ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par Benoist Rousseau » 01 juil. 2015 20:20

Tu as quelle résolution ? J'ai la même chose en 4k

J'étire la fenêtre

Re: L3 : Pb en tout genre

par DarthTrader » 01 juil. 2015 20:23

j étire aussi la fenêtre c est pas un gros pb mais autant que ce soit parfait ;)

2560*1440

Re: L3 : Pb en tout genre

par beni » 01 juil. 2015 20:25

J'ai la même chose sous fedora, et du coup comme benoist j'étire la fenêtre.
Tu ne peux pas le faire, c'est ça ?

J'ai jamais trop compris la gestion des widgets et leur tailles sur Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. :?


---
ok je viens de voir ta réponse :mrgreen:

Re: L3 : Pb en tout genre

par DarthTrader » 01 juil. 2015 20:31

Effectivement c est pas un gros pb, mais sur les versions précédente j avais pas ce pb, autre point je pense au nouveau qui l utiliseront et qui n aurons pas l idée d étirer la fenêtre pour avoir accès au menu déroulant
Avoir le full logo Andlil L3 a l'ouverture c est plus propre aussi
juste une suggestion pour une 1.18 ou 2.0 ;)

Re: L3 : Pb en tout genre

par Benoist Rousseau » 01 juil. 2015 20:41

Ça doit être quand ça dépasse 1920 1080 HD

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 juil. 2015 22:38

J'ai joué sur les tailles de fenêtre :oops:

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 02 juil. 2015 15:43

Ah oui dans ce cas là oui je dirais que ça vient d'ig, si ça se trouve le SL min à l'ouvertue a été reculé à 18 points au moment où tu as passé ton ordre.

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 02 juil. 2015 15:43

Via leur formulaire de contact tu peux leur demander de t'expliquer le pourquoi du rejet ?

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 02 juil. 2015 16:02

Merci

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 02 juil. 2015 23:29

Ouf
Faut penser à regarder la distance au stop en haut (voir faudrait rajouter un contrôle dans l'appli :)

Re: L3 : Pb en tout genre

par Lefty1205 » 03 juil. 2015 18:17

apparemment, ça ne fonctionne pas comme ça devrait...




- Tp to 0 = target profit sur 0 sur les positions perdantes, cela permet d'essayer de sortir flat " fonctionne parfaitement...
------------------------------------------------------------------------------------------------
"- Sl to 0 = stop à 0 sur toutes tes positions gagnantes
Donc, SL to 0, ça voudrait dire que si je suis bien parti, et que je clique sur le bouton, dans le cas où il reviendrait à zéro de gain, ça clôturerait la position sans perte... C'est bien ce que j'ai compris... Mais il semble que ça ne fonctionne pas ainsi, en tout cas sur la plateforme Démo... moi, c'est ça qui m'intéresse particulièrement...
.
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire?

- "Sl to pru = un stop sur le pru global" des positions , je vais me documenter pour savoir à quoi ça sert

Re: L3 : Pb en tout genre

par Lefty1205 » 03 juil. 2015 19:41

SL to 0 ne fonctionne pas.png
SL to 0 ne fonctionne pas.png (51.88 Kio) Vu 396 fois
Je confirme: Chez moi, SL to 0 ne clôture pas la position, qui repasse en négatif comme si de rien n'était . Je joins deux captures d'écran... Le suivant dans un autre message, je n'arrive pas à insérer les deux dans le même
Peut-être que je ne fais pas quelque chose correctement?

Re: L3 : Pb en tout genre

par Lefty1205 » 03 juil. 2015 19:46

SL to 0 ne fonctionne pas (2).png
SL to 0 ne fonctionne pas (2).png (54.08 Kio) Vu 374 fois
Et voici la deuxième capture d'écran...
Un détail, mais peut-être que ce n'est que chez moi...
Lorsque le bouton est activé, ce n'est pas évident, (juste un très fin encadré bleuté...) . ça n'a peut-être pas beaucoup d'importance, mais plus de visibilité n'aurait pas été plus mal, histoire d'éviter les confusions...
En tout cas, ce que vous avez conçu là, c'est vraiment une merveille!
Encore toutes mes félicitations !
Je me réjouis de comprendre ce que je ne fais pas correctement pour utiliser ce SL à 0...
Bon week-end !
Lefty

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 03 juil. 2015 23:15

Tiens essaye de mettre le SL à 0 quand ta position est gagnante de 0,7poibts sur l'interface web ...

Tu auras ta réponse.

Re: L3 : Pb en tout genre

par Lefty1205 » 04 juil. 2015 08:42

Merci de ton attention, et de ta rapidité, j'attendais impatiemment ta réponse...mais désolé, je ne comprends pas ce que tu me dis...
J'avais mis le Sl à 0 en cliquant sur le bouton quand on est passés en positif... Là, je t'ai juste mis cette capture d'écran, mais avant de t'envoyer ça, j'ai fait plusieurs essais...
Tu veux dire qu'il faut que ça soit en positif d'un minimum de "x" pour que ça s'enclenche correctement, ou que j'ai quelque chose de spécial à faire?

Pourtant, le TP à 0 fonctionne parfaitement, lui, dans tous les cas... on revient à 0 et on sort flat...
Si je pouvais y arriver avec le SL, ça serait génial.
Peux-tu me dire ce que je ne fais pas correctement?
Merci de ton temps...
Et est-ce qu'il est possible, en démarrant le trade, alors qu'on est à moins un (spread), de déjà avoir programmé SL à 0 ?
Dans mon esprit, ça voudrait dire que tu peux prendre pas mal de trades,
- au pire, il part dans le mauvais sens tout de suite, et là, pas de chance, mais ton SL pré-réglé dans la case prévue à cet effet limite la casse
- dès qu'il a remonté le spread, il passe en positif, et là, s'il revient à zéro le TP à 0 fonctionne...
- s'il part dans le bon sens, c'est le bonheur, et tu as toujours le confort extrême de te dire que - au pire - tu ne gagneras rien sur ce trade...

J'espère que je me fais bien comprendre...

En tout cas, encore une fois, félicitations pour ton travail...

Re: L3 : Pb en tout genre

par Benoist Rousseau » 04 juil. 2015 12:35

Tu ne peux pas mettre ton stop loss à moins de x points c'est normal

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 04 juil. 2015 22:42

Lefty faut que tu comprennes comment fonctionne le stop et la limite. Sans ça tu ne vas rien comprendre à la L3.

Trade d'abord avec l'interface web essaye un peu tout, vois où sont les limites des cfd à risque limité.

Re: L3 : Pb en tout genre

par jkr » 04 juil. 2015 23:09

Lefty,

Comme dit par Benoist et Falex, il y a une distance minimale au stoploss.

Tu as vu c renseigne dans la l3 il s'appelle stop min et est a 6 pts sur Dax.

Et il peut évoluer en fonction de la volatilité, la l3 te renseignera et le prendra en compte.

En pratique si tu veux une démonstration, essaie de déplacer un ordre stop graphique à moins de 6 pts du cours et il sera refusé.

Fait tres attention en général avant de choisir le scalping, ça ne laisse place à aucun hasard sur bien des choses encore et comme tu le sais surement cela nécessite des années d'expérience en trading, dans la majorité des cas, à mon humble avis.

Bonne réflexion et weekend.

Re: L3 : Pb en tout genre

par Lefty1205 » 04 juil. 2015 23:17

- Benoist : "Tu ne peux pas mettre ton stop loss à moins de x points c'est normal"

AH! j'ai donc mal compris la fonction du bouton "SL to 0"...

Je pensais que si j'ouvre un achat, par exemple, à 11.000, et qu'il monte à, disons 11.002, si j'appuie sur le bouton "SL to 0" , s'il redescend à 11.000, le trade est immédiatement clôturé... Sans gain, mais sans perte... et comme il est possible, dans plus de 80 à 90 % des cas, avec de l'expérience, que le trade "parte bien" , dans le bon sens, ça serait le pied intégral... ce qui tue, et qui inhibe beaucoup de mes velléités, c'est la crainte de l'incapacité de couper dès que ça passe en négatif... J'aurais beaucoup moins de crainte si le programme clôturait automatiquement... ça doit bien être possible pour un crack comme Falex... peut-être que je divague, note...

Imagine... presque autant d'essais qu'on veut, jamais un trade qui repasse en rouge, les seuls trades perdants sont ceux qui sont partis immédiatement dans le mauvais sens, et avec l'expérience , il y en aurait de moins en moins... puis on pourrait mettre un SL en points dans la case prévue à cet effet , et on contrôlerait aussi sa perte quotidienne maximummum...

Et pour quelqu'un comme toi, imagine: avec ton expérience, prendre 10, 20,30, 50 lots pleins avec un risque minimum de chez minimum...

Je ne sais pas si une telle manipulation est possible, mais ça serait possible... Tu imagines?

Tu aurais eu ça, les sommes faramineuses que tu n'aurais pas perdues au fil des années, avec tes trades que tu as laissés repasser en rouge? ... Je me permets de dire ça, alors que,pour moi, ta connaissance de ce domaine est immense, et probablement bien plus étendue que je ne peux l'imaginer, parce que tu as dit quelque part qu'après autant d'années, tu avais découvert, un peu avant la L3, le passage d'ordres en affichage par paires... qui avait échappé à ton attention, alors que c'était fantastique pour toi... Avant la L3...

Re: L3 : Pb en tout genre

par Lefty1205 » 04 juil. 2015 23:29

- jkr: oups! j'ai posté avant de lire ta réponse...
Oui, je pense que je saisis ce qui est disponible dans l'état actuel des choses:
le "SL to 0" ne s'enclenche que si on le sollicite quand l'écart est au minimum de "X", et c'est ig qui le décide en fonction de sa volatilité.

Exemple: j'achète à 11.000 ; le stop minimum est à 6 points. je peux cliquer tant que je veux sur "SL to 0", tant qu'il n'est pas à 11.006 , il ne se déclenchera pas . Mais s'il passe les 11.006 et que je clique sur "SL to 0", là, il prendra mon ordre en compte, et si d'aventure le niveau revient sur 11.000, là ça clôture le trade, à zéro , avec peut-être un petit slippage dû à la violence éventuelle du mouvement... J'ai bien compris?

Sujets similaires
File de suivi Forex en tout genre
Fichier(s) joint(s) par falex » 09 sept. 2014 16:18 (55 Réponses)
Qui écoute des compilations genre Hotel Costes?
par PHAN » 12 sept. 2020 23:49 (2 Réponses)
Quel genre de clients un broker comme IB aime-t-il ?
par BearyLeBull » 21 sept. 2023 11:29 (5 Réponses)