Rohff le Mozart actuel en invité surprise du Good Morning Trading - Analyse des marchés financiers

3 8 2021 - 1 commentaire
ProRealTime

Les nuages commencent à s’accumuler en bourse. Les places asiatiques sont en baisse notamment avec la recrudescence du Covid 19. Des millions de Chinois sont à nouveau confinés et cela aura sûrement un impact sur la production et la logistique à l’échelle mondiale. Rappelons qu’Apple avait prévenu qu’ils étaient incapables de donner une estimation de leur activité pour le prochain trimestre car ils craignaient une pénurie de microprocesseurs pour leur téléphone portable.

De plus, le gouvernement chinois semble vouloir légiférer dans le domaine des jeux vidéo on line, ce qui n’est pas sans inquiéter les principaux acteurs du secteur.

Malgré ces quelques nuages à l’horizon, les marchés boursiers restent globalement bien orientés, notamment le CAC 40 qui est l’indice le plus vigoureux en Europe.

Je vous invite à regarder le Good Morning Trading et à découvrir son invité surprise

Opium Spirituel - Le Good Morning Trading du jour par Benoist Rousseau - Andlil.com

Pour l'anecdote, ce sont les joies de direct, SIRI s'est déclenché en plein direct pour diffuser une chanson d'un groupe de RAP. Je n'utilise jamais SIRI mais je viens de découvrir qu'il est actif sur mon iPhone. Et j'écoute encore moins du RAP. SIRI couplé à l’abonnement Apple musique et cela donne cela. Amusant mais aussi cela nous donne à réfléchir sur nos applications connectées. Du coup, j'ai désactivé SIRI. Et je vais continuer à écouter Mozart plutôt que Rohff 🙂

En vous souhaitant une excellente journée de trading,

Cordialement,

Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

1 Commentaire pour Rohff le Mozart actuel en invité surprise du Good Morning Trading - Analyse des marchés financiers

  1. PUYRAUD Christelle dit :

    merci Benoist pour le good morning ! belle après-midi à toi, et bon trades !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.