Les flux demo
Heureusement que j'ai dis qu'il y a trois flux différents quelques heures avant sur la premium :musique: le flux demo c'est le flux streaming
Tu n'as qu'à avoir la premium
prt réel et
Api IG sous les yeux

mais cette video je ne peux pas la faire
On alors d'attendre qu'il y a de la
volatilité et de trader

Mais pour cela il faut avoir des comptes réels avec les flux premium réels et pas la demo
prt a tout de même plus de 400 serveurs un data center des lignes dédiées et des ingénieurs de grande école qui ne font que travailler sur l'amélioration des flux et ticks
D'ailleurs Ca va dépendre de ton fai, de ton pays par exemple, de la
volatilité... mais bon déjà expliqué xx fois (par exemple à Tokyo
ig est plus rapide que
prt,
prt plus rapide à Paris, identique à Rome etc) et falex l'a expliqué autrement dans cette même file avec la taille du tuyeau

allez je le redis pour les sourds même
google l'une des plus grosses boites du monde bride ses api externe

c'est la base dès qu'on ouvre des api au grand publique. Rien d'étonnant.
Allez je mets en ignore cette file cela ne sert à rien d'aider les gens comme dirait Mélenchon, je perds mon temps avec des gens.
Allez on simplifie puisque vous ne devez pas beaucoup trader en réel. API et demo flux limités et bridés quand il y a de la
volatilité . Taille du tuyeau réduit. Il ne s'élargit pas. Il resté fixe au contraire des premium. C'est pour cela qu'il y a trois flux. Le flux non filtré si tu n'as pas la fibre et un ordinateur costaud il saute quand il y a trop de
volatilité sous l'avalanche des ticks. Quand il y a beaucoup de
volatilité les api catastrophe. J'ai quand même passé quelques mois à trader avec et passer des milliers de trades. J'ai observé 12h par jour pendant plus d'une Année. Le test de takapoto est pile quand il y a de la
volatilité 9h00

faites le lors d'une News vous allez rigoler
c'est comme
ib en direct j'ai 10 ticks secondes maximummum en l'ayant les flux. Avec
prt futures sur le même flux
Eurex CME etc j'ai parfois parfois 5 à 10 fois plus de ticks quand il y'a de la
volatilité 
je n'ai pas du tout les mêmes graphiques et comme je scalper en 21 ticks ca change tout
ib envoie 10 ticks par seconde maximummum c est bridé. Donc s'il y a 3 variations dans la seconde on revoit 3 ticks. S'il y en a 27 variations on recevra 10 ticks.
prt envoie tous les ticks si on choisit ce flux. Je suis persuadé que pour les api après des milliers d'heures de trading il y a aussi un maximummum de tick seconde de programmé comme
ib. cela économise beaucoup d'argent.
++