Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Il serait bienséant pour ces messieurs NDX et SPX d'atteindre leurs clôtures d'hier
Surveiller la clôture de la Bougie 4H. Ca pourrait faire un beau pin.
Merci DeepMind pour l'Open et Benoist pour le GMT Rolex
Bonjour Treve, Max, Olivier, Joman, Christelle, Thierry, Biloute et tous les autres
Soyez prudents en cette veille de Thanksgiving
Bon bien malade, tête qui tourne etc. Je vais me coucher, les 3h de route en montagne ne m'ont pas du tout réussi. Il y a pas mal de neige pour ceux qui veulent skier en Andorre, les pistes sont bien blanches.
Je continue à respecter le KAIZEN. J'ai ainsi fait ma dizaine de trades en réel pour aujourd'hui et je m'en tire avec un gain de 22 points sur le nasdaq. C'est le moment de retourner en démo et en spectateur.
Bonne continuation à vous tous
Sur le nq, j'avais une target à 16247. Elle a été atteinte. La prochaine est à 16'392. Le nq a pour l'instant l'air d'être motivé mais je ne suis pas de ce voyage, KAIZEN et prudence obligent.
Il y a de la prise de bénéfices. On est sur zones de résistances importantes.
La clef est de dépasser le plus haut de ce matin.
Les minutes du FOMC à 20h les aideront peut-être à se décider pour le sens du Thanksgiving.
hihi Treve, ça s'appelle la Ampelkoalition car une coalition du parti de gauche SPD (les rouges, de Scholz), du centre démocrate (les jaunes) et les écolo (les verts)
pris 15pts sur le SP500 avant 17h, maintenant place à Thanksgiving.