enfin le bout de la comptabilité ! Merci Benoist pour le good morning.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Avertissement : La négociation sur instruments financiers à effet de levier peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Les transactions sur instruments de change (forex) et contrats sur différence (CFD) sont hautement spéculatives et particulièrement complexes et s’accompagnent d’un niveau de risque élevé en raison de l’effet de levier. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment ces instruments fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.