ils se passent des choses ou rien ? Je suis privé de trading, trop de monde je n'ose pas sortir le portable au restaurant et mon iphone est déjà comateux
bonjour à tous et toutes
ils se passent des choses ou rien ? Je suis privé de trading, trop de monde je n'ose pas sortir le portable au restaurant et mon iphone est déjà comateux
Espérons que l'électricité sera rétablie définitivement ce soir chez toi...
Bonjour à tous
Pour simplifier le calcul du piège méthode Trêve (faux rebond après descente)
Rebond de 75% de la descente
Pour simplifier le calcul du piège méthode Trêve (faux rebond après descente)
Rebond de 75% de la descente
Biloute
le bonjours
le calcule je l ai expliquer en detail en fin de semaine sur la journée de vendredi , dans ma méthode
le bonjours
le calcule je l ai expliquer en detail en fin de semaine sur la journée de vendredi , dans ma méthode
Pauvre Benoist ! Sans électricité, tu vas être obligé de trader à la Bougie
En espérant que tu retrouves vite le confort qui te convient
En espérant que tu retrouves vite le confort qui te convient
Re bonjour la team
Bonjour TREVE
Quelques achats dans la monté suite au signe très positif mais stop à l'arrivé no demand
Bonjour TREVE
Quelques achats dans la monté suite au signe très positif mais stop à l'arrivé no demand
Spoiler:
Amarantine
la russie vous a couper l electricité
la russie vous a couper l electricité
Etienne78 le bonjours
sorti actuel 0.3%
Andorre n'a plus d'argent pour entretenir le réseau électrique -:)) 
redj
La France à le matos pour détecter le lancement, calculer la trajectoire, et éventuellement riposter. Les MIRV se séparent du porteur très tôt, bien bien bien avant d'arriver à portée de nos missiles anti missile (que nous n'avons pas)
Une fois la séparation opérée, ce n'est pas 1 mais 6-8 ou 10 objets à intercepter...
La France à le matos pour détecter le lancement, calculer la trajectoire, et éventuellement riposter. Les MIRV se séparent du porteur très tôt, bien bien bien avant d'arriver à portée de nos missiles anti missile (que nous n'avons pas)
Une fois la séparation opérée, ce n'est pas 1 mais 6-8 ou 10 objets à intercepter...
silvio888 impôt n'est pas assez élevé 
Lol francmot
En Andorre on aime bien les russes. Dans les restaurants les menus sont aussi en russe. Généralement les menus sont en anglais espagnol français russe catalan. On a quelques oligarques. J’ai vu un chalet d’un russe. 15 chambres 15 suites 15 salle de bain jacuzzi hamam salle de cinéma discothèque privée piscineS intérieures, piste hélicoptère une salle de séjour immense plus grande que l’lon appartement t qui fait 160 mètres carrés avec une table pour 40 personnes assises etc
J’ai été déçu cependant. Même pas une piste de bowling
dans un chalet à 10 millions d’euros même pas une piste de bowling la faute de goût 
En Andorre on aime bien les russes. Dans les restaurants les menus sont aussi en russe. Généralement les menus sont en anglais espagnol français russe catalan. On a quelques oligarques. J’ai vu un chalet d’un russe. 15 chambres 15 suites 15 salle de bain jacuzzi hamam salle de cinéma discothèque privée piscineS intérieures, piste hélicoptère une salle de séjour immense plus grande que l’lon appartement t qui fait 160 mètres carrés avec une table pour 40 personnes assises etc
J’ai été déçu cependant. Même pas une piste de bowling
@Noob : est-ce qu'un pays à les moyens d'intercepter des MIRV ?
https://www.immobiliariasuperior.com/fr/rechercher?tipo=&ope=&-=&parro=&loca=&pmin=&pmax=&refe=
pour mieux comprendre immobilier a Andorre
pour mieux comprendre immobilier a Andorre
Bonjour à tous!
Journée verte à tous ....et mieux encore: semaine verte de préférence !
Journée verte à tous ....et mieux encore: semaine verte de préférence !
nasdaq vendu à 14h28 : divergence M1, cassure du plus bas, avalement baissier en M1 avec pour objectif 14001 --> 7 pts à 10€ le point