De retour pour trader activement

Trader Actif - 23 1 2011 - 4 commentaires
ProRealTime

Ces derniers mois ont été très intenses en vacances (3 mois depuis septembre) et un déménagement à Tours. Je viens enfin de mettre les luminaires et monter quelques meubles suédois.

J'avais envisagé de reprendre le trading lundi 24 janvier, mais il me reste encore pas mal de bricoles pour que mon intérieur soit totalement fini. Je vais donc reprendre le trading le 31 janvier 2011, l'esprit tranquille, je serai parfaitement installé pour un trading de 9h00 à 17h30 chaque jour sur le Cac 40 via les Futures. Scalping, Day trading et Swing Trading seront au rendez-vous avec une dose de Nasdaq 100 pour la fine bouche.

Donc à très bientôt, très vite 😉

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

4 Commentaires pour De retour pour trader activement

  1. jpex dit :

    Bon courage avec les notices de chez ikea et bon retour dans le monde du trading

  2. Benoist dit :

    Merci Jpex, j'ai hâte de trader sereinement, l'année boursière risque d'être intéressante, il va avoir de la volatilité 🙂

  3. Hervé dit :

    Salut Benoist,

    Belle région la Touraine ; es-tu à Tours même ou dans les environs ?
    Bonne journée 🙂

    Hervé

  4. Benoist dit :

    Bonjour Hervé,

    je suis à Tours centre, juste en face du Parc des Prébendes si tu connais. Oui, une ville agréable, douce, sereine... après des années à Paris...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.