Jex94 a écrit :Oui je ressemble à peu près à çaJyongII a écrit :![]()
![]()
![]()
Jex j'ai retrouvé une photo de toi![]()
tu es tout mignon et tu ne fais meme pas peur aux enfants![]()
(je plaisante)![]()
![]()
Bon moi mon achat 4430 d hier sorti à 4445, dommage vu le cour actuel, et j ai envoyé du lourd short à 4502. : 13 lots, je vise 4402 pour la moitié, et 4320 pour le reste.
Au dessus de 4500, je suis acheteur en position inversée pour me protéger d un emballement haussié.
On verra bien, pour le moment 4500 reste dur à franchir, donc c est une très belle opportunité.
À pluch !
J'en sais rien j'ai plus un biais baissier avec la fin de l'emballament de Draghi et US en baisse...
Je ne conserverai pas mes shorts au fixing
Astuces: tu sors des shorts une fois les dividendes retirés, tu reshortes mais spread a 2 car cela aura forcément lieu apres le fixing. A tester, pas fiable et le marché risque de bouger soit favorablement ou défavorablement...
