Bonjour Treeve.
J'espère que tu ne m'en voudras pas de te déranger pendant cette période estivale pour la question qui va suivre.
Comme je l'ai déjà dit ici, je te remercie vivement pour tout ce que tu essayes de transmettre.
Je regarde ta méthode de très près depuis maintenant plusieurs mois en sauvegardant les graphiques du
nq futures au quotidien (en pdf et/ou papier - cf fichier en annexe).
J'ai construit jusqu'ici ces fichiers en prenant comme paramètres des heures régulières de marché : 15H30 - 22H15 (heures de Paris). Jusqu'au 25 juin dernier, le
nq marquait en effet un arrêt de cotation à 22H15, pour ensuite reprendre de 22H30 à 23 H00.
Depuis le lundi 28 juin, il n'y a plus ce "trou de cotation" entre 22H15 et 22H30. La cotation se fait non-stop jusqu'à 23H00.
Je me pose donc la question suivante : quelles sont les heures régulières de marché que tu utilises depuis ce 28 juin dernier pour déterminer les points hauts et points bas du
nq.
Et accessoirement - j'avoue ne pas avoir encore eu le temps de vérifier -, cela a t'il eu un impact certains jours sur le calcul de la formule du +8.
Merci encore.