Nouvelle semaine qui démarre! J'ouvre tôt mais je n'aurai pas le temps d'ici demain.
Bon. Nous sommes un peu tous suspendus à ce référendum grec. Il faut, comme à chaque fois en trading, anticipé ce qui peut se passer.
Pour ma part, et cela n'engage que moi.
1) la victoire du non. Tsipras en ressort grandi. Les négociations repartent. Je ne pense pas que le non fasse varier notre indice.
2) Le oui gagne et, si Tsipras est honnête, il doit démissionner. Ce qui voudrait dire que les négociations risquent d'être arrêté le temps des nouvelles élections. Si il ne démissionne pas, il devra tout accepter.
Une semaine "étrange", une fois de plus. Pour ma part, je ne crois pas au grexit, la sortie de l'euro pour la Grèce et que Tsipras se jette dans les bras de Poutine et tout le tsoin-tsoin que l'on nous rabâche. Le marché à l'air plutôt serein. Les Bulls n'ont pas disparu.
Toutefois, soyez très prudent, diminuer vos leviers et soyez réactifs.
Dernière chose, dorénavant, essayons de tenir une file claire pour éviter qu'Amarantine fasse le ménage après que nous soyons partis et laisser le grand bazar

Allez, bonne semaine à tous. Mise à part aujourd'hui, l'open essaiera de vous donner 2-3 petits trucs afin que vous soyez la Star lors de vos repas!!!!!