tu dit que tes résultats sont bon, c'est à dire, tu es régulier tu fini tout les mois verts?
Je te donne mon avis personnel:
Mettre dans un premier temps seulement 25k qui permettent de prendre un mini lot sur nasdaq, avec 100k tu peut prendre 5 lot, qui te dit qu'un jour tu ne vas pas partir en vrille et enchainé les lots et te mettre en grande difficulté.
Quand tu enchaine des mois vert avec 1 mini lot, tu augmente ton capital pour en prendre plus si c'est ton objectif, pendant ce temp ton argent travaille ailleurs.
Je ne connais pas ton expérience en trading, mais plus qu'ailleurs dans le trading rien ne sert de courir il faut partir à point.
Pour ma part j'ai passé mes premiers trades en 2015, j'ai galérer pendant 8 ans sans jamais être régulier (j'étais sur cfd à risque limité).
En 2023 j'ai fait la formation online de Benoist, j'ai enchainé ensuite en 2024 avec du coaching et le séminaire, depuis mon retour du séminaire (juillet 2024) je suis passé sur Futures je me suis rodé en Aout, et depuis j'ai fini tout les mois vert (en démo).
J'ai donc maintenant une certaine régularité, et j'aborde 2025 en réel en tradant un micro lot sur le nasdaq.
Quand j'aurais fait au moins un trimestre vert ou que je me sentirais suffisamment confiant, j'augmenterai mon nombre de lot (micro), pour ensuite passé à un mini lot.
Si tu veut faire un bon investissement, 1/10eme de ton capital suffit à te former sérieusement auprès de Benoist.
Bien cordialement