ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Plateforme de Trading Fiable pour débutant

par Richardtrade » 24 Fév 2016 18:11

Bonjour a tous , je souhaite ouvrir un compte réel j'ai pas encore décider avec quel broker ,pour l'instant je m'entraine avec la trading station de fxcm ,mais depuis 2016 j'ai constaté des petits beug des petite coupure de cotation de 5 à 15 sec les bougies se figes ,ca ne vient pas de moi ma connection est bonne et j'ai formater mon pc au cas où mais sans succès, et comme je fait du scalping 15 sec dans le noir c'est dangereux... ,selon vous quel est la plateforme la plus fluide et fiable "sans beug" ? merci d'avance les amis .

Re: Plateforme de Trading Fiable pour débutant

par chad » 24 Fév 2016 18:26

je n'ai jamais AUCUN bug chez fxcm sur des centaines de trade (la demo n'est pas le réél j'avais quelques raletissements en demo, et j'ai vu la différence entre mes anciens brokers chypriotes , voir amf mais douteux et fx)

IG
FXCM
Saxo

et d'autres

perso je prefere le marketscope de fxcm à la plateforme prt mais c'est personnel

par plataxis » 24 Fév 2016 18:30

Mon expérience :
- CMC : pas cher et... inscalpable (spread OK mais latence de la prise de position)
- IG : cher et... impeccable (la plateforme, pas mes résultats). Pas de miracle...

FXCM ben... scalper en spread variable, c'est tendu !

par chad » 24 Fév 2016 18:32

plataxis a écrit:
FXCM ben... scalper en spread variable, c'est tendu !

variable mais competitif sur le forex en compte standard...

IG cher ? difficile d'accés pour les "pauvres "mais cher ? je ne sais pas

par plataxis » 24 Fév 2016 18:35

cher = minimum 50 K pour trader le DAX en levier 1. La commission est la même en %, mais le ticket d'entrée est à la hauteur du service (et réciproquement).

par chad » 24 Fév 2016 18:37

ah oui d'accord ok! sur le forex ca va 1e le point le minimum

par Richardtrade » 24 Fév 2016 18:43

merci pour vos reponses , chad : oui voila c'est des ralentissements, moi perso je n'est rien contre fxcm au contraire c'est la qualité des analystes chez dailyfx qui ma conforté pour l'ouverture d'un compte réel chez eux mais ces ralentissement me faisait douté , donc selon toi ces petit beug c'est qu'en DEMO et que le Flux du réel est fiable , est ce que tu a un compte réel chez eux ? merci d'avance .

par Benoist » 24 Fév 2016 18:51

Heuuuu tu veux scalper quoi avant tout ?

La réponse n'est pas du tout la même selon ton instrument...

Saxo c'est impossible par exemple de scalper le cours doit décaler de 3 points au minimum pour être gagnant contre 1.1 avec IG sur le Dax par exemple.

Saxo c'est 2 de spread non fixe et un las de cotation de 1 ... En moyenne je gagne 1.8 point par scalp chez IG cela veut dire que en moyenne tous mes scalps gagnants chez IG seraient perdants chez Saxo... Et je serai encore prof...

Toujours penser : ce qu'on paye c'est le Spread (fixe ou mouvant) + le pas de cotation

par chad » 24 Fév 2016 18:53

Richardtrade a écrit: donc selon toi ces petit beug c'est qu'en DEMO et que le Flux du réel est fiable , est ce que tu a un compte réel chez eux ? merci d'avance .

OUI la démo c'est du bas de gamme et OUI (j'ai eu un compte à 3000e quelques mois = compte standard) et j'ai cloturé puis rouvert avec 200e (compte mini))

par Richardtrade » 24 Fév 2016 19:03

merci chad ,ah bon ! donc c'est mieux de commencer par un compte mini ? ( c'est ce que je me disais moi meme ) .

Articles en relation
Plateforme Nano trader free Pour WHS
par Eversa » 28 Mar 2017 16:10 (4 Réponses)
Plateforme mobile pour les cfd action et matières 1ères
par Benoist » 29 Juil 2017 14:58 (6 Réponses)
Trade of broker ! fiable ?
par damien_gllt » 30 Jan 2015 23:24 (4 Réponses)
Broker fiable... encore et toujours !
par carinette » 02 Fév 2016 00:09 (7 Réponses)
Plateforme saxotradergo
Fichier(s) joint(s) par laurent33 » 08 Oct 2016 12:08 (16 Réponses)
Plateforme Sierra Chart
Fichier(s) joint(s) par David ;) » 11 Fév 2017 12:03 (32 Réponses)
Débutant souhaitant placer son argent dans des fonds
par bzumell1 » 10 Oct 2014 15:23 (6 Réponses)
Une L3 pour MT4
par swingwin » 14 Avr 2016 13:05 (3 Réponses)
Broker pour programmer un EA
par zephyr » 04 Fév 2012 17:19 (4 Réponses)
Brokers pour futures...
par Rogue » 27 Aoû 2013 18:07 (24 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé