ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre

Avis Cmc market

par kissyoubaby » 25 juil. 2017 19:52

broker régulé je souhaiterai obtenir des avis sur celui ci!
j'ai l'impression que l'on parle toujours d'ig et saxo, fxcm mais pas cmc market qui m'a l'air d'être un broker sérieux anglais il me semble avec un bureau sur Paris.

Re: Avis Cmc market

par DarthTrader » 25 juil. 2017 20:02

plus chère que ig , bilan financier pas terrible

Re: Avis Cmc market

par plataxis » 25 juil. 2017 21:04

Moi j'aime bien sauf pour scalper à cause du temps de latence au passage d'ordre. money management idéal en swing car quel que soit le niveau de mon stop je peux décider du montant en €. J'aime bien leurs graphiques même si c'est pas au niveau de prt, c'est assez simple.

Re: Avis Cmc market

par Arnaud Alcantara » 25 juil. 2017 21:19

Bonsoir,

Point négatif

-Alors pour commencer je dirai le spread variable ( et oui il n'est pas fixe).
-La plateforme web qui n'est pas terrible.
-Si tu veut scalper se n'est pratique.
-Les points pivot sont modéliser par des couleurs de ton choix et se n'est pas marquer en gros qui est quoi donc obliger de noté chaque couleur sur un papier pour ce souvenir si c'est un pivot ou une résistance ou support.
-La plateforme HTML 5 qui est sorti en Mai 2017 n'est pas mieux (juste quelque bug corriger et moins de latence).
-spread augmentant en prenant plus de lots sur tous passer 200€/points (parce que les lots vont de 1 en 1 et une uniter égale 1euro) ( il n'y à pas d'indice mini, c'est toi qui choisi le nombre d'euro que tu es près à investir) ( au début c'est spécial mes ont si fais vite).

Point positif

-Interface simple et intuitive.
-Service client excellent et conseiller excellent.
-Dépôt et retrait 24H pour moi
-Le système des News qui est juste excellent et que l'ont devrait avoir sur prt.
-Il y a des compte à rebours que l'ont peut mettre pour pas oublier les News.
-paper trading illimité. (même sans passer en réel).
-Il t'invite souvent dans leur locaux pour des formation gratuite.
-Il accepte les petit compte.
-C'est un broker DD.
-Certaine paire Forex ou le spread et moi chère que sur PRT CFD à risque limité.
-Effet de levier plus important (500 Max).
-Possibilité de trader en nano lots ( 10 centimes le point et même 1 centime le point).

Voila,
Le bilan financier même si a leurs actuel n'est pas terrible il est progression.
Il ont sur tous beaucoup de petit client. il n'y à pas beaucoup de gros client.

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 25 juil. 2017 22:46

merci beaucoup pour cet avis interessant et constructif

Re: Avis Cmc market

par Renaud75 » 26 juil. 2017 02:03

Sur 6 comptes réels ouverts chez 6 brokers, je classe CMC dernier.

1) interactive brokers en passant par prt futures (tout simplement le meilleur broker au monde futures et options comme Barron's l'indique depuis de nombreuses années
2) Fxcm (pour le Forex) ig ou prt cfds à risque limité (pas testé encore prt cfds à risque limité j'ai un compte chez ig mais chez prt cfds à risque limité on a l'interface Prmium qui est mieux que l'interface Complete proposée par ig)
3) Saxo (options)
4) Bourse DIrect (actions)
5) CMC Market

Pourquoi en numéro 5 ?

spread flottant (chèque en blanc, aucun spread fixe ce qui est anormal quand certains des autres brokers proposent des spreads fixes)
Cher par rapport à certains sur les indices
Frais de financement élevés
Interface pour trader lente par rapport aux autres brokers (latences aléatoires)
Impossible de scalper, l'interface n'est pas prévue pour scalper
Graphismes minimalistes
Aucun module de scalping
Aucun trading automatique
Aucun backtesting possible
Broker pas en grande santé financière donc des économies sur les Infrastructures (ce qui explique les latences peut-être) ?
Des leviers démentiels pour que les clients perdent leur argent. Levier 500, une micro variation de 0.20% et tu as tout perdu. De quoi être ruiné en 2 minutes. Bref pas raisonnable du tout (le levier pour les professionnels étant 10 maximummum !)

Point positif

Micro comptes pour étudiants sans le sous avec 100€

Re: Avis Cmc market

par Amarantine » 26 juil. 2017 10:22

Renaud et Arnaud... :o Bravo pour cette belle explication des différences entre les brokers. :mercichinois: kissyoubaby a maintenant toutes les clés en main. Il ne lui reste plus qu'à décider.

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 26 juil. 2017 18:55

merci du coup je pense continuer pour me faire la main, puis lors de plus gros dépot dès 2000 euros j'irai voir ailleurs hélas à moins d'une évolution. Mais perso j'apprécie cmc dépot et retrait rapide et fiable puis je connais la plateforme maintenant je suis à l'aise avec.

Re: Avis Cmc market

par Benoist Rousseau » 26 juil. 2017 19:07

tu sais tous les brokers amf font des retraits et dépôts dans la journée, ce n'est pas exceptionnel, j'ai fait des retraits de 100.000€ le matin chez le broker, crédité le jour même chez ma banque... ils n'ont pas le choix c'est la loi. C'est comme si tu disais je suis hyper content la voiture neuve que j'ai acheté roule. Ben oui c'est normal...

Re: Avis Cmc market

par DarthTrader » 26 juil. 2017 19:11

le gros PB ça reste le spread flottant tu es vert tu clique pour fermer , il élargisse le spread tu te retrouve rouge , a chaque fois que tu rentre sur le marché tu leur donne un chèque en blanc

Re: Avis Cmc market

par Arnaud Alcantara » 26 juil. 2017 20:30

Bonsoir,

@Darth Trader
Je n'est jamais eu se probleme a la cloture d'une position car j'ai toujour m'y un TP.

@Benoist
J'ai fais 4 retrait par virement chez prt et 2 retrait par carte et je n'est jamais était créditer le jours meme. Les retrait par carte bleu cela prend 3 jours avant d'etre sur mon compte et par virement 4 jours.
Pour crediter mon compte trade prt par carte bleu c'est instantanée et virement banquaire en 5 jours.
J'avais demander a prt pourquoi sa prenait autant de temps mais il n'ont pas su me dire.

Re: Avis Cmc market

par Benoist Rousseau » 26 juil. 2017 20:33

Ca vient de ta banque pas du broker. J'ai gueulé une fois à la banque en menacant de fermer tous mes comptes et depuis tous mes retraits arrivent dans la journée depuis d'où qu'ils viennent comme par hasard. Et je fais des virements et retraits très importants entre 50 et 80 par an. Ta banque en profite pour gagner du temps et faire travailler ton argent. C'est bien connu. Le virement est fait le jour même apres ta banque va dire ce qu'elle veut. Par exemple un retrait le vendredi la banque en profitait pour me créditer le mardi. Samedi dimanche week end. Lundi agence bancaire fermée. Ils se fichaient juste de ma g**le ils ne coupent pas les ordinateurs vendredi soir et mon agence locale ne reçoit pas l'argent lol

Il faut connaitre un peu le système bancaire :)

Enfin ne confond pas virement et retrait

Et retrait CB et retrait par virement.

Je ne fais que des retraits et dépôts par virement. C'est instantanné en retrait et en dépot deux jours. J'ai viré 10k par virement la semaine dernière vendredi soir à 17h00. Crédité lundi matin à 8h05. Les sommes sont trop importantes pour que j'utilise ma carte bleue même Titanium lol. Le crédit non le broker attends d'être sur que tu as fait le virement donc qu'il soit crédité. Quand je crédite 100.000€ ils attendent s dis voir sur leurs comptes. Sinon je peux l'annuler et c'est crédité chez le broker. Si tu vires 100€ il s'en fiche.

Un dépot carte bleue est instantanné. Un retrait carte bleue c'est lent ca transite par visa. Là encore le broker n'y ai pour rien c est la politique visa MasterCard etc cela varie selon les types de cartes et le moment de la journée où tu fais la demande et la politique de ta banque avec visa etc qui diffère.

Sans compter que tes virements entrants peuvent être bloqués par la banque si tu en fais trop, s'ils sont trop importants par rapport à ton historique de compte pour analyse (tracfin par exemple) etc quand je virai et sue j'habitais Paris dans un beau quartier aucun souci. Je fais la même chose à Tours, premier virement le fisc de Tours demande des informations sur l'origine des fonds lol

Re: Avis Cmc market

par Arnaud Alcantara » 26 juil. 2017 20:50

A conprendre quand même quand ont est chez PRT CFD à risque limité l'argent du compte trade est chez bnp paribas.
Et justement je suis chez bnp paribas. J'irai voir ma banque demain pour leurs demander.
Bonne soirée.

Re: Avis Cmc market

par chad » 26 juil. 2017 20:51

ça n'a rien à voir les comptes sont séquestrés
la bnp il suffit de crier ça marche en general

Re: Avis Cmc market

par Benoist Rousseau » 26 juil. 2017 20:53

Ca n'a strictement rien à voir Arnaud... ça n'ira pas plus vite bien au contraire ce sera plus lent :lol2:

J'ai quitté la BNP à cause de cela parce qu'ils me prenaient pour une bille avec les virements, ils se fichaient de ma g**le MdR et hop nouvelle banque et tout roule :)

Ils vont te dire quoi à ton avis :lol2: que c'est leur faute et qu'ils font travailler ton argent pendant 72h et que ca leur fait gagner xx ? Xxx ? millions d'Euros par an à jouer avec cela et tous leurs clients. Allons allons soyons sérieux cnest Super connu :) même UFC a dénoncé ces pratiques c est te dire ;)

Je vois déjà ta banque te répondre : Oui monsieur on vous arnaque avec les dates de crédit des chèques et des virements absolument et cela fait 50 ans qu'on le fait :lol2: g**le comme un veau menace tu verras ils arriveront tout de suite si tu es un gros client (au passage confirmé par des banquiers sur le forum depuis des années ;) )

Re: Avis Cmc market

par chad » 26 juil. 2017 20:53

va chez compte nickel pas de délai ou J+1 pour les virements entrants et sortants

Re: Avis Cmc market

par Arnaud Alcantara » 26 juil. 2017 21:00

- Chad
le compte Nickel il n'y a pas de chéquier et le cout du compte est énorme a l'année; c'est fais pour les interdi banquaire se type de compte.
Chez bnp paribas je suis client depuis 9 ans et je ne paye aucun frais et j'ai une carte Visa Gold gratuite.
Le compte Nikel c'est devenu bnp paribas.

Re: Avis Cmc market

par chad » 26 juil. 2017 21:03

20e par an le compte nickel
oui c'est devenu bnp pour les fonds mais leur service informatique est moderne
donc pas de délai ou presque et chaque operation est immediatement visible sur le compte (paiement cb retraits...)
il faut garder un compte si tu veux des cheques oui mais rien ne t'empeche d'ouvrir un compte nickel juste pour les virements entre ton broker par exemple (+ rapide)

et non la majorité des clients ne sont pas des interdits bancaires

Re: Avis Cmc market

par Benoist Rousseau » 26 juil. 2017 21:08

Une carte visa gold gratuite tout le monde là ce n'est pas un cadeau et idem je n'ai jamais payé de frais depuis que j'ai ouvert un compte et mes 18 ans ;)

Tu es bien naïf :) renseigne toi sur l'affaire clearstream pour les virements entre banques :) on en a assez parlé :)

Et tu peut-être client depuis 30 ans. société générale, ING Direct, Banque Populaire etc j'ai de comptes c'est instantanné carré platinium gratuite 0 frais etc BNP jamais réussi :) ils ont des problèmes d'informatique ? Ils font cela à la main pendant 3 jours ? Virement 24h en zone sepa c'est la norme. Je viens de faire un virement Andorre (hors zone sepa) vers prt zone delà crédité en moins de 24h :)

D'ailleurs pour info les rares gars qui ont signalé que c'était lent avait tous un compte chez BNP ;) A priori ça prend plus de temps que quand ca vient de l'extérieur.

Re: Avis Cmc market

par Burzum » 26 juil. 2017 21:11

Je l'ai déjà expliqué 50 fois .
Alors je vais résumer.
Virement norme sepa 24 heures
Carte bancaire J+1 sans compter la Compensation donc 2-3 jours :lol2:

Sujets similaires
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2011 19:58 (3 Réponses)
Effet De Levier CMC Market
Fichier(s) joint(s) par Gaëtan » 27 juin 2018 13:21 (11 Réponses)
avis CMC MARKETS
par jctrader » 29 août 2014 23:35 (10 Réponses)
CMC markets
Fichier(s) joint(s) par Trading72 » 03 avr. 2014 21:40 (96 Réponses)
Cmc markets
par Arnaud Alcantara » 15 févr. 2018 23:28 (1 Réponses)
CMC va chez la Deutsch...
par Trading72 » 02 juin 2018 19:00 (10 Réponses)
Bilan annuel 2017 CMC Markets
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 30 juin 2018 07:59 (6 Réponses)
Armada Market : Des avis ?
par blAst » 02 juil. 2014 23:19 (7 Réponses)
Votre avis sur la validité des analyses Market Live
par Paperbag » 16 nov. 2018 17:19 (3 Réponses)