ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

La fin de la vogue des cryptomonnaies pour AMD et NVIDIA

par Benoist Rousseau » 27 août 2018 18:48

Nvidia ne s'attend pas à ce qu'il y ait encore beaucoup d'argent à gagner du côté des crypto-extracteurs. Voilà ce qu'annonce le producteur de cartes graphiques lors de l'annonce de ses résultats du deuxième trimestre.


"Dans le cadre de précédentes prévisions, nous nous attendions à ce que les rentrées provenant des produits utilisés spécifiquement dans l'extraction de crypto-monnaies diminueraient jusqu'à quelque 100 millions de dollars. En fin de compte, nous n'avons enregistré que 18 millions de dollars de revenus des crypto-produits, et nous pensons que leur part ne fera que se réduire à l'avenir jusqu'à devenir négligeable", déclare la CFO de Nvidia, Colette Kress, lors de la présentation des résultats du deuxième trimestre de 2018 de son entreprise. Elle indique ainsi que Nvidia envisage plus ou moins la fin de la crypto-vogue.

AMD concurrent de Nvidia, avait aussi annoncé qu'il s'attendait à ce que l'impact des crypto-monnaies sur ses chiffres du troisième trimestre de 2018 tende vers zéro.

il n'y a plus de gens qui veulent crypter à 6000$ le BTC

Re: La fin de la vogue des cryptomonnaies pour AMD et NVIDIA

par Abime » 27 août 2018 19:08

C'est devenu trop cher et trop lent et pour peu que la crypto-monnaie en question s'effondre entre temps c'est plus du tout viable pour l'immense majorité des mineurs. Il suffit aussi d'aller faire un tour sur les sites de petites annonces pour voir la foule de rig en vente.

La bonne nouvelle c'est que le prix des cartes graphiques va enfin diminuer pour reprendre des tarifs plus dans la norme.

Si même le vendeur de pelles se met à douter de la ruée, ça sent gentiment la fin, du moins pour le minage.

Re: La fin de la vogue des cryptomonnaies pour AMD et NVIDIA

par Benoist Rousseau » 27 août 2018 19:09

Oui j’ai arrêté le mien ;) il était quasi mort de toute façon.

Re: La fin de la vogue des cryptomonnaies pour AMD et NVIDIA

par HellionReign » 27 août 2018 20:00

:lol2:

En Fait :roll: Les 3 Vrais Gagnant Dans Les Cryptos... :musique:
Spoiler:
Satoshi Nakamoto, Les Baleines et EDF. :ugeek:
:mrgreen: :bravo: :mrgreen: :bravo: :mrgreen: :bravo:

Re: La fin de la vogue des cryptomonnaies pour AMD et NVIDIA

par Daeiondf » 28 août 2018 21:07

Personnellement j'ai fait un beau profit dans l'ether j'ai commencé à miner quand il était à 5$ j'ai tout vendu progressivement en montant vers le plus haut et il y a quelques mois j'ai revendu mes cartes graphiques quasiment le prix d'achat à un pigeon qui y croyait
Le meilleur trade de ma vie :lol:

Re: La fin de la vogue des cryptomonnaies pour AMD et NVIDIA

par Benoist Rousseau » 28 août 2018 21:46

Sourire bon timing

Re: La fin de la vogue des cryptomonnaies pour AMD et NVIDIA

par Jim » 28 août 2018 23:47

Et bien même si je n'ai pas tradé les cryptos, je suis très heureux d'avoir vécu cette aventure de près à travers les échanges sur ce forum et les reportages dans la presse.

Avant la bulle des cryptos, je n'arrivais pas à imaginer comment des gens a priori sensés étaient capables d'acheter des bulbes pour le prix d'un pâté de maison.

Re: La fin de la vogue des cryptomonnaies pour AMD et NVIDIA

par Benoist Rousseau » 28 août 2018 23:55

Lol


Sujets similaires
Alliance Intel Amd pour contrer Nvidia
par DarthTrader » 09 nov. 2017 23:11 (12 Réponses)
Fin de l’anonymat dans les cryptomonnaies
par Aher78 » 22 avr. 2018 18:11 (7 Réponses)
AMD Ryzen
par McG » 16 déc. 2016 17:17 (3 Réponses)
Return of AMD
Fichier(s) joint(s) par wallstreetlouveteau » 24 févr. 2017 16:38 (37 Réponses)
Le nouveau processeur AMD Ryzen 7 : bon plan
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 02 mars 2017 16:45 (36 Réponses)
Analyse INTC Vs AMD
Fichier(s) joint(s) par FlowB » 28 sept. 2020 00:40 (10 Réponses)
Fin du trading ou fin du moyennage ?
par Guillaume » 12 nov. 2015 16:59 (29 Réponses)
fin du monde = fin de la bourse ?
par noko » 03 janv. 2019 13:36 (15 Réponses)
Connecter 3 écrans avec Nvidia
Fichier(s) joint(s) par George Henry » 30 déc. 2014 15:44 (6 Réponses)
NVIDIA GeForce Experience: c'est nécessaire?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 01 mars 2016 16:41 (5 Réponses)