ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par Cryptoarnaqueur » 01 févr. 2018 23:42

Après avoir été contacté par cryptowallet24 j'ai ouvert u' compte chez eux j'ai fais des plus value et du jour au lendemain ils disparaissent avec mes fonds plus de site internet plus de téléphone valable

Qui les connaît ? Ils sont à Londres cryptowallet24.Com

:shock:

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par Amarantine » 01 févr. 2018 23:56

Et bien oui, comme tu le dis, tu t'es fait arnaqué. Et le démarchage est interdit en France. C'était donc déjà illégal.

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par Benoist Rousseau » 02 févr. 2018 00:58

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par David » 02 févr. 2018 01:44

Tu gagneras du temps, de l'argent et de l’énergie en allant à l'église allumer un cierge !

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par Richard » 02 févr. 2018 04:32

Du moment ou il te demarche par telephone tu dois raccrocher.

Une fois j'ai un peu jouer avec un monsieur comme ca en faisant comme ci j'etais interesse pour finir par lui dire que c'etait illegal ce qu'il faisait et il a tres vite changer de ton en m'insultant, "moi je pense que vous avez juste pas les cou***es pour investir au final" etc etc... :joker: :lol2:

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par Robsero » 13 févr. 2018 10:16

Bonjour, je tiens à vous indiquer que moi aussi je me suis fait arnaqué, j'ai investit sur cette plateforme en novembre 2017, tout allait bien, bonne relations, etc.. je compter retirer tout mon dépôt afin de l'utiliser et là BOOM plus de site, les numéros de téléphone de fonctionnent plus.

Svp que puis-je faire afin de récupérer mes fonds ?

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par Miju » 13 févr. 2018 11:00

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par Cryptoarnaqueur » 15 févr. 2018 21:14

Hélas c'est impossible ils ne sont pas situés à Londres mais loin la bas dans le pays la bas loin la bas...

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par Robsero » 18 févr. 2018 21:01

Bonsoir, je voudrais savoir si d'autres personnes ont été arnaqué, escroqué par cette plateforme ? Si oui, je vous invite à en faire part dans ce topic afin de monter plus tard une action groupée.

J'ai déjà porté plainte mais seul, elle n'aboutira à rien, nous avons besoin de tous nous déclarer afin d'accroître notre poids auprès des autorités compétentes.

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par Bizimana » 20 févr. 2018 17:27

Moi aussi Je me Suis arnaqué par crypto wallet24 ouverture de compte 8decembre 2017 aujourd'hui tout les contacts disparu y compris leur plate-forme

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par chad » 20 févr. 2018 21:11

ils sont partis avec la caisse...

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par ChristelleP » 20 févr. 2018 22:04

Vous pouvez vous adresser à l'ACPR (l'amf ne traitant pas les litiges mais ayant un rôle préventif) :
https://acpr.banque-france.fr/

D'une manière général, selon les Code des Assurances, les organismes financiers doivent s'assurer que les produits financiers qu'ils proposent à leurs clients (plus encore si ce sont des produits financiers à risque) sont adaptés à leur besoin (adapté à leur appétence ou Aversion au risque, à leur situation financière, à leur connaissance et expérience des produits concernés etc..) et doivent notamment vous faire remplir un questionnaire d'investisseur (sur internet ou sur papier). Je ne sais pas si les exchanges sont concernés par cette réglementation.

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2018 22:09

j'ai effacé tes liens Christelle car un des sites est de mèche avec les brokers chypriotes et ils exploitent le désespoir et l'autre vend ses reviews des brokers. Tu payes elle est bonne, tu ne payes pas, ils te descendent. Bref du chantage.

Ils n'ont aucun espoir s'ils se sont fait la malle. Je n'ai pas cessé d'avertir contre cela. 0 garantie. Ce ne sont pas des brokers sérieux, n'importe qui peut créer un exchange crypto il n'y a aucune réglementation ni aucune protection

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par ChristelleP » 20 févr. 2018 22:18

Ils sont certes partis avec la caisse, mais il y a une trace au niveau de vos comptes bancaires de où est parti votre argent lorsque vous avez fait vos dépots (IBAN etc...). Le recours se situe principallement en saisissant la banque qui a reçu les fonds de vos dépots. Votre propre banque pourra forcément vous dire où sont partis les fonds de vos dépots. J'avoue que en ce qui concerne l'argent que vous avez gagner lors de vos spéculations, je ne sais pas quoi vous dire. Je ne connais pas la démarche que vous aurez à faire pour saisir la banque qui a reçu les fonds que vous avez déposés sur le site. Une fois que vous aurez cette information par votre propre banque qui a une trace de tous les mouvements sur votre propre compte banquaire, je pense que l'ACPR pourrait vous aider.

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par ChristelleP » 20 févr. 2018 22:24

Oh pardon Benoist je ne savais pas. Je suis désolée.

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2018 22:26

l'argent est parti sur une banque classique puis transféré vers une banque maffieuse avec le secret bancaire et qui ne coopère pas. C'est le coup classique. Quand il n'y a pas eu 5 transferts vers des banques dans des paradis fiscaux non coopératifs

ils sont bien rodés, c'est la maffia russe qui est derrière généralement avec Chypre comme pavillon de complaisance

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par Beber » 26 mars 2018 12:19

Cryptowallet24.com et devenu cryptostradition.com

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par Miju » 26 mars 2018 12:48

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par DRAPEAU » 22 avr. 2018 08:24

bonjour , je vient de me faire arnaquer par cryptovallet 24 quelle solution peut t'on avoir pour essayer de recuperer notre argent ?

Re: Arnaque plate-forme crypto wallet 24

par Benoist Rousseau » 22 avr. 2018 08:36

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
Quelle plate forme(crypto) choisir ....
Fichier(s) joint(s) par Jean Abdoul » 12 déc. 2017 16:53 (126 Réponses)
Plate-forme exchange crypto monnaie
par Benoist Rousseau » 06 janv. 2021 13:24 (1 Réponses)
plate-forme ig et forex
par loilodan » 07 févr. 2015 11:32 (2 Réponses)
Plate Forme web IG - problèmes depuis une semaine
par Thierry80 » 09 avr. 2015 10:32 (15 Réponses)
Annonce des améliorations de la plate-forme IG
par falex » 05 mai 2015 08:38 (4 Réponses)
Plate-forme IG affichage en tick
par plataxis » 05 déc. 2015 20:01 (7 Réponses)
plate forme trader workstation
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 juil. 2016 19:13 (17 Réponses)
Trade sur une plate-forme connu en France
par falex » 13 sept. 2017 12:17 (2 Réponses)
Quelle plate forme choisir pour trader?
par R2DD » 22 mars 2018 09:59 (7 Réponses)
Demandez à Clara, la plate-forme matrimoine des compositions
par wxc789 » 03 août 2020 09:01 (2 Réponses)