ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: CME: Interactive Brokers vs Metastock

par Fredinho78 » 28 déc. 2013 15:14

Salut,

Merci pour ta réponse Benoît. J'ai compris que les prix peuvent varier en fonction de la référence de clôture sauf que dans le cas du CME et d'IB les cours de clôture sont les mêmes. La différence ne vient pas des cours de clôture mais des cours d'ouverture. Par conséquent par rapport à ce que tu dis, on peut donc dire que la référence d'ouverture n'est pas là même pour IB (pièce jointe qui compare les cours EOD du CME et IB sur le future M6E mars 2014). Est-ce que c'est ça?

J'ai finalement une dernière question pour terminer ce sujet:
Par exemple, le cours clôture est en J à 1,3600 et ouvre en J+1 à 1,3610 au CME pour clôturer à 1,3690. Dans le même temps chez IB on a sur les graphes en J le même cours de clôture 1,3600 mais en J+1 un cours d'ouverture différent à 1,3680 qui clôture à 1,3690. Si j'avais mis un ordre pour être exécuté sur la plate-forme IB en J+1 autours de 1,3620 , penses-tu qu'il aurait été exécuté étant donné que normalement l'ouverture était au CME à 1,3610?
Si tu me dis non, ça va être problématique étant donné que je base ma stratégie sur un logiciel qui utilise les cours du CME.

Merci encore pour l'aide que vous m'avez apporté.
Fichiers joints

par Benoist Rousseau » 30 déc. 2013 12:06

J'ai dis dès le départ de l'ouverture du forum que j'acceptais de faire la hotline pour ig parce que c'est simple et qu'il n'y a pas de problème majeur (et ils n'ont pas de forum) mais pour ib je m'y refusais (c'est compliqué et ils ont un forum).

Franchement je ne peux pas te répondre, j'ai fais mon maximummum là, j'aurai peur d ete dire une bêtise, essayes sur le forum interactive brokers. Honnêtement ib, c'est une usine à gaz...

par Fredinho78 » 30 déc. 2013 14:40

OK pas de problème, merci quand même pour ton aide.

A bientôt et une bonne année avec un peu d'avance.

par corentin » 03 janv. 2014 00:52

Salut Benoist,
qu'est-ce qu'un DOM?
Bonne annee

par GOLDS » 03 janv. 2014 11:56

corentin a écrit :Salut Benoist,
qu'est-ce qu'un DOM?
Bonne annee
Cela signifie deph of market Corentin ;)

par corentin » 03 janv. 2014 23:31

Merci Gold :-)

par Benoist Rousseau » 04 janv. 2014 08:19

C'est un front end ;) Une interface payante que tu rajoutes à interactive brokers, de 50 à 99€ / mois pour passer des ordres

par Tulipe » 04 janv. 2014 10:29

Jusque comme ça,

Si tu prend les cours CME , tu as le cours du future alors que si tu tappes eur..usd dans le tickeŕ de la TWS , tu auras le cours du cash.

Faudrait que tu retrouves nos anciennes discussions sur le Forex, j'ai expliquer tous cela , les problèmes de différences de cours ,,les hauts/bas etc ...

par corentin » 04 janv. 2014 23:17

Ok,merci pour les précisions Benoist.