ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous

par CaptenRsi » 01 déc. 2014 11:20

Bonjour à tous,

Je parcours ce forum depuis quelques mois et j'ai décidé de m'inscrire pour participer plus activement aux discussions.

Je me présente CaptenRsi la trentaine je suis de Lyon, je fais du trading depuis 1 ans : pea et depuis quelques mois passage en démo sur les cfd à risque limité chez ig. Je fais du swing et du day trading sur les indices (CAC40 et Dowjones, assez peu de Forex).

Je suis autodidacte, beaucoup de lecture de livres et de consultations sur le net, je pense que le trading c'est comme la conduite plus on conduit et plus on est bon donc je "bouffe" du graphe, analyse le prix et essaye d'être en phase avec lui. Ma stratégie c'est d'analyser les ut supérieures (mensuel, hebdo) pour pas être contre la tendance et de choisir un point d'entrée sur les ut inférieures (1h, 15 min).

J'utilise pas mal le rsi 21 (divergences, surachat, survente) et les points pivots journaliers et hebdo et 2 MA (21, 50) en somme trading assez simple qui marche pas trop mal j'arrive à être assez régulier en démo en étant en levier 3 max et en étant très qualitatif sur le choix des trades à faire. Je pense passer en réel d'ici 6 mois si tout va bien.

Re: Bonjour à tous

par Amarantine » 01 déc. 2014 11:39