ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Demande d'aide en stratégie scalping dax30

par Guillaume.bkh » 27 sept. 2020 04:40

Bonjour amis trader,
Je suis débutant depuis 8 mois en compte démo.
Uniquement scalpeur sur le dax.
J'ai essayé beaucoup de stratégies différentes, qui se révèlent toujours perdantes à la longue, est ce que quelqu'un aurait s'il vous plaît une stratégie simple et gagnante à appliquer?. Ayant perdu mon job à cause du covid je m'entraîne chaque jour comme un fou chez moi et Je compte passer trader pro d'ici 1 an ou 2 avec mon capital propre (95k) mais je dois pour cela devenir impérativement gagnant en démo.
J'ai été sdf, je ne souhaite jamais revivre cela, et j'aimerais enfin vivre correctement et décemment.
Je dois pouvoir faire vivre ma femme et mes 2 petits chiens d'amour. Je vous remercie tous d'avance.
Je vous envoi toutes mes ondes les plus positives et vous souhaite à tous la plus belle réussite.
Amour et Paix, Guillaume

Re: Demande d'aide en stratégie scalping dax30

par theoreal » 27 sept. 2020 08:32

Bonjour guillaume,
Niveau stratégie je te conseille vivement d'acheter le livre de Benoist "devenez trader pro", et de lire le forum de fond en comble, tu y apprendra beaucoup que ce soit en méthode de trading ou en psychologie
Surtout garde bien en tête que la démo servira uniquement à travailler ta technique, c'est à dire qu'il ne faudra pas s'y attarder lorsque ta méthode sera acquise

par theoreal » 27 sept. 2020 08:48

Aussi j'espère ne pas t'apprendre que le trading c'est 90% psychologie et 10% technique
Mais ça tu t'en rendra certainement compte lors du passage en réel

par Francis1 » 27 sept. 2020 11:11

Rien de plus à ajouter à ce qu'il a dit theoreal.
Bonne chance

par Benoist Rousseau » 27 sept. 2020 12:33

Pareil

Aucun méthode miracle ne marchera.

Trouver TA méthode est la seule solution.

par Madnex » 27 sept. 2020 15:19