oups désolé de la question, mes yeux ont fourchés. je voyais la rouge juste un peu plus à gauche.falex a écrit :3ème flcèhe verte et la rouge toute suite après
donc pour moi, ça faisait une petite PV mais effectivement, ça fait bien une petite MV
oups désolé de la question, mes yeux ont fourchés. je voyais la rouge juste un peu plus à gauche.falex a écrit :3ème flcèhe verte et la rouge toute suite après
MV de 5 pts …clodreb a écrit :ça faisait une petite PV mais effectivement, ça fait bien une petite MV
idem !!!teg54 a écrit :La suite prochainement (MP et autres résultats)
A++ !!
Content de savoir que ça peut aider …Arnaud_vh a écrit :Merci Teg de nous poster des courbes de temps à autre.
Ca aide beaucoup pour comprendre
Le déclic finira par arriver Benoist, aucun doute la dessus …Benoist Rousseau a écrit :A chaque fois que je lis Teg, je me dis qu'il faut que je réussisse à tenir mes positions
… Alors hello à toi F. !!!ladefense92800 a écrit :moi aussi je lis ..... plus de temps pour les mp et poster ...... mais je surveille .
Hello Rogounet !!Rogue K. a écrit :Salut Tegounet ! La patate ?? En tout cas ça en a l'air !! Je te salue bien bas !
T'as pas idée Greg !!!! un mélange d'énervement, de stupeur, et de bonne rigolade !!Greg31600 a écrit :J'ai l’impression que certain(e)s abusent, et qu'ils nous l'on un peu énervé