ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par olivier P » 30 nov. 2021 18:56

bravo Franc tu t'es battu c'est bon pour le moral!!

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par Noob75 » 30 nov. 2021 19:01

call nas sur zone M5

cfd à risque limité

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par Bodhi » 30 nov. 2021 19:12

Entre le nouveau variant sur lequel on a pas encore toutes les infos et le tapering qui risque de s'accélérer je perds un peu d'optimisme pour ce mois de décembre...

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par Francmot » 30 nov. 2021 19:22

Merci Zaco, Noob et Olivier :mercichinois:
Je suis bien entendu content de m'être sorti de ce guêpier
Le plus difficile est de fixer de belles cibles et de ne pas tout simplement attendre qu'elles soient atteintes, en l'occurence
Target a : 16'377 atteinte (jusque là j'ai bien fait)
Target b : 16'217 atteinte (je n'y croyais pas trop, c'était si loin, au lieu de gagner 160 points facilement j'ai fait du va-et-vient)
Target c : 16'097 atteinte (j'ai continué à tergiverser au lieu de faire à nouveau plus de 100 points facilement...)
Pourquoi suis-je incapable de faire confiance à la méthode et de simplement veiller au grain et au gain ???
Toute la différence entre l'apprenti que je suis et les professionnels que certains d'entre vous sont et que je remercie de m'aider par leurs précieuses contributions :mercichinois:

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par MaxB » 30 nov. 2021 19:22

Bon finalement j'ai un peu tradé.

Mais très dangereux, avec des mèches qui te font passer de +10 à -30 en quelques secondes.

Bonne soirée à tous

courb3011.png
courb3011.png (21.15 Kio) Vu 115 fois

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par Noob75 » 30 nov. 2021 19:24

Salut Max,

bravo bien revenu :top: :bravo:

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par MaxB » 30 nov. 2021 19:42

Merci Noob ;)

+5,56% du capital sur le mois
Mais un sentiment de gachis.
Ce qui est fait est fait, et doit servir pour la suite.


unknown.png
unknown.png (43.05 Kio) Vu 109 fois

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par olivier P » 30 nov. 2021 19:45

@MaxB
mais tu as bien réagi
Double bottom :lol: et tu termines dans le 3ième tiers

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par Noob75 » 30 nov. 2021 19:48

franchement vu la courbe le prend un call jusqu'à réintégrer les plus hauts :top:

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par Noob75 » 30 nov. 2021 19:49

impressionnant.... :mercichinois: :bravo:

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par Noob75 » 30 nov. 2021 19:52

call nas vendu

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par Stan-Dre » 30 nov. 2021 19:58

Good job Benoist :top:

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par TREVE T-1000 » 30 nov. 2021 20:00

l'inflation de la zone euro écrase les attentes et atteint un niveau record avant la réunion critique de la BCE


Maintenant que même le président de la FED Powell admet que l'inflation n'est plus « transitoire », il est soudainement sûr de déclarer l'inflation à quel point elle est vraiment élevée, et par conséquent, plus tôt dans la journée, la zone euro n'avait pas du tout honte de déclarer que l'inflation dans l'ancien Le continent a atteint un record pour l'ère de la monnaie commune et a dépassé les 40 prévisions , ajoutant au défi de la BCE avant une réunion cruciale le mois prochain sur l'avenir de l'impression monétaire et des taux négatifs en Europe.

Dans la publication flash d'Inflation d'aujourd'hui pour novembre, l'IPCH sous-jacent de la zone euro a augmenté de 58 pb à 2,63 % en glissement annuel, nettement au-dessus des attentes du Consensus de 2,3 % et de 2,05 % le mois dernier à un nouveau record historique. Pendant ce temps, l' Inflation globale de l'IPCH a grimpé de 83 pb à 4,88% en glissement annuel contre 4,0%, également bien au-dessus des attentes du Consensus d'une impression de 4,50% et également d'un nouveau record.

La ventilation par grandes catégories de dépenses a montré que l'inflation des services a augmenté de six dixièmes de point à 2,7 %, et celle des produits industriels hors énergie a augmenté de quatre dixièmes de point à 2,4 %. Parmi les composantes secondaires, l'inflation de l'énergie a augmenté de 3,7 points à 27,4%, tandis que l'inflation de l'alimentation, de l'alcool et du tabac a augmenté de trois dixièmes de point à 2,2%.
Commentant la flambée des prix, l'économiste de Bloomberg Maeva Cousin, a déclaré que « bien que les coûts de l'énergie et les effets statistiques puissent expliquer l'essentiel de la hausse de ce mois, la lecture d'aujourd'hui a également révélé une pression sous-jacente plus forte que prévu. Cela ajoutera aux inquiétudes concernant les risques à la hausse pour les perspectives, mais la BCE est toujours susceptible de voir l'inflation tomber en dessous de 2 % d'ici la fin de l'année prochaine . »

Anticipant la flambée de l'inflation ce mois-ci, les responsables de la BCE ont redoublé d'efforts ces derniers jours pour rassurer les citoyens sur le fait qu'ils sont confrontés à une crise unique du coût de la vie qui ne durera pas, due à l'énergie et à une série de facteurs ponctuels.

Alors qu'aux États-Unis, Powell admet enfin la vérité selon laquelle l'inflation « transitoire » est morte, la présidente de la BCE Christine Lagarde n'a toujours pas reçu la note et s'en tient au scénario « transitoire », même si certains collègues avertissent que les pressions sur les prix pourrait mettre plus de temps à se calmer, alimentant les spéculations sur l'orientation future de la Politique monétaire. Ainsi, lors de la réunion de la BCE du 16 décembre, le Conseil des gouverneurs devrait annoncer la fin de son plan d'achat d'obligations en cas de pandémie et décrire comment les achats réguliers et les taux d'intérêt évolueront à mesure que l'économie poursuit sa reprise.

Des projections actualisées de croissance et d'Inflation guideront la décision de la BCE. En septembre, les prévisions faisaient état d'une baisse de l'inflation à 1,5% en 2023 ; attendez-vous à ce que ce nombre soit beaucoup plus élevé maintenant, mais à quel point il est incertain après l'émergence soudaine de la souche de coronavirus omicron, potentiellement plus infectieuse que les variantes précédemment connues, a augmenté le risque de nouvelles restrictions.

La pression pour une sortie rapide vient d'Allemagne, où l'inflation a atteint un énorme 6% ce mois-ci, la plus rapide depuis le début des années 1990. Le président de la Bundesbank, Jens Weidmann, qui se retirera à la fin de l'année, a déjà tiré la sonnette d'alarme, affirmant qu'il est possible que le rythme de la zone euro reste supérieur à l'objectif de 2 % de la BCE à moyen terme.

Cependant, son homologue espagnol Pablo Hernandez de Cos met en garde contre une suppression prématurée du support, même si les données montrent que l'inflation espagnole a atteint un superbe 5,6% - également le plus élevé depuis près de trois décennies ; Malgré ce coup dur pour les portefeuilles des consommateurs, il a fait valoir qu'il n'y avait aucune raison de se précipiter pour arrêter les achats d'obligations étant donné que les pressions sur les prix s'atténueront « très significativement » au deuxième trimestre. Lui aussi ne semble pas avoir reçu le mémo.

Et avec le marché se concentrant sur ce que Lagarde que ce soit avec ou sans le contexte Omicron, avant même l'arrivée de la nouvelle souche, la résurgence des cas ces dernières semaines avait déjà poussé les Pays-Bas et l'Allemagne à imposer de nouvelles restrictions. L'Autriche et la Slovaquie sont entrées en confinement. Si elles étaient reproduites ailleurs, de telles mesures pourraient peser sur la production et amplifier des goulets d'étranglement déjà sans précédent dans la chaîne d'approvisionnement.

C'est probablement la raison pour laquelle Goldman s'attend à ce que novembre soit le plus haut de tous les temps, et s'attend à ce que l'inflation européenne principale et globale baisse à mesure que les effets de base et les changements de poids s'estompent.


Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par TREVE T-1000 » 30 nov. 2021 20:25

nq future triangle de la vache et deriere les vache
ya parfois des gentil oursons de cacher deriere ;-)

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par max38250 » 30 nov. 2021 20:37

:lol2: Attention au stress quand même
SharedScreenshot.jpg
SharedScreenshot.jpg (50.84 Kio) Vu 119 fois
85 pour 13 pour 500points tu dois avoir un sacré money management et couper rapidement tes pertes, chapeau :mercichinois:

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par X@vi3r » 30 nov. 2021 20:38

Bravo Benoist !
Je suis déçu, le 500pts est pas tout rond :lol:

Merci Treve pour les infos !

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par Stan-Dre » 30 nov. 2021 20:43

En soutien a MaxB
Fichiers joints
Capture d’écran (3).png
Capture d’écran (3).png (31.19 Kio) Vu 121 fois

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par max38250 » 30 nov. 2021 20:44

Ils sont fort les scalpeurs j'en reviens toujours pas !
J'ai du mal à rester trop longtemps devant les graphiques ce qui me fait souvent rater des opportunités, se sont des machines les mecs !

Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Novembre 2021

par Claude38 » 30 nov. 2021 20:45

vix up = baisse indices
VIX-5-minutes.png
VIX-5-minutes.png (14.49 Kio) Vu 118 fois

Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 01 nov. 2021 08:33 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 nov. 2021 08:22 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 nov. 2021 08:23 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 09 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 09 nov. 2021 08:22 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 10 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 10 nov. 2021 08:17 (8 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 11 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 nov. 2021 08:16 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 12 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 12 nov. 2021 08:14 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 15 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 nov. 2021 08:15 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 16 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 16 nov. 2021 08:29 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 18 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 nov. 2021 08:14 (1 Réponses)