ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Kraken ne répond plus

par Marthi Kahn » 12 Jan 2018 15:39

Ouais j'ai une connaissance qui regarde sa position validée avant la panne couler gentillement...-20, -30, -40%

En cette période de frénésie ça prend des jours pour se créer un compte... Par "chance" je lui ai pris une position inverse pour limiter un peu les dégâts.

par inconnu » 12 Jan 2018 16:02

Il est évident que le stop loss manque à Kraken.
Benoist, quand une plateforme d'exchange te mets dans ce genre de situation et que tu perds beaucoup ou tout, il y a une médiation possible ou tu n'as que tes yeux pour pleurer ?

par plataxis » 12 Jan 2018 16:06

Qui ne tente rien... Mais ils te répondront que rien ne prouve que tu aurais soldé la position si tu en avais eu les moyens techniques ! alors un geste commercial est toujours possible, mais une vraie indemnité faut pas rêver...

par inconnu » 12 Jan 2018 16:18

Si çà va pas, j'essayerais. Si c'est pas bon, et bien je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même : fallait pas aller à la facilité KRAKEN; Faillait prendre une vrai plateforme de trading, digne de ce nom.
Après, on parle pas de grand chose : environ 600 euros. Mais bon, j'avais fait x4. Donc j'étais content ;)

par Benoist Rousseau » 12 Jan 2018 16:22

Ils ne te répondront même pas. Aucune chance. Ce n’est pas un broker régulé qui a des comptes à rendre aux autorités.

par plataxis » 12 Jan 2018 16:25

600 € c'est un demi mois de salaire pour pas mal de monde... et un mois de salaire pour beaucoup de temps partiels en France. C'est peut-être peu pour toi mais c'est déjà un gros ticket de loterie...

par chad » 12 Jan 2018 16:41

C'est 2x le prix de ma bagnole :lol2:

par inconnu » 12 Jan 2018 16:53

Plataxis, pour moi c'est une année d'économie qui dégage. j'ai dit que ce n'était pas beaucoup car c'est un forum de trader ici. Donc j'en ai supposé que quelqu'un qui chouine pour 600 euros... çà faisait tache. Mais heureux de voir que ce n'est pas le cas. donc oui j'ai les boules. Et bon... c'est de ma faute...
Il y a pas un moyen de trader en direct ? je cherche sur le net et je ne trouve pas ... Désolé de poser des questions de noob !
EDIT :
Le cold storage, c'est pour du long term uniquement. Donc pas possible de faire du day trade.

par Benoist Rousseau » 12 Jan 2018 17:03

je perds 20€ je ne suis pas content, ne crois pas les images d'Epinal sur les traders.

Avec PRT cfds à risque limité tu peux trader 4 cryptomonnaies avec des garanties de sérieux. BTC ETH Litecoin et l'autre j'ai oublié je ne l'ai pas sous les yeux

par plataxis » 12 Jan 2018 17:07

L'ennui avec les cfd à risque limité en LT c'est les frais de financement...

Articles en relation
Questions utilisation Kraken
par Eversa » 30 Déc 2017 21:02 (7 Réponses)
Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)
par STST » 08 Fév 2018 14:09 (20 Réponses)
Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !
par Gabinou159 » 05 Jan 2018 21:54 (26 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé