ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de teg54

par clodreb » 09 avr. 2014 16:39

falex a écrit :3ème flcèhe verte et la rouge toute suite après
oups désolé de la question, mes yeux ont fourchés. je voyais la rouge juste un peu plus à gauche.
donc pour moi, ça faisait une petite PV mais effectivement, ça fait bien une petite MV

par teg54 » 09 avr. 2014 17:37

clodreb a écrit :ça faisait une petite PV mais effectivement, ça fait bien une petite MV
MV de 5 pts … ;)

-------------

Suite des résultats "swing" sur le DJ (depuis le 14/03).

Hormis la hausse des derniers jours qui a été "moyennée", pour le reste, l'élastoche à quasi parfaitement bossé. 10 positions (9 PV et 1 MV - le premier achat) pour 891 pts/lot
teg54 a écrit :La suite prochainement (MP et autres résultats)

A++ !!
idem !!! ;)

par Arnaud_vh » 09 avr. 2014 19:55

Merci Teg de nous poster des courbes de temps à autre.
Ca aide beaucoup pour comprendre

par Benoist Rousseau » 09 avr. 2014 20:32

A chaque fois que je lis Teg, je me dis qu'il faut que je réussisse à tenir mes positions :)

par teg54 » 09 avr. 2014 20:37

Arnaud_vh a écrit :Merci Teg de nous poster des courbes de temps à autre.
Ca aide beaucoup pour comprendre
Content de savoir que ça peut aider … :mercichinois: (et accessoirement que je ne fais pas ça "dans l'vent" ;))

NB : J'aime surtout la dernière partie de ton post … Là ou certains cherchent à comprendre, d'autres cherchent à copier … Alors à vous qui me remerciez (ou comptez le faire) pour la hausse du DJ, je tiens à préciser que je n'y suis pour rien !!! le cours aurait pu partir à la baisse … J'avais un process pour "contrer" cette baisse, et vous ?!?! :|
Benoist Rousseau a écrit :A chaque fois que je lis Teg, je me dis qu'il faut que je réussisse à tenir mes positions
Le déclic finira par arriver Benoist, aucun doute la dessus … :) (une bonne dose de confiance, un clic et hop tu files nourrir les canards ;) )

… Soirée Aronofsky, je vous abandonne ici pour ce soir …

Bonne soirée à tous/toutes .. :)

par ladefense92800 » 09 avr. 2014 20:45

moi aussi je lis ..... plus de temps pour les mp et poster ...... mais je surveille .

Special bonjour a tous , teg arnaud et benoist ........ et a tous les suiveurs de la file .

par teg54 » 10 avr. 2014 18:04

ladefense92800 a écrit :moi aussi je lis ..... plus de temps pour les mp et poster ...... mais je surveille .
… Alors hello à toi F. !!! ;)

-----

Je continue dans mes petits coups de g.u.e.u.l.e, et pour en finir avec les jaloux/envieux/septiques/médisants (Bah Oui les amis/filles, même sur un forum il y a des bruits de couloir … :musique: ). Voici LES graphes du jour sur CAC et DAX en UT1 ET UT5.

NB : Pour le calcul des points, les dernières positions sont considérées comme fermées à 17h30 … Pour éviter l'incitation à la débauche !!! :mrgreen:
UT1mn = 41 pts/lot
UT5mn = 105 pts/lot
UT1mn = 158 pts/lot
UT5mn = 203 pts/lot

----------

J'fais ça parce que franchement, mais franchement, mais alors vraiment vraiment franchement, vous me faites marrer …. et comme je ne pense qu'à votre bien … :mrgreen: … au lieu de perdre votre temps en énergie négative, BOSSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui, j'allais oublier, non je n'ai pas tout tradé, seulement 1 process sur les 4 exposés …

EDIT : "j'allais oublier" n°2 : l'évolution du DJ depuis hier .. ;)
--------

Aux autres ...

Bonjour à tous et à toutes !!! ;)

par Rogue » 10 avr. 2014 18:37

Salut Tegounet ! La patate ?? En tout cas ça en a l'air !! Je te salue bien bas ! :mercichinois:

par Greg31600 » 10 avr. 2014 18:51

J'ai l’impression que certain(e)s abusent, et qu'ils nous l'on un peu énervé :mrgreen:

:bravo: Pour tes résultats ;)

par teg54 » 10 avr. 2014 19:06

Rogue K. a écrit :Salut Tegounet ! La patate ?? En tout cas ça en a l'air !! Je te salue bien bas !
Hello Rogounet !!

Salut renvoyé, bien entendu … ;)
Spoiler:
Pour être franc j'échangerais de bon coeur mes résultats de trading contre une nouvelle santé … 'fin bon, je fais contre mauvaise fortune bon coeur … ;)
Il va falloir que je passe sur la file du CAC pour voir comment ça va de ton côté !! Même si je me doute que les affaires doivent "rouler" … En tous cas, c'est ce que je te souhaite !! :)
Greg31600 a écrit :J'ai l’impression que certain(e)s abusent, et qu'ils nous l'on un peu énervé
T'as pas idée Greg !!!! un mélange d'énervement, de stupeur, et de bonne rigolade !! :mrgreen: … Au moins ça me donne quelques réponses à la question : mais pourquoi si peu de traders gagnants ??? :lol2: