ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par poiuyt » 13 juil. 2020 20:15

On est allé chercher le pivot 4h en fait XD

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par helio » 13 juil. 2020 20:15

je suis toujours IN short 26608
lol mon SL est passé 80 points..

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par poiuyt » 13 juil. 2020 20:16

Il me restait la moitié de ma position, le cours est passé à 1/2 point du TP, j'aurai été triste!

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par Atalfc » 13 juil. 2020 20:17

Cool helio, tp 26000 finalement 🤣🤣🤣
La dernière heure va être fun. Mode observation pour un débutant comme moi.

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par minotaur » 13 juil. 2020 20:19

Rebond sur oblique H2 sur nq cash, précision chirurgicale.


Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par Iannis (Bobbix) » 13 juil. 2020 20:21

je viens de prendre un trade dont il ma parait important de vous expliquer. Ce setup n'est pas une trouvaille à moi, je l'ai appris de Louis22 :mercichinois:
Surligné en Fushia ce sont les choses importantes a comprendre.
- Les rsi en M15 et M5 Surchargé
- Une oblique en M5 et 100 ticks qui casse
- Les 26500 qui était l'objectif atteindre aujourd'hui selon moi et qui ont été dépassé, il y avait donc une probabilité d'aller y retourner
- Et en bonus mais optionnel, le piv h4 était en dessous :)

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par Benoist Rousseau » 13 juil. 2020 20:22

tent rebond R2 M nq quelques points de grignoté mais 10900 fait barrage

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par minotaur » 13 juil. 2020 20:28

Merci du partage Lannis. Penses juste à te présenter ici : presentation-des-membres.html

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par Stochastic » 13 juil. 2020 20:29

ou est la racine carré ? :lol:
et demain gros up :lol:

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par helio » 13 juil. 2020 20:34

merci a vous ... merci encore

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par TREVE T-1000 » 13 juil. 2020 20:36

new vla 8 minute


Les stocks chutent après que Kaplan de la FED ait annoncé le retrait des installations d'urgence alors que l'économie s'améliorait


Dans une répétition presque mot pour mot de ce que le nouveau chef du NY FED's Markets Group (alias le chef de facto de la Plunge Protection Team), Daleep Singh a déclaré la semaine dernière, lors d'une discussion sur les achats d'obligations de sociétés et d'ETF par la FED, disant que "si les conditions du marché continuent de s'améliorer, les achats de la FED pourraient encore ralentir, atteignant potentiellement des niveaux très bas ou s'arrêtant complètement ", il y a quelques instants, le président de la FED de Dallas (et électeur du FOMC), Robert Kaplan, a déclaré que les facilités de prêt d'urgence lancées par la banque centrale étaient nécessaires pour soutenir la fonction de marché, mais ils ne seront pas laissés en place indéfiniment.

"Un certain nombre de ces actions étaient nécessaires. La clé est ce que nous faisons à partir d'ici. Combien de temps cela doit-il durer?" a demandé l'ancien partenaire de Goldman, ajoutant qu'il est "convaincu que nous devrons revenir à une fonction de marché plus spontanée sans autant d'intervention de la FED. Nous n'en sommes tout simplement pas encore là".

Les près de 10 milliards de dollars d'achats quotidiens de Treasurys et de MBS l'ont-ils trahi?

Mis à part le sarcasme, et clairement inconscient de la réflexivité derrière le marché et le bilan de la FED, Kaplan a déclaré que "je pense qu'il est sage pour nous de télégraphier à mesure que l'économie s'améliore, nous serons appropriés en faisant preuve de retenue et en retirant certains de ces programmes . "

... est le moment où les actions vont plonger, car à ce jour, même les traders de Robinhood, âgés de 10 ans, savent que sans que la FED ne renforce les actifs à risque chaque jour, les actions plongeront jusqu'à ce que la FED reprenne ces programmes d'urgence.

En fait, on peut affirmer que l'évanouissement d'aujourd'hui à Tesla et au nasdaq plus large, qui a depuis affecté le marché plus large, a eu lieu juste après que Kaplan ait averti que le soutien du marché de la FED ne durera pas éternellement, ce sur quoi les marchés ont clairement indiqué que le soutien il vaut mieux durer éternellement, ou la FED aura un autre crash sur ses mains en peu de temps.

Et en parlant de Tesla, - les actions TSLA ont plongé près de 300 $ à partir de sommets records atteints quelques heures plus tôt …

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par Atalfc » 13 juil. 2020 20:37

Mon grand pere disait toujours "avec des "si", on coupe du bois" mais "si" j'avais gardé le short des 26620...
Ah le manque de confiance du débutant. :prier:

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par gima » 13 juil. 2020 20:45

A défaut de réguler le marché contre les trusts il faut bien agir autrement pour arrêter de les goinfrer.

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par TREVE T-1000 » 13 juil. 2020 20:46

new


"C'est différent de tout ce que nous avons vu" - Hong Kong découvre une mutation COVID-19 qui rend le virus 30% plus infectieux

Alors que Hong Kong réimpose de nouvelles restrictions en matière de distanciation sociale et ordonne la fermeture des gymnases et des arcades, tout en demandant aux restaurants de fermer le service de restauration le soir, l'un de ses meilleurs experts en virus avertit que l'État de la ville pourrait être sur le point de devenir le plus grand et le plus meurtrier épidémie et que les Hongkongais doivent veiller à faire leur part pour empêcher la propagation du SRAS-CoV-2.

Le professeur Gabriel Leung, doyen de la faculté de médecine de l'Université de Hong Kong et une voix fréquemment citée dont les déclarations et les opinions contribuent à influencer la réponse du gouvernement, dit qu'il pense qu'il y a au moins 50 cas cachés dans la communauté, dont beaucoup sont causés par des voyageurs internationaux selon le SCMP.

En outre, le médecin a averti, apparemment en citant des preuves obtenues de chercheurs locaux, qu'une nouvelle mutation avait été découverte à Hong Kong - une mutation qui, selon le Dr Leung, a rendu le virus 30% plus infectieux. Il a souligné que Kowloon East et Sha Tin étaient deux zones à risque accru et a insisté pour que l'État-ville fournisse davantage de ressources aux personnes âgées.

Comme toutes les déclarations sur les mutations, cela devrait être pris avec un grain de sel, bien que certaines recherches suggèrent certainement que des variations mineures qui affectent la façon dont le virus s'attache à la réception humaine ACE2 pourraient rendre le virus plus infectieux.

"C'est le début d'une épidémie locale massive et soutenue comme nous n'en avons jamais vue auparavant", a déclaré Leung lors d'une interview à la radio dimanche. La veille, les autorités sanitaires de Hong Kong ont averti qu'une troisième vague de virus semblait être de loin la plus grave, car au moins 61 personnes dans la ville auraient été infectées ou fortement soupçonnées d'avoir été, mais attendent le test final résultats

Contrairement au moment où le SRAS a balayé le quartier financier de Hong Kong en 2003, Hong Kong a été largement épargné par COVID-19, avec un total d'environ 1500 cas et seulement une poignée de décès. Pourtant, les responsables sont restés sur leurs gardes, et le Dr Leung a averti que l'emplacement des derniers cas suggère que la ville n'a pas fait un assez bon travail pour supprimer plusieurs grappes connues. Les nouvelles infections locales de samedi sont survenues dans des restaurants du domaine Ping Shek du district de Kwun Tong et en Jordanie du district de Yau Tsim Mong, ainsi que d'une vieille maison de Tsz Wan Shan.

"Il est très évident que lorsque le gouvernement assouplit les mesures de distanciation sociale, la situation pandémique s'aggrave", a déclaré le professeur Yuen Kwok-yung, microbiologiste à l'Université de Hong Kong.

«Il y avait de nombreux restaurants autour du centre de soins pour personnes âgées à Tsz Wan Shan, y compris un cha chaan teng fréquenté par des chauffeurs de taxi. La plupart des cas signalés vivaient dans des régions d'East Kowloon telles que San Po Kong, Wong Tai Sin, Kwun Tong, Yau Tong et Tseung Kwan O ", a déclaré Leung.

Au cours de l'entretien, le médecin a exhorté chaque Hong Kongais à faire sa part, sinon l'effort échouera.

Il est très évident que lorsque le gouvernement assouplit les mesures de distanciation sociale, la situation pandémique s'aggrave. Le changement est immédiat", a-t-il déclaré.

Yuen a déclaré que les Hongkongais devaient à nouveau être plus prudents et éviter de manger, car le virus pourrait facilement se transmettre d'une personne à une autre dans des espaces clos si les gens ne portaient pas de masques.

Cependant, il a déclaré que même si le gouvernement resserrait les mesures de distanciation sociale immédiatement et dans la mesure du possible, cela ne fonctionnerait pas sans la coopération des habitants de la ville.

"Les règles de distanciation sociale ont fonctionné en mars parce que tout le monde était en état d'alerte élevé et coopérait", a-t-il déclaré.

"Si tout le monde prend des mesures immédiates en portant des masques et en pratiquant une bonne hygiène des mains, les cas de Hong Kong diminueront dans les sept à 14 prochains jours."

En plus des remarques du Dr Leung, un autre scientifique de HKU, le microbiologiste Professeur Yuen Kowk-yung, a fait quelques remarques supplémentaires lors d'une interview télévisée, notamment en reconnaissant que supprimer toute propagation lors de la réouverture des entreprises n'est jamais facile.

Mais l'action la plus importante que le gouvernement puisse prendre serait d'augmenter le nombre de tests effectués quotidiennement.

S'exprimant lors d'une émission télévisée dimanche, le microbiologiste de la HKU, le professeur Yuen Kwok-yung, a déclaré que la vague actuelle de nouvelles infections était presque certainement due à la levée des mesures de distanciation sociale.

"Il est très évident que lorsque le gouvernement assouplit les mesures de distanciation sociale, la situation pandémique s'aggrave. Le changement est immédiat", a-t- il déclaré.

Yuen a déclaré que les Hongkongais devaient à nouveau être plus prudents et éviter de manger, car le virus pourrait facilement se transmettre d'une personne à une autre dans des espaces clos si les gens ne portaient pas de masques.

Cependant, il a déclaré que même si le gouvernement resserrait les mesures de distanciation sociale immédiatement et dans la mesure du possible, cela ne fonctionnerait pas sans la coopération des habitants de la ville.

"Les règles de distanciation sociale ont fonctionné en mars car tout le monde était en état d'alerte élevé et coopérait", a-t- il déclaré.

"Si tout le monde prend des mesures immédiates en portant des masques et en pratiquant une bonne hygiène des mains, les cas de Hong Kong diminueront dans les sept à 14 prochains jours."

Yuen a également accusé les autorités de ne pas dépister suffisamment de virus pour le virus.

[...]

"Les résidents devraient pouvoir simplement se rendre dans les cliniques et se faire tester, au lieu d'attendre un rendez-vous", a-t- il ajouté.

Ces derniers jours, Hong Kong a effectué quelque 4 000 à 5 000 tests par jour: «Nous ne pourrons pas réaliser un dépistage à grande échelle au sein de la communauté à ce rythme», a déclaré le Dr Yuen. Pour que la ville réussisse, elle a besoin de faire des choix difficiles sur la restriction des voyages, tout en nécessitant un soutien financier de Pékin.
Dommage que rien de tout cela ne soit couvert par cette nouvelle loi sur la «sécurité nationale

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par Anonyme006 » 13 juil. 2020 20:50

Très beau rebond du nq sur ses 10800. Je suis sortie trop vite. Je m'attendais pas a un tel rebond.
10803-10827. A noté que la zone datait de Vendredi soir .
Et il repart de plus bel. Magique ce nq :D
Fichiers joints
capture.PNG
capture.PNG (41.83 Kio) Vu 143 fois

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par blavivi » 13 juil. 2020 21:07

Merci Treve pour les news ! :mercichinois:

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par gima » 13 juil. 2020 21:08

nasdaq en 4h un retour sur la MM100 serait normal.

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par Djownathan » 13 juil. 2020 21:16

Merci pour les news Treve :)

J'espère que votre journée a été bonne les amis

Re: File Day trading et Scalping du Lundi 13 Juillet 2020

par Alexander » 13 juil. 2020 21:18

On dirait bien que les ours ont pris le controle

Sujets similaires
LE Good Morning Trading du 28 juillet 2020
par BAB » 28 juil. 2020 08:57 (5 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Lundi 25 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 juil. 2022 08:12 (6 Réponses)
USA PREMARKET du 28 juillet 2020
par BAB » 28 juil. 2020 18:57 (4 Réponses)
La citation du lundi 12 juillet
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 juil. 2021 09:48 (9 Réponses)
File trading FOREX 2020
Fichier(s) joint(s) par Zefran » 02 janv. 2020 09:10 (128 Réponses)