Fin du Swing sur le Cac 40, objectif atteint + 65.9 points

4 7 2013 - Pas de Commentaire, soyez le premier
ProRealTime

Je viens de mettre fin au swing initié hier matin, l'objectif a été atteint sans aucune difficulté :

Achat 3675, Vente 3740.9 + 65.9 points

J'aurai pu garder pour tenter les 3750, mais je vais essayer de me repositionner plus bas, les 3725 seraient idéal.

Je préfère rester prudent car les marchés américiains sont fermés pendant 48 heures et il n'y a plus aucun volume en Europe. On peut finir la semaine à 3700 comme à 3800.

swingdance

Deux beaux swing en deux semaines :

Dax 30 : + 160.9 points (Bilan du Swing sur le Dax 30)

Cac 40 : + 65.9 points

Je pense de plus en plus arrêter le scalping faute de temps et me consacrer au swing trading. (voir Comment trader moins pour profiter de la vie ? )

C'est au final tranquille, beaucoup moins fatiguant, pas besoin d'être hyper concentré  et j'aurai mis plusieurs jours de scalping intense pour arriver à ces résultats

A lundi

Position en portefeuille :

Néant

MAJ : je me suis bien vautré le Cac 40 finit à plus de 3800 points, quel dommage, je gardai quelques heures de plus et je doublais le Swing. Prudence est mère de sureté... mais là j'ai pas assuré

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

Aucun Commentaire pour Fin du Swing sur le Cac 40, objectif atteint + 65.9 points Soyez le Premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.