hello les cac fantastiques bonne journée à tous
Bonjour à toutes et tous
Juste de passage et encore en test ............
bonne journée à vous, les prudents Andliliens et Andliliennes
Juste de passage et encore en test ............

bonne journée à vous, les prudents Andliliens et Andliliennes

ATTENTION !!
Blast m'a demandé de vous prévenir qu'il n'a pas d'internet ce matin.
Il s'excuse de ne pas être présent. Il fait le nécessaire pour faire réparer la liaison.
PFFFF........ à peine modérateur ........ et il disparait .........
Ah la jeunesse ! rien à voir avec les générations passées !!!
Il s'excuse de ne pas être présent. Il fait le nécessaire pour faire réparer la liaison.
PFFFF........ à peine modérateur ........ et il disparait .........

Ah... tout se perd ma bonne dame !!!! et le Cac lui, il roupille, j'ai un short à 4467 moi, faudrait voir à prendre un peu l'ascenseur pour les sous-sols !! 

Hello, 1er trade short 4472, SL 4520, TP 4320.
C'est pas optimal car à 30 points de la résistance, mais c'est pas très grave compte tenu de mon objectif à 4320, ça fait 152 points d'objectif contre 185 points si je me contrains à attendre 4505.
Avantage, je suis dans le marché au cas où on ne remonte pas toucher 4505 avant de consolider, inconvénient, j'augmente ma perte de 30 points si on va casser la résistance, où je diminue mon bénéf de 30 points si jamais on consolide effectivement jusqu'à 4320 après avoir touché 4505.
On verra...
C'est pas optimal car à 30 points de la résistance, mais c'est pas très grave compte tenu de mon objectif à 4320, ça fait 152 points d'objectif contre 185 points si je me contrains à attendre 4505.
Avantage, je suis dans le marché au cas où on ne remonte pas toucher 4505 avant de consolider, inconvénient, j'augmente ma perte de 30 points si on va casser la résistance, où je diminue mon bénéf de 30 points si jamais on consolide effectivement jusqu'à 4320 après avoir touché 4505.
On verra...
ça va le faire Jex... 

TP à 4451 pour moi.
RAT : rien à trader ! 

Si, il a tout compris : il s'est mis au vert6ans a écrit :ATTENTION !!
PFFFF........ à peine modérateur ........ et il disparait .........![]()
![]()