le 13 mai
on le savait: cette journée allait nous faire de la direction.
je prépare bien tout.
oui mais....
Mais c'est pas vrai: je vais tout casser!
Mais c'est incroyable!
deja la journée commence mal: au moment de rentrer pour la hausse en debut de séance, le logiciel me dit : il faut acheter la licence blablablatruc
-
- pbtopstep.JPG (151.94 Kio) Vu 146 fois
je prend une capture pour le service apres vente
Rien a faire , impossible de prendre au marché
je me précipite sur le console rithmic et son carnet d'ordre qui permet de passer des ordres ( mais c'est pas ergonomique, c'est nul, c'est moche et pas pratique...et j'ai survolé le truc rapidement)
Choisir son
sous jacent...symbole inconnu....recherche ... mnqm5.
CME...ah? ok!....sélectionner la taille et chercher ou configurer les "braquets" ...j'ten foutrait moi, des " braquettes"
je programme un stop et je rentre avec tp 1...surtout pour tester, sauf que le tp il marche pas et le stop non plus...il fallait encore faire un truc pour les "activer" ...n'importe quoi...le temps que je cherche pour sortir je me prend 200 balles de pertes: "flatten".
bravo! je boue...en ce moment j'ai pas besoin de cela.
bon pas le choix..je me familiarise avec le console rithmic et je continue mon trading.
pendant ce temps là j'ai toute la magnifique journée qui me passe devant le nez.
je rattrape ma perte tranquillement, au bout d'un moment, je vois un tres bon setup, je prend un lot mini.
je rentre, le trade se passe super bien...je coupe!
j'ai dis ...je sors...eh oh je sors...laisser moi sortir!!!!!
le bouton "Cncl All &Fltn" m'a viré mon stop mais ne me sort pas du marché!!!!
-
- Capture.JPG (15.72 Kio) Vu 146 fois
enfin je suis débile: c'est bien flatten non?
Eh ben y veut pas me Flatten!
j'ai 1 mini lot dans la nature
Au bout d'un moment, en désespoir de cause, je clique sur le flatten de Quantower... ah là il me sors...
heureusement mon setup était effectivement confirmé et j'ai pas été négatif et je clôture en léger vert.
Ma journée est verte ( légèrement)
et moi je suis rouge