Le Good Morning Trading du 28 octobre 2019 : Le Dax et le Nasdaq vont bien, merci pour eux

28 10 2019 - 1 commentaire
ProRealTime

La tendance haussière semble toujours forte principalement sur deux indices : le Dax 30 et le Nasdaq 100

Vendredi dernier, le Nasdaq est passé au-dessus de sa résistance 1 mensuelle (R1 M) et des 8000 points. C'est un signal de break out fort, il rejoint le Dax 30 qui a été le premier à exploser les plus hauts du mois de septembre.

On remarque que le Dow Jones 30 est en retrait, il n'a pas cette énergie pour franchir de manière durable ses 27 000 pour le moment.

Le LIVE Good Morning Trading 300x169

Nous nous retrouvons donc sur les plus hauts annuels ou au contact des plus hauts annuels sur presque tous les indices mondiaux. Mais ce qu'il est à noter c'est qu'il n'y a pas d'enthousiasme, les volumes ne sont pas exceptionnels, et les montées se font lentement, prudemment.

Cependant, l'état psychologique des marchés est donc globalement optimiste mais sans aucun excès. Il n'y a donc pas « d'enthousiasme ».

Plus d'analyse technique sur les indices dans le Good Morning trading en vidéo

 

28 octobre 2019 Good Morning Trading Live à 7h30 : AT Dax 30, Cac 40, Dow Jones 30, Nasdaq en Bourse

Le calendrier boursier du jour

Il n'y a pas grand-chose au niveau des statistiques qui pourraient faire bouger les marchés financiers. Bien entendu les résultats des entreprises américaines seront le point d'orgue encore cette semaine.

À noter, l'un des derniers discours de Mario Draghi à 16 heures

Enfin, n'oubliez pas que nous avons un décalage horaire avec les États-Unis d'Amérique. La bourse américaine ouvrira et fermera une heure plus tôt soit respectivement 14h30 et 21 heures, heure française.

Je vous souhaite une excellente journée de trading. On se retrouve sur le forum pour partager sur notre passion sur la bourse

Cordialement,
Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

1 Commentaire pour Le Good Morning Trading du 28 octobre 2019 : Le Dax et le Nasdaq vont bien, merci pour eux

  1. Christelle PUYRAUD dit :

    Là tu es en tenue de grand sportif, Benoist ! Merci pour le good morning !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.