1. "- lorsque je rentre en position, il se passe quasi systématiquement un délai d'une SEC et demi avant que mon trade ne s'affiche, de mémoire sur la ligne est inscrit "none" ou quelque chose comme cela car si "le trade chargeait"
Aucun problème pour sortir de position, c'est instantané"
Oui, ça me paraît aussi très long (quoique... Une seconde et demie... j'ai le sentiment que c'est moins pour moi... , mais ce que je me demande, c'est si ça a beaucoup d'importance; pas tant que ça si la prise de position est enregistrée...
"- aujourd'hui uniquement et par 3 fois pour sortir de position le logiciel ne réagissait ni au clavier ni à la souris. Il a fallu que j'aille rapidement sur l'interface ig pour sortir. En rebootant la L3 tout refonctionnait
Pas de dégats heureusement mais j'avoue que cela me fait un peu peur en cas de forte volatilité"
Oui, j'ai eu ça aussi, mais avec la L3 V1... Si tu as eu ça et que ça t'a fait juste "un peu peur", c'est que tu n'es pas en réel, ou pas en scalping, parce que sinon, c'est la panique noire. Peut-être qu'on peut demander à Falex s'il est au courant de mésaventures qui sont arrivées
à d'autres utilisateurs... Et s'il a un remède... j'avoue que oui, depuis que j'ai eu le souci, ça me stresse fortement...