La question vaut 10 points
"Citez les trois plus grosses capitalisations du DAX30 "
NeinRogue K. a écrit :Deutsche Bank
Deutsche Telecom
Volkswagen Group

Grrrrr... Je jette l'éponge !
Non plusLLivingstone a écrit :Hallo!
j'aurais bien vu Henkel et Allianz dans l'affaire aussi, disons Henkel, Allianz et VW.

allianz, VW et Deutshe telecom?
Non plus , je vois que les valeurs les plus negocier ne sont pas les plus connusMiju a écrit :Allianz, VW et Deutshe telecom?

Pour infos : il y en a 5 grosses caps qui se partagent le trio de tete en fonction de leurs fluctuations , j'accepte donc n'importe quelle composition de ces 5 valeurs.
C'est une combinaison correctLLivingstone a écrit :des trucs allemands connus, il y a SAP, Bayer, BASF

Jérôme Vinerier a écrit :J'imagine que Merck et Siemens figurent aussi en bonne place ? Tu peux nous donner les 5 valeurs en question, et leur market cap ?
1/Volkswagen = 88 Milliards
2/Bayer = 85 Milliards
3/Siemens = 83 Milliards
4/BASF = 76 Milliards
5/Daimler = 72 Milliards
6/SAP = 67 Milliards
7/Allianz = 55 Milliards
Pas de banque ni telecom quand même.
Allianz c'est du financier quand même.LLivingstone a écrit :Pas de banque ni telecom quand même.
OuiRogue K. a écrit :Allianz c'est du financier quand même.LLivingstone a écrit :Pas de banque ni telecom quand même.
Tu mets les banquiers et les assureurs dans le même panier

Tu sais mon diplôme c'est Finance-Banque-Assurance !LLivingstone a écrit :OuiRogue K. a écrit :Allianz c'est du financier quand même.LLivingstone a écrit :Pas de banque ni telecom quand même.
Tu mets les banquiers et les assureurs dans le même panier

Ma voiture est assurée à la BNP, mes beaux-parents ont un compte AXA... bref, c'est plus ce que c'était !
Idem pour toutes les mutuelles de santé : c'est une institutions financière ... elles ne produisent rien, elle rentre du cash et en sorte ...
Donc à mettre dans le même panier que les Banques-assurance-finance ...
Donc à mettre dans le même panier que les Banques-assurance-finance ...
Bon, si je comprends bien, Tulipe ne veut plus lâcher ses points!!
Llivingstone a gagner les points aujourd'huiMiju a écrit :Bon, si je comprends bien, Tulipe ne veut plus lâcher ses points!!