ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre Page 1 sur 1

Journal de Redwolf

par Redwolf » 23 Mai 2020 00:06

Bonjour à tous,

Je me lance à mon tour, si vous avez des suggestions/questions sur mes trades, n'hésitez pas.

Pour le moment, je suis full swing et je n'ai pas commencé le DT ou le scalping.

Ma stratégie de sélection des actifs est un mix entre analyse technique (lecture en Heikin-Ashi quasi pur sans indicateur, uniquement les PP et les figures chartistes que je détecte ) et analyse personnelle de l'actif (selon moi comment va-t-il performer dans le contexte actuel). Je mixe du faible risque et parfois je tente des coups.

Depuis que j'ai recommencé, j'ai un peu joué avec le pétrole, et quelques biotechs. J'en suis sorti car un peu trop casse-gueule.

Ma courbe de gain/pertes

Récemment, j'ai "nettoyé" des positions prises n'importe comment et préféré prendre mes pertes que de gâcher du temps de cerveau à analyser une courbe mal orientée.

Mes positions actuelles

Red

Re: Journal de Redwolf

par Redwolf » 26 Mai 2020 23:50

Aujourd'hui, j'ai sorti Kerlink.
Des regrets forcément car j'aurais du prendre la décision plus tôt mais elle avait l'air de vouloir s'accrocher au support oblique que j'avais tracé.
Mais là elle décroche et enfonce le pivot mensuel. Je prends du recul sur ce titre.

Genomic Vision était sous surveillance rapprochée également mais la remontada faite hier la sauve.

Statut des trades

Articles en relation
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 Sep 2019 19:44 (3 Réponses)
Journal de G'sT
par G'sT » 02 Mar 2012 00:48 (20 Réponses)
Journal de dj-fat
Fichier(s) joint(s) par Fatah » 15 Mai 2012 21:54 (14 Réponses)
Journal de KBB
Fichier(s) joint(s) par KBB » 28 Oct 2013 18:49 (9 Réponses)
Journal de jol
par jol » 29 Oct 2013 18:32 (7 Réponses)
Journal de Nad
Fichier(s) joint(s) par Nad » 25 Fév 2014 14:57 (11 Réponses)
Journal de Mai
Fichier(s) joint(s) par blAst » 22 Mai 2014 23:25 (8 Réponses)
Journal
par leroidessables » 09 Sep 2014 19:33 (1 Réponses)
Journal Me and I
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 Oct 2014 22:56 (1 Réponses)
Journal de Sme
Fichier(s) joint(s) par Sme » 12 Jan 2015 18:56 (4 Réponses)

ProRealTime