Treve 
ChristelleP
merci bonne fin de semaine
merci bonne fin de semaine
merci Treve ! 
Trêve bonjour c’est vrai le nasdaq monte une première fois après l’ouverture à peu près pendant 1h et demi a 2 heures et il descend et ensuite je ne sais pas car je pars chez moi mais d’après ce que tu dis il doit faire 2 fois le N une fois en première partie et une autre fois en deuxième partie….
trêve
naol
avant de faire son N
il dois faire son N inverser
me semble que c est clair de la maniere je l avais expliquer
j ai meme faite un petit dessin dessus
avant de faire son N
il dois faire son N inverser
me semble que c est clair de la maniere je l avais expliquer
j ai meme faite un petit dessin dessus
Merci pour ces précisions Treve
Trêve bonjour nous prenons position à quel niveau après la formation du N inversé ?
Merci Treve 
Treve, un grand merci
Merci Treve pour ce partage de graphiques 
tikaya99
tu souleve une tres bonne question , car pour moi cest comme évident
TRES IMPORTANT ; le signal d achat ce donne toujours a partir du SPX
dans le N inverser quand la patte droite quand elle est plus base que la patte gauche
alors vous acheter le nq
si vous etes nerveux ,vous attendez que la prochaine chandelle de 30 minute dépasse a la hausse la seconde , alors ya confirmation que ca va continuer a monter , y a moins de point a faire , mais yen a quand meme
IMPORTANT , en premiere seance avant ce mouvement le nq dois avoir faite une tres grosse hausse , une hausse en haut de 135 point minimum
cette figure arrive seulement sur le coté Bull , quand le marché est en montant
le plus IMPORTANT , que tantot j ai ete faire une sieste , et je me suis apercue , j avais oublier de vous dire , que si le nq est en correction depuis plusieurs jours , style que ca fait 500 point qui perd depuis 1 semaine , alors le meme graph ca peut devenir un piege vaut mieux s abstenir de trader
vous devez regarder votre daily dans quel sens qui sens va dans les journée précédente
, mais si ca fait 2 semaines que le nq plante , et la figure est inverser alors le nq et spx va plonger
tu souleve une tres bonne question , car pour moi cest comme évident
TRES IMPORTANT ; le signal d achat ce donne toujours a partir du SPX
dans le N inverser quand la patte droite quand elle est plus base que la patte gauche
alors vous acheter le nq
si vous etes nerveux ,vous attendez que la prochaine chandelle de 30 minute dépasse a la hausse la seconde , alors ya confirmation que ca va continuer a monter , y a moins de point a faire , mais yen a quand meme
IMPORTANT , en premiere seance avant ce mouvement le nq dois avoir faite une tres grosse hausse , une hausse en haut de 135 point minimum
cette figure arrive seulement sur le coté Bull , quand le marché est en montant
le plus IMPORTANT , que tantot j ai ete faire une sieste , et je me suis apercue , j avais oublier de vous dire , que si le nq est en correction depuis plusieurs jours , style que ca fait 500 point qui perd depuis 1 semaine , alors le meme graph ca peut devenir un piege vaut mieux s abstenir de trader
vous devez regarder votre daily dans quel sens qui sens va dans les journée précédente
, mais si ca fait 2 semaines que le nq plante , et la figure est inverser alors le nq et spx va plonger
merci
bonne soirée a tous pour votre patience
bonne soirée a tous pour votre patience
Merci treve
Niveau symbolique possible aujourd'hui sur le nasdaq : à 16750, il concrétiserait une hausse totale depuis le 1er janvier 2021 de... 30% !
Et au passage il ferait la formule du +8 par le haut.
Et au passage il ferait la formule du +8 par le haut.
Retransfrere
Trêve
quand j ai vue que le dow avait faite le -8 et ensuite le spx aussi -8
y restait seulement le nq a faire le -8
y avait une liasse d argent qui trait par terre , je me suis pencher pour la ramasser
discipline
Trêve
quand j ai vue que le dow avait faite le -8 et ensuite le spx aussi -8
y restait seulement le nq a faire le -8
y avait une liasse d argent qui trait par terre , je me suis pencher pour la ramasser
discipline
Tradertikaya merci