ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: IG Markets et Prorealtime

par Silvertrader » 16 Fév 2014 01:54

Benoist Rousseau a écrit:??? Tu compliques les choses.

Tu peux passer des ordres directement sur les graphique prt regardes dans les options. Sinon pour avoir le ticket tu as juste à cliquer sur le cours dans l'interface web.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas au plus simple.

C'est parce que je crois avoir compris que passer les ordres avec PRT est un peu plus lent qu'avec IG , comme je veux tester le scalping methode SCD , chaque 1/2 secondes risque de compter ...merci pour les conseils en tout cas :merci:

par Silvertrader » 16 Fév 2014 01:56

Silvertrader a écrit:
Benoist Rousseau a écrit:??? Tu compliques les choses.

Tu peux passer des ordres directement sur les graphique prt regardes dans les options. Sinon pour avoir le ticket tu as juste à cliquer sur le cours dans l'interface web.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas au plus simple.

C'est parce que je crois avoir compris que passer les ordres avec PRT est un peu plus lent qu'avec IG , comme je veux tester le scalping methode SCD , chaque 1/2 secondes risque de compter ...merci pour les conseils en tout cas :merci:

Je travaille avec un seul écran donc pas possible d'afficher la plateforme IG en même temps que les graphiques PRT, à moins de réduire les fenêtres, mais j'y vois plus rien :mur:

par Silvertrader » 19 Fév 2014 09:53

Bonjour la file ,

Je teste les passages d'ordre via PRT en version DEMO et j'ai quelques observations qui pourront peut-être intéresser ceux qui sont dans ma situation (essai demo PRT via IG) :
1/ pour une vente par exemple : impossible de placer un ordre limite sous les prix , seulement des ordres stop (idem pour un ordre à l'achat au'-dessus des prix).
2/ le temps de latence est parfois très inquiétant.
3/ le spread n'est pas affiché , il faut faire son petit calcul juste avant de cliquer.
4/ impossible d'afficher sur le graphique l'historique des transactions effectuées. Ce qui aide pour faire l'analyse des trades passés à la fin d'une session
5/ je n'ai pas encore trouvé comme rendre indépendant la fenêtre des passages d'ordres (ou tout autre fenêtre) à partir de la plateforme d'IG. Je pourrai ainsi afficher les graphiques PRT simultanément avec la fenêtre IG pour passer les ordres directement avec IG .

Bref, comment font les habitués qui utilisent PRT via IG ? :merci:

par GOLDS » 19 Fév 2014 12:08

Silvertrader a écrit:Bonjour la file ,

Je teste les passages d'ordre via PRT en version DEMO et j'ai quelques observations qui pourront peut-être intéresser ceux qui sont dans ma situation (essai demo PRT via IG) :
1/ pour une vente par exemple : impossible de placer un ordre limite sous les prix , seulement des ordres stop (idem pour un ordre à l'achat au'-dessus des prix).
2/ le temps de latence est parfois très inquiétant.
3/ le spread n'est pas affiché , il faut faire son petit calcul juste avant de cliquer.
4/ impossible d'afficher sur le graphique l'historique des transactions effectuées. Ce qui aide pour faire l'analyse des trades passés à la fin d'une session
5/ je n'ai pas encore trouvé comme rendre indépendant la fenêtre des passages d'ordres (ou tout autre fenêtre) à partir de la plateforme d'IG. Je pourrai ainsi afficher les graphiques PRT simultanément avec la fenêtre IG pour passer les ordres directement avec IG .

Bref, comment font les habitués qui utilisent PRT via IG ? :merci:

Alors je vais essayer de t'aider:
1) glisse ta souris sur limite ou stop, tu n'as plus qu'à lire tout est expliqué ;)
2) il faut que tu passes par le ticket d'ordre et non pas par le graphe, tu as un décalage sinon.
3) idem ticket dordre ;)
4) tu as tant de trades que ça dans une journée :shock: pour ne plus te souvenir des postions? sinon va dans historique de compte 24h tout voir et tu auras toutes les transactions.
5) je ne crois pas que cela soit possible effectivement ç'est un peu embetant mais comme dit plus haut ne te fies pas trop aux graphiques qui sont un peu en retard.
ex: hier je me suis amusé à faire un peu de scalping sur le dax pour voir, en fait tu dois savoir quand tu entres et quand tu sors.....c'est à dire que théoriquement tu n'as quasiment pas besoin du graphe une fois que tu es rentré car tu devrais déjà avoir ton tp en tête et ton stoploss (mental ou pas d'ailleurs) en tete. quand l'un ou l'autre est atteint sur le ticket d'ordre tu soldes ta position. Alors c'est sur qu'avec ça tu peux avoir des surprises, hier j'ai shorté 9684 et dans les secondes qui ont suivi les cours n'ont fait que descendre pour une baisse de 72 pts là où moi j'ai gagné 12,50 euros :lol: mais j'avais choisi de ne faire que du scalping donc je m'y suis tenu. ;)
Donc tout dépend de ce que tu veux faire: si c'est du day trading t'es pas à 2 secondes près si c'est du scalping oui... ;)
J'espère que ça pourra t'aider. :)

par Silvertrader » 19 Fév 2014 13:37

Merci golds d'avoir pris le temps de me répondre
Je vais en effet utiliser les tickets d'ordres . Pour le suivi des transactions c'est parce que je suis à l'essai donc je passe bcp d'ordres mais c'est en demo :) . Je trouve plus efficace d'analyser mes positions directement sur les graphiques pour repérer la pertinence des points d'entrée et de sortie en fonction des critères techniques ( MM et bandes SCD, méthode SCD)
Merci encore :top:

par Maxime Cau » 14 Fév 2015 18:30

Le prorealtime d'IG offre-t-il le volume tick comme dans son offre forex "120 paires (devises, or, argent) & tick volume" ?

Articles en relation
Bug Prorealtime avec IG MArkets et Dax ?
par DéBé » 27 Fév 2012 11:03 (55 Réponses)
Prorealtime avec IG Markets
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 31 Mar 2012 18:52 (61 Réponses)
Nouvelles fonctionnalités Prorealtime avec IG Markets
par Djobydjoba » 08 Juin 2012 19:15 (7 Réponses)
BNP et IG-Markets
par Benoist Rousseau » 07 Juil 2012 12:41 (3 Réponses)
IG Markets
par Alex69 » 09 Nov 2013 10:57 (23 Réponses)
Conférences IG Markets
par Benoist Rousseau » 22 Sep 2011 19:12 (0 Réponses)
IG Markets : Couverture
par Dan » 22 Sep 2011 07:50 (2 Réponses)
Imposition IG MARKETS
par Matema6757 » 25 Oct 2011 16:11 (50 Réponses)
Formation Ig Markets
par zephyr » 22 Mar 2012 18:13 (1 Réponses)
Les Options sur IG markets
par Benoist Rousseau » 21 Avr 2012 12:17 (3 Réponses)

ProRealTime