ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des Cds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Fiabilité Admiral Markets

par sdl » 13 Sep 2018 23:20

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez d'Admiral Markets pour le scalping. J'ai ouvert un compte demo MT5 chez eux.

Malgré des spreads annoncés assez bas, mais non fixes, il me semble qu'au moment de passer les ordres ils sont bien plus élevés. Je leur ai demandé un récapitulatif des spreads pris sur chaque position mais ils sont dans l'incapacité de me les fournir (je ne sais pas si c'est normale et si aucun broker ne peut fournir un tel relévé).

Aussi et suivant les conseils de Benoist dans le post concernant le choix d'un broker, je leur ai demandé le bilan financier mais sans succès (soit disant comme ils ne sont pas côtés en bourse ils n'auraient pas l'obligation).

Aussi, j'aimerais savoir quel était l'indice le plus "accessible" pour débuter en scalping. J'ai essayé le dax, cac40, Dow Jones et Nasdaq mais ne sais pas trop sur lequel me concentrer (surtout pour scalper le matin).

Bonne soirée et merci pour votre aide !

Re: Fiabilité Admiral Markets

par Chouini l'ourson » 14 Sep 2018 07:07

Ils sont basés à Chypre?

par Chouini l'ourson » 14 Sep 2018 07:45

Ils ont l'air régulé
https://admiralmarkets.fr/a-propos-de-nous/regulations

Mais tu peux trouver mieux.

par Blia » 14 Sep 2018 08:12

Cyprus... :musique:

https://www.regafi.fr/spip.php?page=results&type=simple&id_secteur=1&lang=fr&denomination=admiral+markets

Pour avoir des infos sur des brokers, utilisez REGAFI.

par Eversa » 14 Sep 2018 09:37

Et oui, bingo! :roll:

par Burzum » 14 Sep 2018 09:52

Chypre fait parti de l'ESMA et l'applique , les brokers véreux ont vendu leur licence, actuellement il y en a une vingtaine à acheter et sont partis en Israel , ou se sont fait absorber par plus gros du fait de la perte de client suite aux mesures encadrant le levier.
Chypre n'est plus le repère de corsaire en levier 400 , tout se perd ma petite dame :lol:

par sdl » 14 Sep 2018 10:05

Je ne suis pas sur qu'on parle du même broker : https://www.fca.org.uk/news/warnings/admiral-markets-ltd-clone

par Eversa » 14 Sep 2018 10:07

En effet, ce n'était pas le même:
https://www.regafi.fr/spip.php?type=simple&id_secteur=1&lang=fr&denomination=Admiral+Markets+Ltd&page=af&id=2885

par sdl » 14 Sep 2018 10:16

Donc ca va ou non ? Ils disent avoir des comptes ségrégués chez la Barclays mais ne veulent pas donner leur bilan financier... au bout d un mois il est possible de continuer la demo si ouverture réelle et dépôt min de 200 euros, avec support MT5

par Benoist Rousseau » 14 Sep 2018 10:18

ils ne sont pas chypriotes c'est sur ils ont eu une usurpation d'identité. Donc régulé au Royaume Uni

Là où tu envoies l'argent ne veut rien dire, le broker répartit généralement les avoirs des clients sur plusieurs banques pour limiter les dégâts si une banque fait faillite.

Après teste plusieurs brokers pour choisir celui qui te convient le mieux, ils sont tous très différents avec des interfaces différentes, ils ont des spécificités propres : stop garantie spread fixe spread fluctuant etc

Articles en relation
fiabilite du broker
par libertarian » 26 Mar 2015 10:12 (3 Réponses)
Fiabilité de Cryptavenir
par Benoist Rousseau » 17 Jan 2018 17:03 (7 Réponses)
fiabilité des recommandations de prise de position
par ladefense92800 » 08 Avr 2014 16:07 (18 Réponses)
Fiabilité du broker Interactive Brokers
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 12 Sep 2018 09:15 (9 Réponses)
Exciting Markets
par fabrice1972 » 29 Déc 2012 09:35 (12 Réponses)
Le ticket de IG Markets
par tahamomo » 10 Mar 2014 10:49 (12 Réponses)
Sprint Markets
par Tristanpineau » 06 Mai 2014 17:23 (4 Réponses)
bitcoin IG MARKETS
par Benoist Rousseau » 01 Jan 2018 19:06 (8 Réponses)
renseignements sur Markets et Fxgm
par Benoist Rousseau » 19 Nov 2012 00:57 (19 Réponses)
Ordre limité sur IG Markets
par anthony094 » 11 Oct 2013 17:40 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé