ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 07 mai 2015 16:28

la folie, les 20 derniers scalps en 8 minutes (je fais avec 1 mini lot car je dois encore réfléchir sur la bonne touche pour vendre ou acheter ce n'est pas si évident que cela :) je me suis planté une fois

je te mets les premiers résultats en mini

par contre j'arrête je commence à avoir une migraine , le gros bouton rouge de 20 centimètres je n'y arrive plus :)
falex.jpg
falex.jpg (361.15 Kio) Vu 558 fois
Beaucoup plus rapide que l'interface web car on n'utilise plus la souris :top:

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 07 mai 2015 16:32

2 trades sur accélération et clôture flèche du bas : parfait :top:
tradesfalex.jpg
tradesfalex.jpg (343.9 Kio) Vu 555 fois

Re: Mon petit utilitaire de trading

par falex » 07 mai 2015 16:34

Toi tu es en train d'abandonner l'idée d'utiliser button-trader :musique:

à mon humble avis, les trades ne vont pas beaucoup plus vite (je dois mesurer l'écart jsutement), on a cette impression car :
1) tun n'as plus 50 fenêtres de confirmation
2) ton ticket est toujours prêt donc pas d'action parasite d'ouverture, case à cocher, entrer des valeurs
3) javascript dans un navigateur web est un poil plus lent que python en "standalone" sur ton ordi.

Sur ce dernier point, je suis sur de l'avoir lu

La partie réseau et réaction sur les serveurs d'ig : aucune différence, c'est exactement le même flux

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 07 mai 2015 16:46

c'est fini button trader, aucun intérêt :)

j'ai la "sensation" que la réactivité de mon doigt est plus rapide sur une touche que sur la trackball

pour le moment je fais comme cela j'ai mis la plateforme de façon à ce je ne la vois pas sur un écran annexe de mon pc (trop mal au yeux et trop énorme) et je regarde le ticket ig en mode paires avec les positions ouvertes juste en dessous en regardant juste les points

par contre je vais passer à 200 300 scalps par jour :)

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 07 mai 2015 16:55

20 trades de plus, on peut mitrailler très réactif quand cela accélère.

c'est une tuerie absolue. Je vais faire 400 trades par jour...
falex2.jpg
falex2.jpg (330.24 Kio) Vu 526 fois

Re: Mon petit utilitaire de trading

par falex » 07 mai 2015 17:01

c'est les impôts qui vont être content :-)

C'est marrant j'ai l'impression que tu allonges un peu plus tes scalp pour aller chercher du 5 points en moyenne.

Re: Mon petit utilitaire de trading

par ladefense92800 » 07 mai 2015 17:04

bravo falex et a toute ta team ....

on peut utiliser la appli sur le compte demo ?

Normalement on devrait rentrer les identifiants et après on devrait avoir le chois entre tous les compte , dont le compte demo ...

Re: Mon petit utilitaire de trading

par falex » 07 mai 2015 17:08

Salut F

Non y'a pas de "normalement" là on fait ce que l'on veut, comme on veut.

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 07 mai 2015 17:14

oui j'essaye d'allonger un peu plus en ce moment

j'ai essayé de faire des tests en réel pas malin donc du coup j'ai perdu de l'argent tu auras peut-être la réponse j'ouvre 3 positions avec 5 points d'écart le cours varie et j'ai

trade 1 + 4
trade 2 + 9
trade 3 + 14

j'en vend un lequel est vendu ? le trade 1 2 ou 3 ?

Re: Mon petit utilitaire de trading

par ladefense92800 » 07 mai 2015 17:18

falex a écrit :Salut F

Non y'a pas de "normalement" là on fait ce que l'on veut, comme on veut.

oui hello l ami falex .....

ce que je voulait dire c est que dans l aplli on rentre les identifiants et apres on a le choix entre les differents comptes crees , donc forcement le compte demo ....


tu confirmes ....

passer les ordres avec les touches et passer en direct , en cour circuitant js et le navigateur oui ça doit aller plus vite .....

bien vu ...

Re: Mon petit utilitaire de trading

par falex » 07 mai 2015 17:22

Benoist Rousseau a écrit :oui j'essaye d'allonger un peu plus en ce moment

j'ai essayé de faire des tests en réel pas malin donc du coup j'ai perdu de l'argent tu auras peut-être la réponse j'ouvre 3 positions avec 5 points d'écart le cours varie et j'ai

trade 1 + 4
trade 2 + 9
trade 3 + 14

j'en vend un lequel est vendu ? le trade 1 2 ou 3 ?
Alors là ce sont les règles d'IG qui s'applique avec le fameux : First IN, First OUT, donc le premier trade à être fermer sera le trade n°1 (=le plus vieux en terme de date et d'heure ouverture)

---
Ladefense, tu m'énerves un peu :evil: car tu n'a pas pris le temps de regarder en détail ce dont nous parlons : La réponse a ta question est sous tes yeux, as-tu pris le temps de lire les messages de cette file ? Tout est là. Tu trouveras la réponse à ta question (pas de besoin de remonter au message n°1)
Je te laisse répondre à ta question sur les comptes démo.

---

Par contre c'est vrai qu'avec leur changement de méthodo d'accès aux comptes démo, je me demande comment ils (les informaticiens d'IG) vont nous faire évoluer l'API ...

Encore une version à mettre à jour ... Un de ces 4 :-)

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 07 mai 2015 17:27

bon je viens de faire 60 trades en 45 minutes :) J'arrête 17h18 c'est trop dangereux

Si tu veux aller à Venise Falex tu es mon invité, palace, restaurants étoilés je m'occupe de tout (ou autre chose te faisant vraiment plaisir) :mercichinois:

===

effectivement je viens de tester le premier lot est fermé, pas mal pour un pyramidage...

Re: Mon petit utilitaire de trading

par falex » 07 mai 2015 17:33

Dans la doc de L2, quand la case "position forcée" n'est pas cocjhé, ig parle de "Natural closing" dis autrement, pas de Hedging. Et je pense que beaucoup de leur fonctionnement interne et réagi par cette règle.

Tu peux le graver dans un coin : FIFO (First IN, First OUT). Cette règle est une règle côté serveur ig, donc nous ne pouvons rien y changer.

Après si tu veux fermer un ticket en particulier tu cliques dessus dans la liste (Ah oui pardon là il faut utiliser la souris :lol)

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 07 mai 2015 17:35

bilan 78 trades falex aucune erreur, je suis monté à 3 positions simultanées maximummum. Pas utilisé le stop profit à 0 car je scalpais, je vais essayer demain en faisant un day trading.

Une petite suggestion ? (habitué à button trade)

on peut avoir notre P/L journalier ? ig ne le propose pas donc je ne pense pas et le nombre de trades que l'on a passé ?

En tout cas c'est tout simplement génial

====

bien compris pour le FIFO

lol pour la souris

version 5.8 beta (avec google Glass ;) ) ça réglera ce problème, on scalpe au clavier et on clôture certaines positions à l'oeil.

Tu as fait de moi un homme heureux ce soir :mercichinois:

Re: Mon petit utilitaire de trading

par ladefense92800 » 07 mai 2015 17:37

Ladefense, tu m'énerves un peu :evil:
sorry .... oui je n ai pas remonté la file , bon je regarde .....

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 07 mai 2015 17:52

j'ai bouriné pour tester l'interface, j'ai un peu forcé la dose :) mais ça passe le crash test avec brio

Re: Mon petit utilitaire de trading

par falex » 07 mai 2015 17:54

y'a pas de SL au pru à l'heure actuel.

Y'a : Sell/Buy/CloseAll au clavier, that's All.

---

C'est bon ig vient de valider mon sous-compte cfd à risque limité. Je vais pouvoir travailler ce point.

Re: Mon petit utilitaire de trading

par ladefense92800 » 07 mai 2015 18:03

Dans tous les cas merci aux développeurs :bravo:
+1 :top:

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Benoist Rousseau » 07 mai 2015 18:15

ah ok merci falex :)

Re: Mon petit utilitaire de trading

par falex » 07 mai 2015 18:16

Arf j'suis vraiment pris entre deux logique :
Soit je rajoute un menu intermediaire pour ceux qui ont plusieurs sous-compte accrocher au même login
ou alors
on reste comme ça et je rajoute une nouvelle fenêtre pour changer de compte et de sous-jacent à la volée ...

Pas simple car je pense que cette utilitaire doit rester le plus basique possible tout en étant réellement utile ...

Je vais laisser passer le WE pour voir ce que je fais la semaine prochaine (ou dans 15 jours ...)

Si vous avez un avis/une préférence (et même un crobard dessiné au c on sur une feuille) allez-y posté vos diées, n'ayez pas peur

Sujets similaires
Mon petit utilitaire de trading sur OS mobile
Fichier(s) joint(s) par Crack » 23 mai 2015 10:55 (22 Réponses)
Day trading contre swing trading
par didier54 » 24 août 2014 17:02 (15 Réponses)
Projet création Salle de Trading - Trading Room
par jctrader » 20 sept. 2014 16:53 (21 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 21 mars 2015 15:22 (18 Réponses)
Optimal Trading Stops and Algorithmic Trading
par bobbyO » 21 nov. 2015 13:02 (8 Réponses)
Méthode de trading en swing trading sur le DAX
par Patouaul » 31 janv. 2016 00:44 (18 Réponses)
Trading actions US via PRT Trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 22:18 (25 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Analyse pour Le Day Trading et Le Swing Trading
par Amarantine » 03 janv. 2019 21:46 (2 Réponses)