ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

demande de compte demo chez ig market

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 11:34

Je viens de demander un compte demo en illimite chez ig avec le message suivant ;

"Pouvez vous me communiquer le login et le mot de passe

pour acceder a la plateforme demo en illimite .

Cordialement ."

Tout le monde me dit que c est possible , mais je me suis deja fait rembarré plusieurs fois ........ Voyons ce que ça donne......

Re: demande de compte demo chez ig market

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 11:39

reponse automatique :

"Nous vous remercions de nous avoir contactés. Votre demande a bien été prise en compte et sera traitée dans un délai d’un jour ouvré.

Vous pourrez consulter le statut de vos demandes depuis la rubrique ‘Mes questions’ de notre portail d'Aide. Celui-ci regroupe également de nombreuses informations et vous aidera à trouver les réponses à vos questions.

Pour y accéder, cliquez sur 'Portail d'Aide' en haut à droite de notre site Internet ou sur le bouton 'Aide' directement depuis notre plateforme de négociation."

mais j attend encore me codes.

par Jean » 17 oct. 2012 11:50

Il y a 3 mois, j'ai demandé un compte démo illimité.A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. Il faut dire que certains chez ig ne sont pas toujours courtois !

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2012 12:02

C'est peut etre possible si tu es client actif d'avoir la demo illimité (je crois jamais essayé) certains ici ont dit l'avoir... Mais ils tradent peut être 500 lots par mois aussi

C'est 15 jours si tu n'es pas client.

Mais si tu trades très peu ou que tu n'as pas tradé depuis quelques temps cela m'étonnerai t que ça marche. Cela coûte cher au broker à mon avis prt hors ig c'est plus de 100€ par mois l'abonnement à prt. ig doit avoir des tarifs de gros mais chaque demo doit être facturé par it finances à ig donc ils veulent éviter à mon humble avis le gars qui veut une demo illimité pour avoir prt gratuit et qui trade 2 fous par an voir ailleurs. J'ai un copain sur ib qui a tenté et cela n a pas marché ^^

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 14:16

Jean a écrit :Il y a 3 mois, j'ai demandé un compte démo illimité.A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. Il faut dire que certains chez IG ne sont pas toujours courtois !
il on un jour pour me repondre .......... j appelle et j insiste apres demain.......

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 14:22

Benoist Rousseau a écrit :C'est peut etre possible si tu es client actif d'avoir la demo illimité (je crois jamais essayé) certains ici ont dit l'avoir... Mais ils tradent peut être 500 lots par mois aussi

C'est 15 jours si tu n'es pas client.

Mais si tu trades très peu ou que tu n'as pas tradé depuis quelques temps cela m'étonnerai t que ça marche. Cela coûte cher au broker à mon avis PRT hors IG c'est plus de 100€ par mois l'abonnement à PRT. IG doit avoir des tarifs de gros mais chaque demo doit être facturé par it finances à IG donc ils veulent éviter à mon humble avis le gars qui veut une demo illimité pour avoir PRT gratuit et qui trade 2 fous par an voir ailleurs. J'ai un copain sur IB qui a tenté et cela n a pas marché ^^

non PRT hors IG dans les environs 45 euros avec indices europeens ...........oui 100 euros avec toutes les options (forex ........) et ça peut monter vite

Ce qu il faut savoir c que la demo a un decalage de 1 heure sur les cours et est plus favorable , moins de slippage .

Je vous tien ns au courant ....... :merci:

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 15:42

j ai de bonnes nouvelles :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

c est bon j ai mon compte demo, un gars de ig m a appelle cet apreme on a confronté les login et mot de passe et c est bon ça marche pour la demo , et me voila credite de 30 000 euros en papier de monopoly :hein: :hein: :hein:

et je croit que c est une super etape pour progresser dans mon trading :top: :top: :top:

Mais j espere que lea demo va pas s arrette au bout de 15 jours

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2012 16:06

C'est la première étape avant de trader faire du paper trading. C'est indispensable sinon tu vas à la guerre sans même savoir te servir d'un fusil ;)

Si je devais payer pour tous les indices et actions (j'ai un PEA) que je surveille en ce moment en utilisant PRT en direct, j'en aurai pour : 143.90€ HT, avec la promo actuelle 101.91€ HT soit plus de 120€ TTC / mois.

On paye visiblement 6 mois d'avance soit 731.31€ TTC avec la promo ;) et je n'aurai pas le Nikkei 225 qui m'est indispensable donc je sais que pas mal de monde ouvre un compte chez IG, trade 4 lots dans le mois pour que PRT soit gratuit afin d'économiser 100€ 150€ par mois ;)

Le spread est fixe chez IG donc la notion de slippage n'existe pas vraiment (le spread ne passe pas de 2 à 4 comme cela arrive souvent chez d'autres brokers sur le Dax dès que cela bouge un peu ) d'autant plus que tu bénéficies de l'amélioration des ordres en ta faveur :) 2 choses qui font toute la différence et que ne proposent pas les autres brokers cfds à risque limité...

Si tu ne veux aucun slippage, tu passes des ordres limites comme le spread est fixe = zéro slippage.

Le seul soucis avec la demo c'est qu'il y a des bugs qu'il n'y a pas en réel (il y a au moins 5 6 posts qui recense les bugs). Je connais un trader qui utilise la demo depuis plus de 6 mois pour peaufiner sa stratégie, il passe juste 4 ordres par mois, cela lui coute au pire 4€ s'il ne récupère pas le spread :lol2:

par ladefense92800 » 17 oct. 2012 16:34

oui tu as raison je ne sait pourquoi j en ete reste a 45 euros ........ :mur: :mur:

quand je dis slippage je veut dire que quand tu pass un ordre immediat (marche )il y a un decalage ( en points ) par rapport a l ordre reelement executé .

qui existe aussi sur la demo d ailleurs , apres verification .

"Si tu ne veux aucun slippage, tu passes des ordres limites" je vait essayer ça au risque de ne pas etre execute .

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2012 16:48

Non il n'y a pas de décalage même quand tu passes un ordre immédiat, si tu as un "slippage" négatif, l'ordre n'est pas exécuté (il te marque le prix a changé), s'il est en ta faveur ig te le valide (amélioration des points en cours).

Le mot "slippage" est un mot employé par beaucoup de monde sans en comprendre le sens. De plus, comme il n'y a pas de carnet d'ordre sur cfd à risque limité, tu es toujours exécuté sur 100% de ta position, et non sur 80% de tes lots, c'est cela aussi (et surtout) le slippage, tu l'as sur futures par contre.

C'est ce que l'on lit sur beaucoup de forums pour les brokers cfds à risque limité (dont beaucoup ne cesse de répéter les mêmes bétises sur les cfds à risque limité qu'on peut lire depuis 2007, bêtises propagées sur B en partie, B est une filiale d'une grosse banque francaise et cette banque ne fait pas de cfds à risque limité, cela concurrence ses warrants, turbos etc qu'ils vendent 200% 300% 400% plus chers et les utilisateurs de ce forum, n'ayant jamais tradé les cfds à risque limité, répêtent depuis 5 ans les mêmes bêtises sans savoir de quoi ils parlent... en ne se rendant pas compte qu'ils se font b..ser par cette banque ;) ), c'est vrai pour presque tous les brokers cfds à risque limité le "slippage" tel que tu le définis, mais pas pour ig voir plus haut.