Hello,
Rapide petit passage pour vous donner le bilan brut du trading de la stratégie 3 du 2 avril (j'ai pas fait le 1er car le
spread était trop grand) au 26 avril 2013.
19 trades au
total
8 trades en MV pour 180 point de pertes (données brut) -> 48% de perte
11 trade en PV pour 306 points de gain (données brut)-> 52% de réussite
J'ai essayé de faire le moins d'adaptation de la stratégie, je me suis permis seulement un découpage des deux derniers j4 en 0,75 lots sorite à 21/26 point et les 0,25 restant sur les 31 points de cible.
Sur les MV j'ai eu 2 slippages :
2,4 pts et 15,2 pts
Concernant les entrées j'éatis très souvent au bon prix, quelques glissement en plus ou en moins mais toujours inférieur à 1 pts du prix de cloture de la barre.
Ce moi d'avril a été marqué, par une suite de 4 MV coup-sur coup. J'ai tenu bon et le mois est gloablement possitif.
Si je compte le dépot initial, les pertes du mois, les slippages, les gains, je sors en PV d'environ 68pts ...
Donc tout ceci est très encourageant car cela reste positif, le K n'a pas été entamé (même renfloué), et surtout la perte est bien mieux maitrisé que sur mes anciennes formules où le seul SL était un time-stop dee 24H ou à 17h30.
Le mois prochain devrait être beaucoup plus "positif" puisque je ne devrais pas avoir de K à rembourser/financer.