"Pouvez vous me communiquer le login et le mot de passe
pour acceder a la plateforme demo en illimite .
Cordialement ."
Tout le monde me dit que c est possible , mais je me suis deja fait rembarré plusieurs fois ........ Voyons ce que ça donne......
il on un jour pour me repondre .......... j appelle et j insiste apres demain.......Jean a écrit :Il y a 3 mois, j'ai demandé un compte démo illimité.A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. Il faut dire que certains chez IG ne sont pas toujours courtois !
Benoist Rousseau a écrit :C'est peut etre possible si tu es client actif d'avoir la demo illimité (je crois jamais essayé) certains ici ont dit l'avoir... Mais ils tradent peut être 500 lots par mois aussi
C'est 15 jours si tu n'es pas client.
Mais si tu trades très peu ou que tu n'as pas tradé depuis quelques temps cela m'étonnerai t que ça marche. Cela coûte cher au broker à mon avis PRT hors IG c'est plus de 100€ par mois l'abonnement à PRT. IG doit avoir des tarifs de gros mais chaque demo doit être facturé par it finances à IG donc ils veulent éviter à mon humble avis le gars qui veut une demo illimité pour avoir PRT gratuit et qui trade 2 fous par an voir ailleurs. J'ai un copain sur IB qui a tenté et cela n a pas marché ^^