"Pouvez vous me communiquer le login et le mot de passe
pour acceder a la plateforme demo en illimite .
Cordialement ."
Tout le monde me dit que c est possible , mais je me suis deja fait rembarré plusieurs fois ........ Voyons ce que ça donne......
il on un jour pour me repondre .......... j appelle et j insiste apres demain.......Jean a écrit :Il y a 3 mois, j'ai demandé un compte démo illimité.A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. Il faut dire que certains chez IG ne sont pas toujours courtois !
Benoist Rousseau a écrit :C'est peut etre possible si tu es client actif d'avoir la demo illimité (je crois jamais essayé) certains ici ont dit l'avoir... Mais ils tradent peut être 500 lots par mois aussi
C'est 15 jours si tu n'es pas client.
Mais si tu trades très peu ou que tu n'as pas tradé depuis quelques temps cela m'étonnerai t que ça marche. Cela coûte cher au broker à mon avis PRT hors IG c'est plus de 100€ par mois l'abonnement à PRT. IG doit avoir des tarifs de gros mais chaque demo doit être facturé par it finances à IG donc ils veulent éviter à mon humble avis le gars qui veut une demo illimité pour avoir PRT gratuit et qui trade 2 fous par an voir ailleurs. J'ai un copain sur IB qui a tenté et cela n a pas marché ^^
Apparemment B s'y est mis, j'ai vu passer une pub à ce sujet. Après vérification, spread de 1.2 sur le indice anglais, le nasdaq et le sp500 mais 2.3 sur le dax et 2.5 sur le cac. :musique:Benoist Rousseau a écrit : C'est ce que l'on lit sur beaucoup de forums pour les brokers cfds à risque limité (dont beaucoup ne cesse de répéter les mêmes bétises sur les cfds à risque limité qu'on peut lire depuis 2007, bêtises propagées sur B en partie, B est une filiale d'une grosse banque francaise et cette banque ne fait pas de cfds à risque limité, cela concurrence ses warrants, turbos etc qu'ils vendent 200% 300% 400% plus chers et les utilisateurs de ce forum, n'ayant jamais tradé les cfds à risque limité, répêtent depuis 5 ans les mêmes bêtises sans savoir de quoi ils parlent... en ne se rendant pas compte qu'ils se font b..ser par cette banque ), c'est vrai pour presque tous les brokers cfds à risque limité le "slippage" tel que tu le définis, mais pas pour IG voir plus haut.
mouais ........ tout ça s est louche....... , tu places ton ordre , le cours bouge avant d arriver a IG , mais il peut bouger dans le bon sens pour toi ou dans le mauvais sens , sauf que 9 fois sur 10 c est pas dans le sens que l on voudrait .....Benoist Rousseau a écrit :ca s'appelle tu te faire b..ser par ton broker, mais pas avec IG car si tu veux acheter à 5000 et que ton ordre arrive chez IG (80ms à 250 ms selon ta connection adsl) et que le cours est alors à 5001.5 IG ne te passe pas ton ordre (tu as une fenêtre qui apparait, le cours à changer .).
Par contre si tu veux acheter à 5000 et que le temps que ton ordre arrive toujours 80 à 250 ms et que le cours est à 4998.5, IG t'exécute à 4998.5 (fenêtre amélioration des points en ta faveur), les autres brokers t’exécuteront à 5000 pour ton achat alors que le cours est à 4998.5
Regarde sur le forum j'ai écrit dimanche un énorme post sur les connexions adsl et comment optimiser sa connexion pour que ton ordre arrive plus vite Il faut comprendre qu'entre le moment où tu cliques et que ton ordre arrive, 1/4 de seconde, le cours peut avoir déjà bougé
Benoist Rousseau a écrit :C'est normal sur le graphique avancé c'est la moyenne que tu as d'affiché... entre l'offre et la demande
Achat 5001 Vente 5000 tu as d'affiché 5000.5 sur prt avec les graphiques d'avancés pour un spread de 1.
Si ton spread est de 1.2, tu auras Achat 5001.2 Vente 5000 et 5000.6 sur prt.
Sinon pour la demo, je t'ai dit qu'il y a pas mal de bugs c'est une demo, qu'on a pas en réel, donc tu auras des ordres qui ne passeront pas, des ordres que tu ne pourras jamais fermer, tout cela a déjà écrit pas mal de fois sur le forum. On a pas cela en réel, le flux est tronqué et de mauvaise qualité, il te manque une partie des valeurs que tu peux trader en réel etc Je pense que c'est fait exprès pour pas que les gens passent 6 mois en demo alors qu'Ig propose de trader pendant 6 semaines avec des mini mini lots pour t'entrainer Ça donne le cac 40 à 0.10 centime le point par exemple