mammon :
on voit bien sur les graphes que tes entrées sont quasi toutes en contre tendance
qu'en penses tu ?
A++
phili711
Mes entrées vitaminées sont sur des zones où je suppose un retracement de 10 points sur 1 ou 2 opérations combinées, elles ne prennent pas en compte la tendance.. donc je n'en pense pas grand chose à vrai direnewworld a écrit :salut à tous
mammon :
on voit bien sur les graphes que tes entrées sont quasi toutes en contre tendance
qu'en penses tu ?
A++
phili711
C'est marrant j'ai codé et backtesté exactement la meme strategie il y a quelques semaines à deux choses pret : pas de hedging et un SL general a 25 points de la deuxieme position prise (donc sur troisieme palier). Les resultats etaient fort fort moyens (avec 75 points de loss sur chaque positions perdantes tu m'étonnesmammon a écrit :
La prise de position se fait à la clôture d'une bougie qui traverse un de ces niveaux..
kapistar a écrit :sur cette méthode, il me semble important de bien repérer les annonces et interventions de BC pour éviter de trader à ces moments.
Pour moi la volatilité est l'ennemie de ta méthode.
La volat naturelle du DAX devrait suffire et devrait te faire encaisser des pertes normales. Quand on va prendre 100 points en 3 minutes ça sera peut-être différent.mammon a écrit :kapistar a écrit :sur cette méthode, il me semble important de bien repérer les annonces et interventions de BC pour éviter de trader à ces moments.
Pour moi la volatilité est l'ennemie de ta méthode.
Hello Kapistar,
Ecoutes pour le moment je n'ai pas eu de soucis, et pourtant j'ai tradé avec cette méthode la semaine dernière pendant Yellen & Co..
J'attends plutôt de voir ce que donnera cette méthode sur une période de très faible volatilité.. car c'est une méthode qui au contraire a plus besoin d'une volatilité assez importante que l'inverse.
Wait & See... comme dirait Mr T
une baisse/hausse de 100 points ça represente des bougies en ut 1 de combien de points ?La volat naturelle du DAX devrait suffire et devrait te faire encaisser des pertes normales. Quand on va prendre 100 points en 3 minutes ça sera peut-être différent.
ladefense92800 a écrit :depuis quelques temps je suis en " mateur " cette file et je suis surpris par les critiques ....
bon ben c super .... on est d accord alors ....c cool .....kapistar a écrit :ladefense92800 a écrit :depuis quelques temps je suis en " mateur " cette file et je suis surpris par les critiques ....
Si c'est pour moi, sache que en aucun cas je ne critique.
J'essaye juste d'amener des pistes de réflexion dans mes interventions. C'est pourquoi j'ai ponctué d'un "bonne continuation" car je ne veux pas débattre trop longtemps là dessus et remettre en question son travail.
Dans ce cas merci de ne pas trop salir, et de laisser cet endroit aussi propre que vous l avez trouveladefense92800 a écrit :
poussons tous dans la meme direction .....
J'ai rajouté un passage dans le tutoriel pour ça.x2 a écrit :Merci mammon pour le partage c'est très gentil de ta part de prendre le temps d'expliquer une manière d'intervenir,
j'ai aussi penser à cette manière de trader il y a quelque temps mais la seule problématique que je n'ai pas su résoudre c'est quand stoppé le hedge s'il part dans le rouge ?
teg54 a écrit :aaaaaaaaaaaaaah enfiiiiiiiiiiiin !!!!… je lis ça à tête reposée ce soir !!! Merci Mr K. !!!