ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: interface scalping ig prt

par Benoist » 08 Avr 2017 11:44

Toujours te tirer les vers du nez. On continue. C'est long avec toi.

Quel marque ? La référence stp. Tu as quel système d'installer dessus ? Quel Windows ? quel age il a ? C'est ultra important de connaître le type de i5. C'est comme si tu le dis j'ai une Renault... Ca m'avance pas. Entre un i5 et un i5 le gap peut-être de 20 selon l'année la fréquence...

Tu l'entretiens ? Tu utilises ccleaner advanced systeme care ?

Un portable en i5 si c'est la cata, c'est le bas de gamme en puissance surtout sur portable... surtout avec 4 gigas selon ton Windows. Un i5 de bureau ou portable cbest le jour et la nuit en puissance. On peut peut-être l'améliorer par contre si tu donnes les informations... j'ai remis sur pied un pc portable qui va 4 fois plus vite à un membre du forum il y a 15 jours et il n'a plus de lag. Pareil un i5

Donc si tu veux qu'on t'aide ben donne les infos complètes ...

par ticktack » 08 Avr 2017 11:50

C'est un acer aspire V13 , il a tout juste 2 ans. Windows 10, oui je l'entretiens mais vu que je trade avec 2 graphiques pas besoin d'une porsche.
Le seul vrai problème c'est l'ADSL mais ça j'y peux rien (pas de fibre, pas de VDSL2, pas de wimax ici).

par sobear » 08 Avr 2017 12:04

Il est possible de scalper avec du mauvais matériel ou une ligne imparfaite mais il faut adapter ses setups en conséquence.
J'ai tradé en Guadeloupe avec un portable et une ligne avec un ping compris entre 200 et 500 ms mais je prenais position toujours sur un pull back et jamais sur une impulsion; dans ces conditions j'étais bien servi avec de bonnes surprises.
Pour la sortie, un TP sur le serveur du broker c'est royal avec des améliorations quelque soit la qualité de sa ligne puisqu'elle n'intervient plus.
Franchement trader sur pull back est intéressant, un ex du forum bien connu (tagada pour les anciens) en avait fait un principe absolu (son deuxième principe également gravé dans le marbre était: toujours dans le sens de la tendance)

par Benoist » 08 Avr 2017 12:18

La Porsche c'est pour la rapidité d'envoi et d'affichage de l'information. Pas pour le nombre de graphiques affichés.

Tu dois avoir cela j'ai fait une recherche.

Intel Core i5-5200U Broadwell (2.2 GHz, 2 cœurs, TDP 15W)
Mémoire vive installée (max) 4 Go (1 x 4 Go) DDR3L 1600 MHz (16 Go), 2 slots (1 libre)
Espace de stockage SSD 120 Go

===
C'est un ultra portable.
Il faut vraiment éviter les portables c'est du carton. Pour le même prix tu as un pc de bureau x fois plus puissant et évolutif. Là ton cpu est peu puissant. Ta ram est tres tres peu rapide. Et c'est surtout 4 gigas. Il est recommandé (ce qui veut dire à minima) d'avoir 4 gigas juste pour PRT. Donc si tu rajoutes Windows ton antivirus et les tas de trucs qui traînent il faut 8 gigas minimum pour que tout soit véloce. Là Windows PRT etc doivent souvent piocher sur le ssd car ils sont à l'étroit. Donc ça ralentit tout. En mode minimal PRT et Windows 10 c'est 5 gigas pour qu'il tourne sans rien d'autres selon les recommandations de Windows et PRT. En plus ton ssd n'est sûrement pas un Samsung mais un ssd bas de gamme donc il est 50% moins rapide qu'un vrai ssd. Les marchands de portable rogne sur ce type de chose pour casser les prix. Sur l'étiquette c'est chouette mais quand on analyse preciseent les pièces c'est du low-cost pour la ram ssd. Seul le microprocesseur est Intel ça pas de souci. Mais quid de la ram du ssd etc on est toujours sur du bas de gamme sauf pc portable à 2k et plus.

Donc éventuellement augmenter la ram de ton portable tu as un slot de libre. Ca peut redonner un coup de fouet.

Mais si tu l'utilises tous les jours pas mal d'heures au bout de deux ans ton processeur est beaucoup moins puissant. C'est le soucis des pcs portables. C'est miniature c'est beaucoup moins puissant et ça s'use très vite. Le microprocesseur surchauffe en permanence donc il vieillit beaucoup plus vite. Idem la ram est beaucoup moins rapide.

Le pc portable est conçu pour achat et poubelle. Un pc de bureau au même prix et plus puissant à en moyenne une espérance de fonctionnement du double au triple à utilisation identique. Le portable ne va pas forceent tomber en panne mais le cou va décliner car il chauffe trop, pas assez de circulation d'air etc. Pour te donner une idée le ventilateur de mon pc qui est dans la' orme pèse plus que ton portable. C'est comme un moteur de voiture on ne peut pas rouler des milliers de kilomètres avec le moteur qui chauffe. Il se dégrade plus vite en terme de performance. Sauf Apple mais c est 2k 3k le portable pas 500€

Changer de pc pourrait quand même changer légèrement la donne à mon humble avis le mieux c'est d'en emprunter un plus puissant (ou tu commandes sur Amazon, tu testes et tu le renvoies). En cas de volatilité tu es mort par contre. Un i7 de portable dernière génération tient le coup maisnlà là tu as deux générations de retard. Donc surf bureautique ok. Trading ... tu es vraiment à la limite à mon humble avis.

Pour ta ligne déjà vérifier qu'il n'y a pas un transistor qui a parasite ton signal ADSL si oui le retirer et tu vas exploser ta vitesse et la qualité du signal. Si non. 4G ? Bien plus efficace que ta ligne ADSL sur tu es couvert.

D'une manière générale surtout ne pas trader avec un pc portable. Ça coûte plus cher. Le matériel est de moins bonne qualité il s'use plus vite il est beaucoup moins performant pour moins cher avec une station de bureau. En plus la carte réseau d'un ordinateur portable cbest franchement pour tous de la mer..de comme dirait Coffe. Une carte réseau pro c est le prix de ton portable :) là elle doit coûter 20 centimes au fabriquant. Quelques euros sur une carte mère normale de IG de bureau. Tu vois entre un pc portable et un pc bureau de base on ne peut pas attendre les mêmes choses. Idem ta carte graphique de portable est bas de gamme. Donc tu as de la latence supplémentaire à l'affichage. En gros chaque élément est lent. Le cpu la ram la vertèbre graphique prenne leur temps / pc de bureau de base.

Mais franchement je t'assure que tu es en mode parano. Trouve une connexion normale et un pc comme le tiens iu plus puissant que le tien et tu ne vas pas en croire tes yeux :)

par Benoist » 08 Avr 2017 12:23

Oui sobear c'est ce que je lui dis. Il trade en market sur un cours inconnu totalement au hasard. C'est pour cela que je lui ai dis de mettre des tp.

par swingwin » 08 Avr 2017 12:32

De toutes façons, il n'y a que les TP qui permettent de faire du bon boulot.

Pour l'instant, les marchés ne sont pas volatiles, mais quand ça va revenir Ticktack, je t'assure qu'il va falloir travailler avec des TP sinon tu n'arriveras jamais à "attraper" le prix qui t'intéresse.
Et pour travailler mieux, il faut quelque chose qui permette de déplacer rapidement les TP, mais pas un ticket où tu peux cliquer sur le prix que tu es en train de voir, car quand tu cliques le prix est périmé (qui plus est, quand c'est extrêmement volatile il y a des prix que tu ne verras jamais affiché sur le ticket; d'ailleurs il m'arrive très souvent de voir mon TP exécuté alors que je n'ai jamais vu le prix s'afficher sur le ticket et le prix s'est retourné très vite et là je peux te dire que c'est un superbe soulagement).

par ticktack » 08 Avr 2017 12:46

Pour finir sur le pc, c'est un quad core avec 240Go SSD sinon pour les cybercafés par ici ils sont en voie de disparition ...

@swingwin: de toutes manières si ce que j'ai constaté se confirme (peut importe la cause réelle), ça sera la fin du scalping pour moi je vais être obligé d'utiliser des TP et STOP de plus en plus larges (30, 50 ou plus).

par Benoist » 08 Avr 2017 12:54

Et bien c'est le modèle au dessus. Donc c'est bon ca tient le coup mais pas la ram

?? Le scalping comme tu le pratiques. Au passage avec la fibre je ne fais même pas comme toi acheter market c'est vraiment vouloir payer le Spread.

Je ne fais que du scalping avec ordre limite pour entrer et sortir. Et parfois je sors manuellement (ce qui annule mon tp) mais j'ai toujours mon tp Ton problème c'est l'entrée pas la sortie. La sortie l'ordre est chez le broker donc ça ira vite.

Par exemple si tu scalpes les 50. Tu mets à l'avance achat 46 tp 48 par exemple. Tu prévois les niveaux à l'avance. C'est une stratégie. Ordre market à la limite extrême sur cfds car le spread est fixé de 1 donc tu sais que tu auras quoiqu'il arrive 1 à remonter. Mais sur Futures jamais. Trop risqué. En ordre limite tu peux gagner le Spread.

Bref du scalping intensif en ordre market pas possible car avec tondecal'ege de prix. Du scalping de position par anticipation oui c'est jouable. C'est en fait du day trading avec un tp court rien de plus

Articles en relation
binaire scalping
par Benoist » 05 Juin 2012 17:10 (8 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé