j'ai envie d'aller chez eux je t'assure mais a ecouter l'amf etc ca fais peur les cfd à risque limité et plateforme de trading. Puis je n'ai pas d'experience si ce n'est ma petite annéé sur cmc market lol
merci vu le temps de réponse a mon post j'ai l'impression que je vais reveiller tout le forum xd bon ok je me rend! Le jour ou j'ai 10 000 ou 20 000 pour trader je vais chez eux

Biens dis c est ce que pense depuis le debut mais seul. C est pour cela que j aime ce forum. Je me sens seul dans ma passion pour le trading je ne peux pas en parler en repas de famille ou autre situations on va te dire c est de l arnaque ou je ne sais quel propos négatifs lolx a écrit :
Le rapport de l'AMF, si tu veux te comparer à la moyenne c'est ce qu'il faut faireMais par contre en te comparant à la moyenne tu auras des résultats moyens
Et si tu as le malheur de perdre de l argent et de le dire on va te dire d arretter tout de suite.
Le jour ou t as l air fatigué pareil on va te dire : t as perdu en bourse?
Le rapport de l’amf L’as tu lu ! ? Il fait 8 pages. Ils ne parlent pas uniquement des cfds à risque limité mais du Forex et des options binaires. Il mélange des traders à 50€ et des traders à 500.000€ de capital. Bref beaucoup de gens en parlent sans même avoir lu les 8 pages et ils répètent les bêtises des gens qui en parlent et qui ne l’ont pas lu
Ne t’en fais pas si tu perds de l’argent ce sera que de ta faute pas la faute du broker
Si tu écoutes les gens tu auras leur vie. À toi de voir. La France est le seul pays au monde que je connais où les gens ont échoué avant même d’avoir essayé
Pense américain pas français !

Ne t’en fais pas si tu perds de l’argent ce sera que de ta faute pas la faute du broker

Si tu écoutes les gens tu auras leur vie. À toi de voir. La France est le seul pays au monde que je connais où les gens ont échoué avant même d’avoir essayé

Pense américain pas français !
Et puis pour élever le niveau de réflexion qui est tes bas sur le sujet : https://www.andlil.com/pourquoi-90-des- ... 87697.html
"Biens dis! xd "Ne t’en fais pas si tu perds de l’argent ce sera que de ta faute pas la faute du broker 
Pense américain pas français !"
+1 millions xd c'est trsite mais j'ai l'impression que je suis seul a penser comme ca autour de moi. La seul personne qui pense comme ca avec qui je m'entend bien pour ca c'es mon directeur lol faut que je m'entoure mieux

Pense américain pas français !"
+1 millions xd c'est trsite mais j'ai l'impression que je suis seul a penser comme ca autour de moi. La seul personne qui pense comme ca avec qui je m'entend bien pour ca c'es mon directeur lol faut que je m'entoure mieux
je cite la,derniere phrase du rapport: "d ailleurs, l’étude a aussi permis de constater que les investisseurs qui traitaient le plus (en nombre de transaction comme en taille moyenne de transaction ou en volume cumulé) perdaient le plus. Il en va de même pour ceux qui persistent dans la durée, illustrant ainsi l’absence d’effet d’apprentissage"
en effet je viens de finir le rapport j etais en train de posté et les trois réponses que je trouve a cette phrase de conclusion et le graph que tu as joints cest que l on est soit:
-dans un comportement d addiction lol
-soit les cfds à risque limité sont une arnaque
- ou encore l amf arrange les chiffres en observants les mauvais clients lol
en effet je viens de finir le rapport j etais en train de posté et les trois réponses que je trouve a cette phrase de conclusion et le graph que tu as joints cest que l on est soit:
-dans un comportement d addiction lol
-soit les cfds à risque limité sont une arnaque
- ou encore l amf arrange les chiffres en observants les mauvais clients lol
Mais c’est pas une arnaque, la preuve c’est réservé aux professionnels comme moi pour être non bridés 
les cfds à risque limité sur actions tu achètes de vrais actions.
les cfds à risque limité sur indices cela suit les cours des futures.
Pour infos sur futures tu as le même taux d’échec
En plus ce taux est normal chez ig tu as 21% de gagnants. C’est un taux de réussite supérieurs aux concours à la création d’entreprise etc
Bref...
Lis mon article. Tu vas comprendre...

les cfds à risque limité sur actions tu achètes de vrais actions.
les cfds à risque limité sur indices cela suit les cours des futures.
Pour infos sur futures tu as le même taux d’échec

En plus ce taux est normal chez ig tu as 21% de gagnants. C’est un taux de réussite supérieurs aux concours à la création d’entreprise etc
Bref...
Lis mon article. Tu vas comprendre...