ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Avis Cmc market

par kissyoubaby » 25 Juil 2017 18:52

broker régulé je souhaiterai obtenir des avis sur celui ci!
j'ai l'impression que l'on parle toujours d'ig et saxo, fxcm mais pas cmc market qui m'a l'air d'être un broker sérieux anglais il me semble avec un bureau sur Paris.

Re: Avis Cmc market

par DarthTrader » 25 Juil 2017 19:02

plus chère que IG , bilan financier pas terrible

par plataxis » 25 Juil 2017 20:04

Moi j'aime bien sauf pour scalper à cause du temps de latence au passage d'ordre. Money management idéal en swing car quel que soit le niveau de mon stop je peux décider du montant en €. J'aime bien leurs graphiques même si c'est pas au niveau de PRT, c'est assez simple.

par Arnaud Alcantara » 25 Juil 2017 20:19

Bonsoir,

Point négatif

-Alors pour commencer je dirai le spread variable ( et oui il n'est pas fixe).
-La plateforme web qui n'est pas terrible.
-Si tu veut scalper se n'est pratique.
-Les points pivot sont modéliser par des couleurs de ton choix et se n'est pas marquer en gros qui est quoi donc obliger de noté chaque couleur sur un papier pour ce souvenir si c'est un pivot ou une résistance ou support.
-La plateforme HTML 5 qui est sorti en Mai 2017 n'est pas mieux (juste quelque bug corriger et moins de latence).
-Spread augmentant en prenant plus de lots sur tous passer 200€/points (parce que les lots vont de 1 en 1 et une uniter égale 1euro) ( il n'y à pas d'indice mini, c'est toi qui choisi le nombre d'euro que tu es près à investir) ( au début c'est spécial mes ont si fais vite).

Point positif

-Interface simple et intuitive.
-Service client excellent et conseiller excellent.
-Dépôt et retrait 24H pour moi
-Le système des News qui est juste excellent et que l'ont devrait avoir sur PRT.
-Il y a des compte à rebours que l'ont peut mettre pour pas oublier les News.
-Paper trading illimité. (même sans passer en réel).
-Il t'invite souvent dans leur locaux pour des formation gratuite.
-Il accepte les petit compte.
-C'est un broker DD.
-Certaine paire Forex ou le spread et moi chère que sur PRT cfd à risque limité.
-Effet de levier plus important (500 Max).
-Possibilité de trader en nano lots ( 10 centimes le point et même 1 centime le point).

Voila,
Le bilan financier même si a leurs actuel n'est pas terrible il est progression.
Il ont sur tous beaucoup de petit client. il n'y à pas beaucoup de gros client.

par kissyoubaby » 25 Juil 2017 21:46

merci beaucoup pour cet avis interessant et constructif

par Renaud75 » 26 Juil 2017 01:03

Sur 6 comptes réels ouverts chez 6 brokers, je classe CMC dernier.

1) Interactive Brokers en passant par PRT Futures (tout simplement le meilleur broker au monde futures et options comme Barron's l'indique depuis de nombreuses années
2) Fxcm (pour le forex) IG ou PRT cfds à risque limité (pas testé encore PRT cfds à risque limité j'ai un compte chez IG mais chez PRT cfds à risque limité on a l'interface Prmium qui est mieux que l'interface Complete proposée par IG)
3) Saxo (options)
4) Bourse DIrect (actions)
5) CMC Market

Pourquoi en numéro 5 ?

Spread flottant (chèque en blanc, aucun spread fixe ce qui est anormal quand certains des autres brokers proposent des spreads fixes)
Cher par rapport à certains sur les indices
Frais de financement élevés
Interface pour trader lente par rapport aux autres brokers (latences aléatoires)
Impossible de scalper, l'interface n'est pas prévue pour scalper
Graphismes minimalistes
Aucun module de scalping
Aucun trading automatique
Aucun backtesting possible
Broker pas en grande santé financière donc des économies sur les infrastructures (ce qui explique les latences peut-être) ?
Des leviers démentiels pour que les clients perdent leur argent. Levier 500, une micro variation de 0.20% et tu as tout perdu. De quoi être ruiné en 2 minutes. Bref pas raisonnable du tout (le levier pour les professionnels étant 10 maximum !)

Point positif

Micro comptes pour étudiants sans le sous avec 100€

par Eversa » 26 Juil 2017 09:22

Renaud et Arnaud... :o Bravo pour cette belle explication des différences entre les brokers. :mercichinois: kissyoubaby a maintenant toutes les clés en main. Il ne lui reste plus qu'à décider.

par kissyoubaby » 26 Juil 2017 17:55

merci du coup je pense continuer pour me faire la main, puis lors de plus gros dépot dès 2000 euros j'irai voir ailleurs hélas à moins d'une évolution. Mais perso j'apprécie cmc dépot et retrait rapide et fiable puis je connais la plateforme maintenant je suis à l'aise avec.

par Benoist » 26 Juil 2017 18:07

tu sais tous les brokers AMF font des retraits et dépôts dans la journée, ce n'est pas exceptionnel, j'ai fait des retraits de 100.000€ le matin chez le broker, crédité le jour même chez ma banque... ils n'ont pas le choix c'est la loi. C'est comme si tu disais je suis hyper content la voiture neuve que j'ai acheté roule. Ben oui c'est normal...

par DarthTrader » 26 Juil 2017 18:11

le gros PB ça reste le spread flottant tu est vert tu clique pour fermer , il élargisse le spread tu te retrouve rouge , a chaque fois que tu rentre sur le marché tu leur donne un chèque en blanc

Articles en relation
Armada Market : Des avis ?
par blAst » 02 Juil 2014 22:19 (7 Réponses)
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist » 17 Oct 2011 18:58 (3 Réponses)
Loi sapin 2 et ig market cfd à risque limité
par SURFEUR » 28 Nov 2016 14:04 (4 Réponses)
[IG market] Compte demo
par swapping » 16 Déc 2015 18:28 (5 Réponses)
Demande d'information sur ig market
Fichier(s) joint(s) par ScottieFF » 04 Juin 2017 08:43 (18 Réponses)
Suspension/gèle compte IG Market
par Benoist » 17 Sep 2017 10:27 (2 Réponses)
Avis sur XTB
par adibool » 17 Déc 2013 20:22 (2 Réponses)
Intertrader, des avis?
Fichier(s) joint(s) par Otitita » 02 Juil 2014 21:09 (5 Réponses)
avis sur ninjatrader
par GOLDS » 28 Aoû 2014 00:17 (7 Réponses)
avis CMC MARKETS
par jctrader » 29 Aoû 2014 22:35 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé