ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Mes impressions sur le forum et ce que j'ai vecu

par Eversa » 12 Mar 2015 14:15

Merci Benoist, je ne connaissais pas. Je pourrais donc recommander ces 2 utilitaires à ceux qui sont en peine d'orthographe.

par chad » 12 Mar 2015 17:02

et ce plugin mozilla ...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/languagetoolfx/

C'est vrai que j'ai décroché au premier post trop de fautes de syntaxe...

par flyleo » 12 Mar 2015 17:11

hello
Du coût avant que je lise le message de Benoist, pour palier à mon problème avec l'écrit j'ai installé LanguageTool sur libre office, qui est une extention qui permet de corrigé la grammaire, le pire c'est que j'avais tapé mon message dans ce logiciel avant de vous l'envoyez
en me relisant j'ai tout à fait compris vos dire concernant mes fautes d'orthographes, mais aussi qu’en fin de compte je n'avais pas non plus tout exprimé
cela sera certainement un autre poste
j'ai donc revue mon message non plus comme je le fessais sur ubuntu avec une certitude binaire, mais avec plus de réflexion
donc je pense refaire un message plus tard avec moins de fatigue et plus de réflexion

par chad » 12 Mar 2015 17:21

oh oui tu le FESSAIS sur ubuntu :D :D :D

par koub » 12 Mar 2015 19:54

Salut Flyleo, je te donne mon avis perso, je ne suis pas en réel mais cela fait bientôt 3 ans que je m'y intéresse (je franchirai sûrement le pas un jour lorsque je serai sûr d'avoir une strat viable, sans trop de risque et avec un rendement supérieur aux placements que tu peux trouver en banque)...

1. on ne joue pas en bourse, on prend des risques.
2. il ne faut pas que tu mises l'argent dont tu as besoin, j'ai cru comprendre que c'était compliqué de joindre les deux bouts pour toi (travail instable, etc.)

Arrêtes les tentatives avec si peu de capital, prends du temps pour lire, apprendre et comprendre, ANDLIL est une mine d'or... Ce n'est que des conseils, mais ton premier post, malgré le nombre de fautes, est juste touchant... et le Graal n'existe pas...

Voilà, bon courage, koub. :)

par flyleo » 16 Mar 2015 11:14

hello
Quand je parle de travail instable, il est vrai qu'a tout moment je peux me retrouver au chaumage, mais pour l'instant cela est pas le cas, j'arrive encore à trouver du travail sans trop de problème.

Mon instabilité est donc pas financière mais plutôt géographique, pour l'instant tout l'argent que j'ai investi était de l’argent qui ne me fessait en aucun cas défaut, par contre je trouve que ses petites sommes déposées de temps en temps, mon pas mal servie pour comprendre comment je fonctionne avec un compte réel, car les comptes démos sont bien pour trouver une stratégie. Mais en démo il y a la partie psychologique qui est à mon goût trop peu importante, on se rend vite compte que lorsque l'on rentre en réel notre vision change pas mal
Donc c'est surtout cet apprentissage que je cherche à faire avec mes petites sommes.

On va dire qu'ils y en a qui jouent tous les jours au loto, moi je cumule cette somme pour apprendre à jouer en bourse, qui me parait certainement plus malin, que de cramer 10€ par semaines pour un gros gain utopique :)

par libertarian » 16 Mar 2015 11:30

tu peux d'abord commencer par arrêter de dire JOUER en bourse, car ce n'est pas le cas
c'est bête mais ça influence déjà l'état d'esprit
il faut certes rester détaché des résultats mais c'est pas en ayant l'optique de joueur que tu peux rester durablement sur les marchés

par frigolite » 16 Mar 2015 11:45

Salut Flyleo

Spoiler:
Je ne ferais pas de commentaires sur le fond, ce serait redondant avec les posts précédents, mais juste sur le forme rebondie.
J'ai remarqué que tu as tendance à mélanger le verbe faire avec le verbe fesser. Ta vie privée ne nous regarde pas, hein :D , mais au lieu de
tout l'argent que j'ai investi était de l’argent qui ne me fessait en aucun cas défaut
du verbe fesser à l'imparfait, tu dois utiliser faisait.

et même punition corporelle ici
comme je le fessais sur ubuntu
au lieu de faisais. C'est un faux ami, surtout s'il tient le martinet. :)

Bon vol sur Andlil

par Rogue » 16 Mar 2015 12:29

Peut-être qu'il se servait d'Ubuntu pour mettre des fessées à quelqu'un ? Nan ? :mrgreen:

par libertarian » 16 Mar 2015 13:38

Rogue je vois que tu es au courant comme ton avatar :mrgreen:

Articles en relation
Impressions personnelles : après 3 annees de trading…
par axfrome » 22 Oct 2017 22:32 (34 Réponses)
Forum en anglais ?
par Anonyme01 » 24 Nov 2014 20:34 (4 Réponses)
Forum trade2win
par Eversa » 26 Sep 2018 16:07 (7 Réponses)
Très bon forum
par lelouch vi Brittania » 01 Mar 2019 17:13 (2 Réponses)
forum privé
Fichier(s) joint(s) par cambier » 30 Juin 2019 14:26 (3 Réponses)
Un peu perdu sur ce gros forum
par ChristelleP » 27 Nov 2018 22:00 (4 Réponses)
Accès privé forum
par ChristelleP » 21 Oct 2019 13:50 (9 Réponses)
rechercher un article sur le forum
par maxley » 21 Jan 2020 18:19 (3 Réponses)
Activer les videos du forum privé
par Obi Wan Kenobi » 15 Juil 2019 17:46 (4 Réponses)
Comment chercher dans ce forum
par Obi Wan Kenobi » 06 Sep 2019 08:49 (7 Réponses)

ProRealTime