ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

j'ai balancé mes indicateurs...

par alfbeaum » 29 Juin 2017 11:01

je savais les lire...mais c'était tenir compte de trop d'info en meme temps...juste les graphiques à nu,ce qui est très reposant,évoluer avec le rythme des cours...
mes résultats ne sont que bien meilleurs...

Re: j'ai balancé mes indicateurs...

par Eversa » 29 Juin 2017 11:43

alfbeaum... :bravo:
Il faut un moment en général pour se rendre compte que c'est juste des béquilles, plus pour se rassurer qu'autre chose.

par alfbeaum » 29 Juin 2017 12:03

en effet

par Raoul Volfoni » 29 Juin 2017 16:32

Good. :top:
Tu réinventes le "naked trading" ;)

La difficulté à mes yeux est de voir ce qu'on voudrait voir et non ce que le graphique nous montre.

Ainsi, autant les indicateurs nous ralentissent, à chercher x confirmations, autant aucun filtre entre le marché et nous demande d'être capable de garder la tête froide. En particulier face à la tentation de prendre nos désirs ou nos convictions pour la réalité.

par DTrading Victory » 29 Juin 2017 16:42

Coder ses stratégies pour avoir seulement les signaux qui s'affichent, ça c'est bien pratique
Je n'ai plus d'indicateur affiché mais seulement mes signaux, je peux ainsi me concentrer sur le prix

par BillyRayValentine » 29 Juin 2017 16:55

On trade un cours de toute façon , pas un indicateur

par alfbeaum » 29 Juin 2017 17:19

.......ralentissent à chercher x confirmations...c'est là le problème en effet...
.......on trade un cours...c'est très vrai...d'ailleurs je me régale depuis à ne suivre que les cours,leurs rythmes

par DTrading Victory » 29 Juin 2017 17:41

L'intérêt d'un indicateur est d'indiquer des entrées optimales, dans le contexte où l'on sait déjà dans quel sens on va trader
Le top étant d'avoir les signaux qui s'affichent

par alfbeaum » 29 Juin 2017 17:46

tu dis vrai en ce sens...j'ai fait "bien"avec...je fais "mieux sans...car étant uniquement focus sur le prix

par Benoist Rousseau » 29 Juin 2017 18:23

C'est ce que je vous dit depuis 7 ans ;)

Trader comme un enfant avec la couleur. Mais c'est dur à faire. Mes meilleures journées sont sans rien justement. Mais cela demande une énorme confiance. On a l'impression de trader sans filet alors qu'on se focalise sur la seule chose qui a de l'importance : la rythmique du cours

Articles en relation
Retouver les mêmes indicateurs PRT / MT4
par Ernesto » 02 Mai 2014 12:20 (4 Réponses)
Deux indicateurs de volumes sur le DAX
Fichier(s) joint(s) par Jim » 14 Jan 2017 17:03 (5 Réponses)
Parametrage indicateurs pour scalping
par ManiakTrader » 07 Sep 2014 18:22 (6 Réponses)
Et si les indicateurs donnaient des infos avant les prix ?
Fichier(s) joint(s) par trotro » 19 Fév 2016 14:58 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé