Une journée laborieuse...
Positif mais la chance n'y est pas pour rien, et journée stressante...
-
- 2023-02-07_20-54-07.jpg (57.57 Kio) Vu 447 fois
On commence par du Dax le matin en 10". 1,1 puis 4,1 puis 4,1 pour trois longs. Puis alors que j'attends tranquillement, un long se déclenche uniquement par effleurement de la touche alors que normalement je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour activer l'action, le carré de validation étant en limite de mon portable !? Descente à 20 pt sur le support suivant, je rerentre. Il revient sur son point initial, le dépasse de 2 pts mais configuration pas superbe et je sors les deux, à juste titre, soit 2,7 et 23 pts.
J'arrête suite à cette série de 32 pts, et la descente/remontée doit être digérée surtout pour le déclenchement intempestif
Il faut vraiment que je regarde pour mettre
prt sur mon téléphone...
Après midi
nq/10". Je commence gentiment par un Long 4,6, puis un Long où j'hésite, cela part mal. Puis j'ai un doute sur le sens d'achat, je triture le télphone, cela disparaît revient, et à chaque fois il faut que je remette tous les paramètres de l'ordre, et c'est pas pratique. Je tente de réarmer sur un support, mais en voulant sortir sentant que cela part mal, je re-rentre une troisième fois

. Et là pas question de sortir tout en un clic, il faut les sélectionner (gros doigt petit écran, pas simple), et confirmer la demande de sortie. Bref -34,-13,-10 (stop à 10 non vu et qui est tapé avant de remonter

) (cercle violet). Je suis dépité.
Je me concentre et je fais du 8,1 et 8,5. Je décide d'arrêter car énervé, d'autant plus que je viens de découvrir qu'il y avait un décalage entre la ligne de cours et le cours visible, je m'explique : la mèche augmente alors que la ligne de cours est au milieu de la
Bougie !? Et quand je prépare pour sortir, je ne vois qu'une part infime de l'écran, et plus la ligne... Et je ne parle pas des difficultés à entrer au bon moment car la touche ne répond pas toujours, sauf ce matin où c'est parti tout seul... Bref, ne pas continuer dans ces conditions peu propices.
Calmé, je retente une série qui fera -14 puis 2 et 13,6. Je décide d'arrêter là les dégâts, on verra ce soir avec les deux écrans.
Le soir arrive, et cela va être un peu n'importe quoi au début, embarqué par des mouvements que je comprends mal et qui me plonge à -40. J'essaye de me ressaisir et je finis par remonter progressivement.
J'arrête vers les 40 pts. Moment en famille et je reviens pour éteindre. Je vois que cela a rebondi dans la zone ciblée entre temps, ballot d'avoir raté cela. Et je m'y remets au lieu de couper

La sanction est immédiate et je perds 34 pts. Je tente de remonter, partagé à l'idée de finir rouge. Je remonte, rechute mais je suis à 11. J'en fait un dernier, et il part à fond dans le sens inverse. Re support 1ere ligne, ne marche pas, re support deuxième ligne, marche pas vraiment puis remonte, j'en prends un troisième mais il stagne et rebaisse. Je décide de sortir et de manger mes -30, et sous le stress je clic sur un autre achat

. Au moment où je veux corriger, le cours monte rapidement plein nord, franchit les 4 achats, et je sors sur ralentissement pour finir à 51 pts. Je m'en sors bien mais je suis bien conscient que je n'ai pas été bon, et pas de vision claire.
De plus ces trades mal engagés ont duré longtemps, mettant la pression, et donc pas très agréable.
Là, je
range tout et j'éteins...
Ce n'était pas le bon jour pour poursuivre ces essais (cf le RDV M Powell du soir) , et je maîtrise très mal l'appli avec
ig. Finalement je me suis plus concentré sur l'outil (le tph) que le cours et cela m'a grandement perturbé...
Conclusion : arriver à maîtriser l'outil, ou ne plus l'utiliser en raison du surplus de risque.
Changer ma façon de procéder dans ce cadre (mettre un ordre limit pour cible ? etc). Et trouver comment voir exactement où est la ligne du cours sans décalage, car très dangereux pour ma façon de travailler, à défaut essayer des temps plus long ?
Et essayer
prt sur le téléphone portable...